Guest Vanityfair Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 « Du bon sens, il y en avait bien, mais il se tenait caché par peur du sens commun. » Alessandro Manzoni Citer Link to post Share on other sites
Guest Vanityfair Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 « Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? » Stanislaw Jerzy Lec Citer Link to post Share on other sites
Guest Vanityfair Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 « Le désespoir, comme l'absurde, juge et désire tout, en général et rien, en particulier. » Albert Camus Citer Link to post Share on other sites
Guest Vanityfair Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 « Il est aussi absurde de pleurer sur le temps où on ne sera plus, qu'il le serait de déplorer celui où l'on n'était pas encore. » Arthur Schopenhauer Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 tu t'es pas présentée toi :p Bonsoir, Me présenter pour quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vanityfair Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 « Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien. » Quino Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Bonsoir, Me présenter pour quoi? C'est la coutume du forum :04: (bonsoir ) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...:D Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 C'est la coutume du forum :04: (bonsoir ) Bonsoir, Ah au temps pour moi, je l'avais compris dans un autre sens. Je ne suis pas nouvelle. J'ai seulement refait une petite jeunesse à mon compte qui datait d'un an. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 ................................ Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 pardon. le sexe n'est qu'une envie, si ça te prend trop ya des marchés du sexe. mais les sentiments ne se vendent pas Si je suis hypocrite , je vais dire ta raison , mais tous les hommes ( les exceptions ne sont pas une règle général) ont deux cervelles Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine… mais pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue. Albert Einstein Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Quel aspect présenterait la vie si elle n’était pas dénuée de sens? L’insignifiance absolue est la base sur quoi elle repose. Lagerkvist Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 À lutter avec les mêmes armes que ton ennemi, tu deviendras comme lui... Nietsche. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Admire la personne qui te critique, car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer!!! Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 "La vie est trop courte pour la passer à regretter tout ce que l'on a pas eu le courage de tenter..." Marie-Claude Bussières-Tremblay Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 "La vie est trop courte pour la passer à regretter tout ce que l'on a pas eu le courage de tenter..." Marie-Claude Bussières-Tremblay il me faudrait dix mille vies pour exprimer tout l'Amour que j'ai pour toi :o momo Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 avec les temps qui courent,l'ignorance laisse chanter l'homme et plus il cherche a comprendre plus il déchante et s'éloigne de la toute verité par:moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 J'aime bien ta citation soeur ou frère FNP. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 "La vie est trop courte pour la passer à regretter tout ce que l'on a pas eu le courage de tenter..." Marie-Claude Bussières-Tremblay Caprice salem comment vas tu ? Il faut rajouter de la vie aux années et non des années à la vie. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 J'aime bien ta citation soeur ou frère FNP. merci:o......... Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Caprice salem comment vas tu ? Il faut rajouter de la vie aux années et non des années à la vie. Salem Simrane ! ça va et toi ? "La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets. Alors aime les personnes qui te traitent bien et prie pour ceux qui ne le font pas, parce qu'ils ont besoin plus qu'ils ne le pensent et crois que tout ce qui t'arrive a une raison. Si tu as une deuxième chance, alors saisis là à deux mains. Si cela change ta vie, laisse-toi aller. Personne n'a dit que la vie serait facile. Ils ont juste promis que ça en vaudrait la peine." Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Salem Simrane ! ça va et toi ? "La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets. Alors aime les personnes qui te traitent bien et prie pour ceux qui ne le font pas, parce qu'ils ont besoin plus qu'ils ne le pensent et crois que tout ce qui t'arrive a une raison. Si tu as une deuxième chance, alors saisis là à deux mains. Si cela change ta vie, laisse-toi aller. Personne n'a dit que la vie serait facile. Ils ont juste promis que ça en vaudrait la peine." Ohhh comme c'est beau de lire ces lignes je vais bien el hamdoulleh Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Y'a des rêves qu'il faut laisser en rêve car en devenant réalité ils se transforment en cauchemars par:moi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Y'a des rêves qu'il faut laisser en rêve car en devenant réalité ils se transforment en cauchemars par:moi Comme le reve d'amour sur le net:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts