Guest Vashala Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Chut! l'amour est un cristal qui se brise en silence. SERGE GAINSBOURG Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Chut! l'amour est un cristal qui se brise en silence. SERGE GAINSBOURG le chant du cristal ressemble au cœur qui soupir momo au revoir Vashala............bonjour Vanityfair :clap: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 On appelle joie cet état de l'être qui n'a besoin de rien pour être heureux. André Gide Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 On appelle joie cet état de l'être qui n'a besoin de rien pour être heureux. André Gide être heureux n'est qu'une parenthèse entre deux souffrances :p momo ta parabole est de plus en plus longue ma chère Errance:D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 ta parabole est de plus en plus longue ma chère Errance:D J'ai pas pigé, momo. Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté. Winston Churchill Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 J'ai pas pigé, momo. Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté. Winston Churchill tu te fait de plus en plus rare, comme une comète autour d'une étoile;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Quand on aime quelqu'un pour son physique ce n'est pas de l'amour c'est de l'attirance, quand on aime quelqu'un pour son intelligence ce n'est pas de l'amour c'est de l'admiration, quand on aime quelqu'un pour son argent ce n'est pas de l'amour c'est du profit. Mais quand on aime quelqu'un et qu'on ne sait pas pourquoi ? Là c'est de l'amour... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 "Le phoenix renait toujours de ses cendres" Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 On a peur du rejet, on veut l'attention, on demande de l'affection et on rêve de la perfection.... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Quand on aime quelqu'un pour son physique ce n'est pas de l'amour c'est de l'attirance, quand on aime quelqu'un pour son intelligence ce n'est pas de l'amour c'est de l'admiration, quand on aime quelqu'un pour son argent ce n'est pas de l'amour c'est du profit. Mais quand on aime quelqu'un et qu'on ne sait pas pourquoi ? Là c'est de l'amour... J'aime bien !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Nour1980 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Quand on aime quelqu'un pour son physique ce n'est pas de l'amour c'est de l'attirance, quand on aime quelqu'un pour son intelligence ce n'est pas de l'amour c'est de l'admiration, quand on aime quelqu'un pour son argent ce n'est pas de l'amour c'est du profit. Mais quand on aime quelqu'un et qu'on ne sait pas pourquoi ? Là c'est de l'amour... v r a i, sah, juste, yes Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 J'aime bien !! :confused: Pour quoi tu pleur alors:helpsmilie: v r a i, sah, juste, yes Oui mliha:o Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Pour quoi tu pleur alors:helpsmilie: Oui mliha:o Qui t'as dit que je pleure, c'est juste que ça me surprend une citation pareille venant de carica !! :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 J'aime bien !! :confused: elle est connue cella cherry:confused: Citer Link to post Share on other sites
Nour1980 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Pour quoi tu pleur alors:helpsmilie: Oui mliha:o quand on est ébloui par une personne et qu'on ne sait pas pourquoi tant de passions pour celle-ci, l'avenir est en rose pour l'éternité, enfin, c'est mon avis Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Qui t'as dit que je pleure, c'est juste que ça me surprend une citation pareille venant de carica !! :D Si tu savais ce que cache carica de douceur, tu vas tomber amoureuse:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 quand on est ébloui par une personne et qu'on ne sait pas pourquoi tant de passions pour celle-ci, l'avenir est en rose pour l'éternité, enfin, c'est mon avis Oui certainement ! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Bonsoir, Dans le même esprit: "L'amour a ses raisons que la raison ignore" Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. William Shakespeare. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 elle est connue cella cherry:confused: Et bien je ne la connaissais pas ! :rolleyes: Si tu savais ce que cache carica de douceur, tu vas tomber amoureuse:D En fait je voulais juste te dire désolé, moi je sais pourquoi ! Non ça n'arrivera jamais pour ton post !! :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 En fait je voulais juste te dire désolé, moi je sais pourquoi ! Non ça n'arrivera jamais !! :D AH pk , tu peux me dire en Mp:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. William Shakespeare. l`amour allah ya3tih la3ma de cleo :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 AH pk , tu peux me dire en Mp:rolleyes: Tu te souviens pas, c'est mieux comme ça a alors !! :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 l`amour allah ya3tih la3ma de cleo :D Ne sois pas pessimiste Cléo !! :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Tu te souviens pas, c'est mieux comme ça a alors !! :D Je pense que j'ai compris de quoi tu parles :33: C'était ce que tu pense vraiment , ou c'était juste de la provocation , en fin tu peux répondre avec franchise :calich: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts