caprice 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 "Qu'est-ce qu'un couple ? Une même âme en deux corps." Olivier Lockert Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 « Les masques à la longue collent à la peau. L'hypocrisie finit par être de bonne foi. » Edmond et Jules de Goncourt Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 pourquoi crier,pourquoi hurler pourquoi gueuler.ou faire exploser ...certains mots alors que les chuchoter.... enchantera,charmera,touchera celui qui les reçoit comme une bombe d'émotions par:moi Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 pourquoi crier,pourquoi hurler pourquoi gueuler.ou faire exploser ...certains mots alors que les chuchoter.... enchantera,charmera,touchera celui qui les reçoit comme une bombe d'émotions par:moi très jolie FNP et surtout très vraie, :clap: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 "Les paroles s'envolent, mais les ecrits restent"..... Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 pourquoi crier,pourquoi hurler pourquoi gueuler.ou faire exploser ...certains mots alors que les chuchoter.... enchantera,charmera,touchera celui qui les reçoit comme une bombe d'émotions par:moi Moi,je te dis tout dépend de ton état sur le moment précis Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Après trente ans passés à étudier la psychologie féminine, je n'ai toujours pas trouvé de réponse à la grande question : Que veulent-elles au juste ? Sigmund Freud. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Après trente ans passés à étudier la psychologie féminine, je n'ai toujours pas trouvé de réponse à la grande question : Que veulent-elles au juste ? Sigmund Freud. Bonsoir, Elles ne savent même pas elles même!:D "La femme est l'avenir de l'homme" Aragon Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Il faut rêver très haut pour ne pas réaliser trop bas. Alfred Capus Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant le sommeil. Pierre Dac Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 On est jeune et con tant qu'on prend ses rêves pour des réalités et ses idées reçues pour des vérités. Romain Guilleaumes Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 On est jeune et con tant qu'on prend ses rêves pour des réalités et ses idées reçues pour des vérités. Romain Guilleaumes Tiens c'est vrai je suis d'accord. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Il n'importe guère qu'un être soit croyant ou non : il est beaucoup plus important qu'il soit bon. Dalaï-Lama. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Bonsoir, Elles ne savent même pas elles même!:D "La femme est l'avenir de l'homme" Aragon Bonsoir ! J'aime bien Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Bonsoir ! J'aime bien Moi je dis que l'homme ne peut pas vivre sans femme, et la femme ne peut pas vivre sans homme:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Moi je dis que l'homme ne peut pas vivre sans femme, et la femme ne peut pas vivre sans homme:rolleyes: C'est juste, faut l'avouer, pourquoi mentir et pourquoi ce smiley ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 C'est juste, faut l'avouer, pourquoi mentir et pourquoi ce smiley ? :mdr: Pour dire si tu es d'accord ou non:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Pour dire si tu es d'accord ou non:D Alors tu as ma réponse, je suis d'accord avec ce que tu as dit, pour une fois ! :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Alors tu as ma réponse, je suis d'accord avec ce que tu as dit, pour une fois ! :D Je dis tjs vrai moi, surtout à propos de la peche féminine :cool: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Je dis tjs vrai moi, surtout à propos de la peche féminine :cool: Peut être que t'as raison pour certaine femmes, mais la prochaine fois ne généralise pas, ou exclue moi de tes jugements, parce que la tu nous mets toutes dans le même sac, les autres sont libres de faire ce qu'elles veulent, mais la prochaine fois lorsque tu parle, élimine cherry de tes posts !! :04: Maintenant bravo a toi, t'as découvert une chose "la pèche féminine", t'as rien a faire de ta vie a part surveiller les femmes de ce forum youppppi !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 On connait des personnes, on les aime mais on leurs dit pas, puis quand on les voit plus on regrette tellement..... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Peut être que t'as raison pour certaine femmes, mais la prochaine fois ne généralise pas, ou exclue moi de tes jugements, parce que la tu nous mets toutes dans le même sac, les autres sont libres de faire ce qu'elles veulent, mais la prochaine fois lorsque tu parle, élimine cherry de tes posts !! :04: Maintenant bravo a toi, t'as découvert une chose "la pèche féminine", t'as rien a faire de ta vie a part surveiller les femmes de ce forum youppppi !! :mdr: j'ai jamais dit que tu peches sur le forum ; mais celles qui pechent je les dénonce car elles disent on est pas sur le forum pour pecho:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 « Comment se tue en nous l'amour : trois degrés : souffrance, indignation, puis indifférence. La souffrance use l'amour, l'indignation le brise, et on arrive ainsi à l'indifférence finale. » Charles-Augustin Sainte-Beuve Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 « Nous sommes incapables d'imaginer à quel point notre sort est indifférent aux autres. Il suffit pourtant d'observer un instant le cas que nous faisons du leur. » Xavier Patier Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 "Apprendre à aimer sa solitude. Savoir se retirer dans un roc qui préserve la tendresse. Déjouer la dépendance pour que la possession devienne écran de transparence. Aimer, c'est célébrer en permanence la rencontre de deux solitudes." Tahar Ben Jelloun Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts