Guest momo18 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 une larme apaise, un sourire rougir, un baiser enivre mais seul l'amour fait vivre momo Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 C'est valable aussi pour l'amour:D ne cache pas tes yeux à l'amour, il est déjà en toi:o:p momo Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 ne cache pas tes yeux à l'amour, il est déjà en toi:o:p momo Flûte!! c'est si visible que ça??:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Flûte!! c'est si visible que ça??:eek: regarde l'aura qui se dégage de toi, elle inonde le ciel de bonheur:o:mdr::p momo Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Il faut de tout pour faire un monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Il n'y a pas de grenouille qui ne trouve son crapaud.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 À qui sait attendre, le temps ouvre ses portes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 À quoi sert la lumière du soleil, si on a les yeux fermés. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 La langue des femmes est leur épée, et elles ne la laissent jamais rouiller.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Langue douce, tire le serpent de son trou. Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 le silence réveille les blessures et amplifie les tourments :o momo Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 On tue un homme, on est assassin. On tue des millions d hommes, on est conquérant, On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d eux, ils en diraient bien davantage....Sacha guitry Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d eux, ils en diraient bien davantage....Sacha guitry J'adore! merci. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 De rien ma chere, je te souhaite bcp de bonheur....:chut:J'adore! merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 De rien ma chere, je te souhaite bcp de bonheur....:chut: Merci, c'est aimable de ta part. Je te souhaite la même chose. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 En amour comme en maladie les rechutes son graves. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Croyez que vous réussirez. Croyez-le fermement, et vous ferez alors tout ce qui est nécessaire pour réussir. Dale Carnegie. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Les amants ne voient les défauts de leurs maitresses que lorsque leur enchantement est fini. La Rochefoucauld Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Bonsoir Fnp. Humm... très suggestive ta citation :p t'es sur:confused: ça depend de quel angle tu vois les choses:rolleyes: euh la chaire c'est zaama les enfants:o attends je relis,je la voyait pas comme ça:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 t'es sur:confused: ça depend de quel angle tu vois les choses:rolleyes: euh la chaire c'est zaama les enfants:o attends je relis,je la voyait pas comme ça:mdr: Je ne sais pas comment tu as compris que je la voyais. Mais pas grave, te casse pas la tête. FNP, hier je t'ai vue en rêve :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Je ne sais pas comment tu as compris que je la voyais. Mais pas grave, te casse pas la tête. FNP, hier je t'ai vue en rêve :mdr: ah oui kheir bark:confused: ben ça se voit que je suis un peu dans ta tete quelque part:o Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 ah oui kheir bark:confused: ben ça se voit que je suis un peu dans ta tete quelque part:o Souvent je rêve de personnes que je ne connais pas dans la vraie vie. N'challah mon rêve d'hier est kheir même s'il semble dénué de sens :crazy: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Souvent je rêve de personnes que je ne connais pas dans la vraie vie. N'challah mon rêve d'hier est kheir même s'il semble dénué de sens :crazy: inchallah tu veux dire que je ne suis pas dans ta tete maalich:p moi aussi je reve de tout le monde je reve beaucoup et je fais plusieurs reves durant une nuit:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts