Guest Vashala Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Je lègue tous mes biens à mon épouse, à condition qu'elle se remarie. Ainsi, il y aura tout de même un homme qui regrettera ma mort. :D PAUL SCARRON Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Je lègue tous mes biens à mon épouse, à condition qu'elle se remarie. Ainsi, il y aura tout de même un homme qui regrettera ma mort. :D PAUL SCARRON :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 J'ai connu une femme qui voulait divorcer pour ne pas rester l'épouse d'un mari trompé. :chut::mdr: GEORGES COURTELINE Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Le médecin fait mourir plus longtemps. PLUTARQUE Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Le travail est une belle chose. Ne sois pas égoïste, laisse-le à tes copains. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 J'ai connu une femme qui voulait divorcer pour ne pas rester l'épouse d'un mari trompé. :chut::mdr: GEORGES COURTELINE elle est honnête :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 elle est honnête :D Et comment!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 merci vashala, le tiens aussi sont bons Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 merci vashala, le tiens aussi sont bons Merci, sauf que les miens ne sont pas de moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Merci, sauf que les miens ne sont pas de moi. a force de récolter des bons, un jour tu en sèmeras. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 a force de récolter des bons, un jour tu en sèmeras. ça aussi c'est pas mal.;) Mais dis donc, j'ai comme l'impression que je te connais:confused: mais je peux aussi me tromper.:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Le plus grand chef-d'oeuvre de la littérature n'est jamais qu'un dictionnaire en désordre. Jean Cocteau Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.:chut: Coluche. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Le véritable égoïste est celui qui ne pense qu'à lui quand il parle d'un autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 La véritable et sincère amitié verbale profondément superficielle est celle sur laquelle on peut absolument compter quand on n'a strictement besoin de rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Quand j'ai tort, j'ai mes raisons, que je ne donne pas. Ce serait reconnaître mes torts ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Le cynisme, c'est connaître le prix de tout, et la valeur de rien ! Serge Gainsbourg Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Ce qui, probablement, fausse tout dans la vie, c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense. Sacha Guitry Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 La valeur d'une personne se mesure toujours au bonheur qu'elle donne aux autres Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Perdre sa vie a la Gagner Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Si j'étais oiseau, je ne coucherais que dans les nuages. Jules Renard Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Il y a de bons écrivains et les grands, soyons les bons. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts