tewfikhouari 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Ivresse Qu importe le flacon, pourvu qu on ait l ivresse. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Ivresse Dieu aide a trois sortes de personnes, aux fous, aux enfants et aux ivrognes. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Ivresse Vie brutale plait au coquin rural, grandir a la taverne et mourir a l hopital. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Ivresse Trop boire noie la mémoire. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Ivresse Le vin entre et la raison sort. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 L’artiste fait tout pour être connu, une fois connu il mit des lunettes et un chapeau pour ne pas être reconnu. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Ivresse C est folie de faire boire un ane s il n a pas soif. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Ivresse Qui est ivre est declaré prophete. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Injure Les injures suivent la loi de la pesanteur, elles n ont de poids que si elle tombent de haut. François Guizot Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Injure Qui supporte une injure, s en attire une nouvelle. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Injure Le meilleur remede des injures, c est de les mepriser. Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 « Je voudrais vivre pour étudier, non pas étudier pour vivre. » Francis Bacon Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Les Femmes Cherchent Un Homme Complet , Les Hommes Cherchent Une Femme Complète .. Mais ils ne Savent Pas que dieu Les a Créé Pour qu'ils se Complètent ! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 « Je voudrais vivre pour étudier, non pas étudier pour vivre. » Francis Bacon coucou soeur emanuelle ton freres n'est plus la;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 coucou soeur emanuelle ton freres n'est plus la;) Bonsoir soeur FNP, Je n'ai pas de frère. Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Les Femmes Cherchent Un Homme Complet , Les Hommes Cherchent Une Femme Complète .. Mais ils ne Savent Pas que dieu Les a Créé Pour qu'ils se Complètent ! C'est de toi Lady? Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 "L'Homme est une prison où l'âme reste libre." Victor HUgo la femme est la seule prison ou l'homme prend volontairement la perpétuité :p momo Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Il est bizarre que tout le monde cherche à être beau physiquement alors qu’il est à la portée de n’importe qui d’être beau moralement et que personne n’en fait la gymnastique:33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Tout le monde n'a pas la sagesse de "la beauté" qui porte si bien son nom! Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Il est bizarre que tout le monde cherche à être beau physiquement alors qu’il est à la portée de n’importe qui d’être beau moralement et que personne n’en fait la gymnastique:33: on voit d abord l'aspect extérieur d'une personne avant de connaitre sa richesse intérieur :p momo comment tu va Esquimau, tu te fait rare Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 C'est de toi Lady? non ! pourquoi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 non ! pourquoi ? :rolleyes: Parce que j'aime bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Parce que j'aime bien. merci manu Une personne forte c'est une personne qui pleure le soir quand personne ne la voit et qui sourit le lendemain face aux critiques... Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 merci manu Une personne forte c'est une personne qui pleure le soir quand personne ne la voit et qui sourit le lendemain face aux critiques... ça aussi c'est beau et je suis sûre que c'est de toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 on voit d abord l'aspect extérieur d'une personne avant de connaitre sa richesse intérieur :p momo comment tu va Esquimau, tu te fait rare -ce qui est parfois trompeur :D Je vais bien Merci ,j'ai pris quelques jours de vacances Et toi comment vas-tu Momo ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts