Jump to content

Citation\proverbe du jour.

Recommended Posts

• Réponses 8,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pourquoi crier,pourquoi hurler pourquoi gueuler.ou faire exploser ...certains mots

alors que les chuchoter.... enchantera,charmera,touchera celui qui les reçoit comme une bombe d'émotions

par:moi

très jolie FNP et surtout très vraie, :clap:

pourquoi crier,pourquoi hurler pourquoi gueuler.ou faire exploser ...certains mots

alors que les chuchoter.... enchantera,charmera,touchera celui qui les reçoit comme une bombe d'émotions

par:moi

Moi,je te dis tout dépend de ton état sur le moment précis :)

Après trente ans passés à étudier la psychologie féminine, je n'ai toujours pas trouvé de réponse à la grande question : Que veulent-elles au juste ?

Sigmund Freud.

Bonsoir,

Elles ne savent même pas elles même!:D

"La femme est l'avenir de l'homme" Aragon

Je dis tjs vrai moi, surtout à propos de la peche féminine :cool:

Peut être que t'as raison pour certaine femmes, mais la prochaine fois ne généralise pas, ou exclue moi de tes jugements, parce que la tu nous mets toutes dans le même sac, les autres sont libres de faire ce qu'elles veulent, mais la prochaine fois lorsque tu parle, élimine cherry de tes posts !! :04:

Maintenant bravo a toi, t'as découvert une chose "la pèche féminine", t'as rien a faire de ta vie a part surveiller les femmes de ce forum youppppi !! :mdr:

Peut être que t'as raison pour certaine femmes, mais la prochaine fois ne généralise pas, ou exclue moi de tes jugements, parce que la tu nous mets toutes dans le même sac, les autres sont libres de faire ce qu'elles veulent, mais la prochaine fois lorsque tu parle, élimine cherry de tes posts !! :04:

Maintenant bravo a toi, t'as découvert une chose "la pèche féminine", t'as rien a faire de ta vie a part surveiller les femmes de ce forum youppppi !! :mdr:

j'ai jamais dit que tu peches sur le forum ; mais celles qui pechent je les dénonce car elles disent on est pas sur le forum pour pecho:mdr:

Guest Emanuelle

« Comment se tue en nous l'amour : trois degrés : souffrance, indignation, puis indifférence. La souffrance use l'amour, l'indignation le brise, et on arrive ainsi à l'indifférence finale. »

Charles-Augustin Sainte-Beuve

"Apprendre à aimer sa solitude.

Savoir se retirer dans un roc qui préserve la tendresse.

Déjouer la dépendance pour que la possession devienne écran de transparence.

Aimer, c'est célébrer en permanence la rencontre de deux solitudes."

Tahar Ben Jelloun