Guest Emanuelle Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Ah bon!!!! désolé, mais moi j ai voulu t aider dans les citations... Oh mais ce sont de jolies citations, merci. Seulement, je ne parlais pas de la jalousie en amour, mais de la jalousie de certaines âmes aigries, rongées par les déceptions des années. Elles font pitié. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 La jalousie,est le plus grand de tous les maux, et celui qui fait le moins de pitié aux personnes qui le causent.Oh mais ce sont de jolies citations, merci. Seulement, je ne parlais pas de la jalousie en amour, mais de la jalousie de certaines âmes aigries, rongées par les déceptions des années. Elles font pitié. Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 La jalousie,est le plus grand de tous les maux, et celui qui fait le moins de pitié aux personnes qui le causent. C'est de toi? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 p.s:pour un très vieux couple que j'ai rencontré et que j'ai adoré,tout le temps ensemble meme apres 50ans de mariage. -un long et réussie mariage c'est comme un long et bon repas: 1)on débute par l'entrée légère et subtile ou toutes les emotions tourbillonnent et nous laissent sur notre faim. 2°on continu avec le plat ou il est bon etre résistant ,lourd mais néanmoins tres bon avec une bonne chaire tendre qui nous fait fondre a chaque bouchée(l'arrivé des enfants) 03)on termine par le dessert duo sucré ou toutes les textures se mélangent et explosent en bouche pour ne faire qu'un par:moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 p.s:pour un très vieux couple que j'ai rencontré et que j'ai adoré,tout le temps ensemble meme apres 50ans de mariage. -un long et réussie mariage c'est comme un long et bon repas: 1)on débute par l'entrée légère et subtile ou toutes les emotions tourbillonnent et nous laissent sur notre faim. 2°on continu avec le plat ou il est bon etre résistant ,lourd mais néanmoins tres bon avec une bonne chaire tendre qui nous fait fondre a chaque bouchée(l'arrivé des enfants) 03)on termine par le dessert duo sucré ou toutes les textures se mélangent et explosent en bouche pour ne faire qu'un par:moi Toujours aussi douée soeur F.N.P! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Toujours aussi douée soeur F.N.P! merci ma soeur j'espere que tu te portes bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 merci ma soeur j'espere que tu te portes bien Comme Dieu le veut! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 C'est de toi? Non, c est La Rochefoucauld...j ai oublié de l ecrire...bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Non, c est La Rochefoucauld...j ai oublié de l ecrire...bonne soirée Ah Ok, merci de partager. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Comme Dieu le veut! oui hamdoulilah alors on aimerait tous avoir le meme mariage décrit dans ma citation inchallah pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 oui hamdoulilah alors on aimerait tous avoir le meme mariage décrit dans ma citation inchallah pour toi Inchallah pour toi ma douce. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Inchallah pour toi ma douce. franchement je te le souhaite vraiment je prierais pour toi inchallah amine Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 franchement je te le souhaite vraiment je prierais pour toi inchallah amine Tu es gentille. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 p.s:pour un très vieux couple que j'ai rencontré et que j'ai adoré,tout le temps ensemble meme apres 50ans de mariage. -un long et réussie mariage c'est comme un long et bon repas: 1)on débute par l'entrée légère et subtile ou toutes les emotions tourbillonnent et nous laissent sur notre faim. 2°on continu avec le plat ou il est bon etre résistant ,lourd mais néanmoins tres bon avec une bonne chaire tendre qui nous fait fondre a chaque bouchée(l'arrivé des enfants) 03)on termine par le dessert duo sucré ou toutes les textures se mélangent et explosent en bouche pour ne faire qu'un par:moiBonsoir Fnp. Humm... très suggestive ta citation :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Tu es gentille. Emanuelle tu es muslamne ,? car j'ai vu que t'as dit Inch allah Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Au pays du rêve, nul n'est interdit de séjour. Julos Beaucarne Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Toi qui te crois impitoyable, tu n'es en fait que pitoyable! Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Tes armes sont faites d'insultes et de basses injures; je n'ai pour toute arme que le sourire:), n'en déplaise à ta rage incessante! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 L’esprit humain est un jouet si fragile que c’en est pitoyable ! David Mitchell Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Proverbe Chinois Si tu veux être heureux une heure, Enivre-toi, Si tu veux être heureux un jour, Tue ton cochon, Si tu veux être heureux une semaine, Fais un beau voyage, Si tu veux être heureux un an, Marie-toi, Si tu veux être heureux toute ta vie, Fais-toi jardinier. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Proverbe Chinois Si tu veux être heureux une heure, Enivre-toi, Si tu veux être heureux un jour, Tue ton cochon, Si tu veux être heureux une semaine, Fais un beau voyage, Si tu veux être heureux un an, Marie-toi, Si tu veux être heureux toute ta vie, Fais-toi jardinier. Et si tu veux pecho tu devrais faire quoi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Et si tu veux pecho tu devrais faire quoi:mdr: T'acheter une canne à pêche... :rolleyes: :cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 T'acheter une canne à pêche... :rolleyes: :cool: ah mais ta réponse n'ets pas claire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 le bonheur est comme le sable, si on ne l'entretient pas, il vous file entre les doigts :D momo Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 le bonheur est comme le sable, si on ne l'entretient pas, il vous file entre les doigts :D momo C'est valable aussi pour l'amour:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts