amarlekabyle 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 "Ne laisse pas la tristesse t'étreindre avant que la terre te prenne dans son sein" Omar Khayam Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve la réalité". Saint-Exupéry Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 Il m'est arrivé de prêter l'oreille à un sourd. Il n'entendait pas mieux. Raymond Devos ;) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 Il m'est arrivé de prêter l'oreille à un sourd. Il n'entendait pas mieux. Raymond Devos ;) on reconnaît bien là, la grosse papatte de Devos ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 Le plus souvent, on cherche le bonheur, comme on cherche ses lunettes, quand on les a sur le nez. André Maurois Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 Le plus souvent, on cherche le bonheur, comme on cherche ses lunettes, quand on les a sur le nez. André Maurois J'aime bien Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 rijaloun wakifoun garde communale Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 "Dès lors qu'on a une vie intérieure, on mène déjà une double vie." Pierre Assouline Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 "Une activité, faire quelque chose, ou simplement apprendre, est nécessaire au bonheur de l'homme. Il vient mettre sa force au service de l'action et d'une façon ou d'une autre constater le succès de ces activités.(...).Faire des efforts et combattre en résistant, voilà le besoin le plus essentiel de la nature humaine(...). Franchir les obstacles est le plaisir le plus souverain de son existence, elle ne construit rien de meilleur." A. Schopenhauer Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 "Boire du vin et étreindre la beauté Vaut mieux que l'hypocrisie du dévot". Omar Khayam Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve la réalité". Saint-Exupéry « J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence » Antoine de Saint-Exupéry (Le petit prince) Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 ........... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 « J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence » Antoine de Saint-Exupéry (Le petit prince) :):) Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 Bonjour : ) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 Bonjour : ) :zorro: Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 Raymond Queneau «La vie : un rien l'amène, un rien l'anime, un rien l'emmène.» Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 " L'arbre de la tristesse, ne le plante pas dans ton coeur." Omar Khayam Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 29, 2014 Partager Posted October 29, 2014 La vie est comme un instrument de musique ; il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable. Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 29, 2014 Partager Posted October 29, 2014 " L'arbre de la tristesse, ne le plante pas dans ton coeur." Omar Khayam des fois sans parvenir à le planter il pousse tt seul, tout comme les mauvais herbes Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 29, 2014 Partager Posted October 29, 2014 Salut floracci des fois sans parvenir à le planter il pousse tt seul, tout comme les mauvais herbes C'est vrai ce que tu dis... Il est plus facile de dire ce que j'ai dit quand les feux sont au vert... Et les mauvaises herbes on peut les traiter avec du désherbant...:) Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 29, 2014 Partager Posted October 29, 2014 C'est vrai ce que tu dis... Il est plus facile de dire ce que j'ai dit quand les feux sont au vert... Et les mauvaises herbes on peut les traiter avec du désherbant...:) Là c'est encore plus compliqué .. Citer Link to post Share on other sites
Un Jour D'Automne 10 Posted October 29, 2014 Partager Posted October 29, 2014 Bonsoir La vie ressemble à un conte; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. Sénèque Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 29, 2014 Partager Posted October 29, 2014 La vie est comme un instrument de musique ; il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable. Oui comme une corde , un fil d'Ariane tendu relâché, proche et loin, intense et doux, un tango que je veux danser encore et encore et apprendre à ceux ceux qui viennent après à le danser pour continuer à vivre encore et encore merci oui tu as raison [YOUTUBE]KyBtc0k3rFE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 29, 2014 Partager Posted October 29, 2014 Là c'est encore plus compliqué .. C'est plus facile à dire quand tout va bien... Les idées noires, on peut les combattre... Ce qui est plus compliqué, c'est de comprendre ton proverbe anglais... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 29, 2014 Partager Posted October 29, 2014 "S'il existait un enfer pour les amoureux, le paradis serait désert". Omar Khayam Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts