cléo 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 " Parfois l’échec a un effet "Red Bull" " ....par moi même pas mal Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 " Parfois l’échec a un effet "Red Bull" " ....par moi même l'échec construit la victoire :p momo la victoire est l'addition de plusieurs échecs momo Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 La vie n'est une succession de défaites la plus grande est de mourir dans rien laissé Syndrom.X Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Le coucou chante son propre nom. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 La mauvaise compagnie pend l'homme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Les grands coeurs sont comme des ruches trop grandes que le miel ne peut remplir et qui deviennent le nid des vipères. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 le réveil d'un rêve est plus dure que celui d'un cauchemar Syndrom.X Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Chacun porte les mains tournées vers soi. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 On place ses éloges comme on place de l'argent, pour qu'ils nous soient rendus avec les interets. Jules Renard Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche. Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche. si le couteau a un manche, c'est pour montrer de quel côté est la lame :mdr: momo Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 si le couteau a un manche, c'est pour montrer de quel côté est la lame :mdr: momo L'humour ne peut exister que là où les gens discernent encore la frontière entre ce qui est important et ce qui ne l'est pas .:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 L'humour ne peut exister que là où les gens discernent encore la frontière entre ce qui est important et ce qui ne l'est pas .:04: une chose futile peut demain transformer le monde:p momo l'important n'est pas ce qui est important, mais ce qui peut le devenir :crazy: momo Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 @ death note:je savais pas trop quelle direction prendre.............mais bon j'espere quelle te plaira -étoile qui file et scintille de mille merci,laissant trainer des notes du joyeux drille,meurt elle au levé du matin ou se cache t' elle derriere le rois soleil ^pour briller encore plus que la veille et devenir la nouvelle reine de la nuit. par:moitu vois que t'es gentille quand tu veux :p... j'aime beaucoup ;)... merci F.N.P ... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Science sans conscience n'est que ruine de l'ame. Rabelais Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 que pourrais-je dire sur Les mots , ils servent à exprimer les idées ; quand l'idée est saisie, les mots s'oublies ! Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 que pourrais-je dire sur Les mots , ils servent à exprimer les idées ; quand l'idée est saisie, les mots s'oublies ! j'aime l'idée qu'une idée puisse avoir une idée:crazy: momo:p Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Amitié de grands, serments de femmes et soleil d'hiver ne durent guère. Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Le pire de certaines haines, c'est qu'elles sont si viles et rampantes qu'il faut se baisser pour les combattre. Marie d'Agoult Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Celui qui rampe ne tombe jamais. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 I.D.I.O.T celui qui croie qu'il peu faire confiance aux femmes Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. Proverbe Chinois Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Le travail de la pensée ressemble au forage d'un puits; l'eau est trouble d'abord, puis elle se clarifie. Proverbe Chinois Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout. Colette Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 :22:j'aime l'idée qu'une idée puisse avoir une idée momo:p tant mieux momomomomomomomo excuse moi j'ai eu un beugue ..... ton idée à était bien saisie et t'es mots oublier :D lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts