tewfikhouari 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Pluie Lorsque le ver de terre perce le chemin, la pluie n est pas loin. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Si les poissons sautent dans l eau, la pluie est pour bientot. C'est vrai?:rolleyes: et pour l'histoire du chat aussi??? "Qui pleure aujourd'hui, rira demain":) Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 F.N.P[quote name= a momo le voyageur"d’ailleurs il voyage beaucoup" et au poète en prenant le train des mots,il voyage qu'avec son âme et son coeur a la découverte des terres et des cieux,a la rencontre des joies et détresses des êtres;ne ramenant dans son sac de trouvère et troubadour que de sublime poesie en vers comme seul cadeau offert a ceux qu'il aime. par:moi si la pensée fait voyager, souvent elle permet de rencontrer au delà des contrées des âmes remplis de richesses tel que toi, ce sont cela les vrais trésors qu'on aime garder près de sois.:o MERCI MOMO:o Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Je chante ceux qui ont compris que, tel un rêve, le monde n'est que pensée. Anonyme Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Je chante ceux qui ont compris que, tel un rêve, le monde n'est que pensée. Anonyme Coucou errance tu vas bien ma prochaine citation sera pour toi:p comme j'ai fait une pour caprice,pour momo,il reste toi;) Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Coucou errance tu vas bien ma prochaine citation sera pour toi:p comme j'ai fait une pour caprice,pour momo,il reste toi;) Merci FNP, pour la future citation. Je vais bien et quand ma tarte au citron et à la meringue sera prête, je te donnerai une bonne portion :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Merci FNP, pour la future citation. Je vais bien et quand ma tarte au citron et à la meringue sera prête, je te donnerai une bonne portion :mdr: oh merci:o mais sans la meringue stp je n'aime pas je vais mettre d'abord une un peu rigolote:04: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 T'aimes pas la meringue? Moi j'adore. Sans meringue, la tarte a un petit air maladif :mdr:. Ok, sans meringue pour toi Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 @errance:ben comme ça quand je l'enleve tu la mange,on est complémentaire:o un peu rigolote l'humain : -regarde avec ses deux yeux,quand l'un se met en veille ,l'autre se réveille:rolleyes: -écoute avec deux oreilles quand l'un joue au sourd l'autre joue au DJ -Réfléchit avec deux cerveaux(pariétal,occipital),quand l'un pense l'autre dépense:D -travaille avec ses deux mains,quand l"une donne l'autre lui pardonne -joue avec deux pieds,quand l'un frappe l'autre le tacle -parle avec une bouche,quand elle s'ouvre personne pour la fermer:clap: par:moi Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Géniale ta citation FNP :thumbup:. J'aime surtout : Réfléchit avec deux cerveaux(pariétal,occipital),quand l'un pense l'autre dépense -travaille avec ses deux mains,quand l"une donne l'autre lui pardonne Bravo! :clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Géniale ta citation FNP :thumbup:. J'aime surtout : Bravo! :clap::clap: :mdr: oui moi aussi merci errance, n'oublis pas ta tarte :mdr: et mon morceau a tout a l'heure inchallah tu m'as comeme un peu manqué et tes critiques assez dur dans les autres topics aussi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 :mdr: oui moi aussi merci errance, n'oublis pas ta tarte :mdr: et mon morceau a tout a l'heure inchallah tu m'as comeme un peu manqué et tes critiques assez dur dans les autres topics aussi:mdr: Voilà ta part, sans meringue. Je n'arrive pas à insérer l'image, et pas le temps de m'obstiner :D. Mes critiques assez dures? La prochaine fois, je te les soumettrai pour approbation avant de les poster. Tu y étaleras un peu de ton miel :mdr: A + Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Courage On ne peut repondre de son courage quand on a jamais été dans le peril. La Rochefoucauld Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Courage Un fait courageux ne doit pas conclure un homme vaillant. Montaigne Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Courage C est dans les grands dangers qu on voit les grands courages. Jean-François Regnard Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Courage Il faut du courage pour etre heureux. Armand Salacrou Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Courage Le courage consiste a choisir le moindre mal. Sthendal Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Courage Le courage a plus de ressources contre les disgraces, que la raison. Vauvenargues Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Courage Le terme du courage est l intrépidité dans le péril. Vauvenargues Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Courage Le courage, c est l art d avoir peur sans que cela paraisse. Pierre Véron Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Courage Coeur content, grand talent. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Courage Coeur et courage font l ouvrage. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Courage Au danger on connait les braves. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Génie Faire aisement ce qui est difficile aux autres, voila le talent, Faire ce qui est impossible au talent, voila le génie. Henri Fréderic Aiel Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Génie Le génie est une longue patience. Buffon Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts