Jump to content

Citation\proverbe du jour.


Recommended Posts

  • Réponses 8,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

heureusement que l'humanité avance avec ceux qui la divulgue, pour le bien être de tous

 

Il y a une différence entre le savoir et la science.

 

Il fallait le prendre au deuxième degré, là ou ton divulguer son savoir te renvois contre toi, comme pour un chercheur a qui ont lui avait volé son idée.

Link to post
Share on other sites
Guest iceberg
Il y a une différence entre le savoir et la science.

 

Il fallait le prendre au deuxième degré, là ou ton divulguer son savoir te renvois contre toi, comme pour un chercheur a qui ont lui avait volé son idée.

 

la science n'est pas un savoir, c'est ça que tu veux dire.

Link to post
Share on other sites

@ death note:je savais pas trop quelle direction prendre.............mais bon j'espere quelle te plaira

 

-étoile qui file et scintille de mille merci,laissant trainer des notes du joyeux drille,meurt elle au levé du matin ou se cache t' elle derriere le rois soleil ^pour briller encore plus que la veille et devenir la nouvelle reine de la nuit.

 

par:moi

Link to post
Share on other sites
@ death note:je savais pas trop quelle direction prendre.............mais bon j'espere quelle te plaira

 

-étoile qui file et scintille de mille merci,laissant trainer des notes du joyeux drille,meurt elle au levé du matin ou se cache t' elle derriere le rois soleil ^pour briller encore plus que la veille et devenir la nouvelle reine de la nuit.

 

par:moi

 

l'étoile ne scintille que quand elle te vois :p

 

momo

Link to post
Share on other sites
Sa7a F.N.P! :)

Pourquoi t'as ...peur!:cool:

 

Essaies mon tour de magie!

sur mon topic "devenez medium":04:

 

tu parle de quelle peur/celle sur ma citation:confused:

 

ta magie ne marche pas:mad:,moi oui je suis magique :ouiiii

Link to post
Share on other sites
errance pardon je t'ai dis la prochaine concernant les pseudos sera pour toi et j'ai commencé par death note car la tienne je ne veux pas de quelque chose de classique l'errance c un peu tous les memes alors faut que je sois bien inspirer:confused::o
Epargne un peu tes méninges FNP. De quels pseudos s'agit-il. Rien compris moi :crazy:
Link to post
Share on other sites
Epargne un peu tes méninges FNP. De quels pseudos s'agit-il. Rien compris moi :crazy:

 

comment ça rien compris:mdr: y'a des citations sur les pseudos

une caprice enfin 2...une momo....death note....la prochaine c ton pseudo

ouf t'as compris maintenant

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...