Guest syndrom.x Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Tôt ou tard tout le monde finira par m’oublier ... ce jour là ... je serai vraiment mort .... Syndrom.X Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Ne craignez pas d'etre lent, craignez seulement d'etre a l'arret. Proverbe Chinois Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Qui s'excuse s'accuse. Stendal Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli. Proverbe Africain Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 donne et on t’oubliera, refuse et on te haïra momo Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 L’histoire ne fait rien, c’est l’homme, réel et vivant, qui fait tout. Karl Marx. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 la vrais vie ... c'est dehors... Syndrom.X Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 On a beau s'esquiver face à la pluie, on échappe pas à ses premières gouttes :clap: . Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 place réservée pour la meilleure citation du monde sur les gouttes d'eau..:p :mdr::mdr::confused: 2sec:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 « La porte la mieux fermée est celle qu’on peut laisser ouverte. » de Proverbe chinois Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 y'a la goutte d'eau qui fait déborder un vase et celle qui inonde tout un lac; y'a celle qui s’échappe d'un ciel gris portant en elle l’âme et la magie de la vie et d'autre qui submerge un doux visage traînant en elle soit la douleur et les cris d'un coeur larmoyant ou une petite voix timide d'un bonheur exquis et foudroyant........ par;moi;):confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 « La langue bute toujours sur la dent qui fait mal. » de Proverbe chinois Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 « On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant. » de Proverbe chinois Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 :mdr::confused: 2sec:rolleyes: non ! premier :D t'as pas lu ma citation:confused: c'est impossible à battre:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 « Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère. » Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 y'a la goutte d'eau qui fait déborder un vase et celle qui inonde tout un lac; y'a celle qui s’échappe d'un ciel gris portant en elle l’âme et la magie de la vie et d'autre qui submerge un doux visage traînant en elle soit la douleur et les cris d'un coeur larmoyant ou une petite voix timide d'un bonheur exquis et foudroyant........ par;moi;):confused: C'est très joli, je m'incline :o tu gagnes les yeux fermés :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 « L’homme a besoin de ce qu’il y a de pire en lui s’il veut parvenir à ce qu’il a de meilleur. » Friedrich Nietzsche Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 « Vouloir le vrai, c'est s'avouer impuissant à le créer. » Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 « Que d'hommes se pressent vers la lumière non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller. » Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 « Ah ! Il y a tant de choses entre le ciel et la terre que les poètes sont seuls à avoir rêvées. » Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 C'est très joli, je m'incline tu gagnes les yeux fermés :D :o merci zaama ,yakh tu n'aimes pas mes citations:04: On a beau s'esquiver face à la pluie, on échappe pas à ses premières gouttes c ça ta citation c tout juste moyen pour ne pas dire nul:confused: non mais j'ai eu une mi temps a y penser plus que toi non:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 « L'erreur est aussi grande de se fier à tous que de se défier de tous. » de Sénèque Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 :o merci zaama ,yakh tu n'aimes pas mes citations:04: On a beau s'esquiver face à la pluie, on échappe pas à ses premières gouttes c ça ta citation c tout juste moyen pour ne pas dire nul:confused: non mais j'ai eu une mi temps a y penser plus que toi non:rolleyes: Heureusement que tu n'y a pas pensé tout le match :D Ta citation est interminable.. t'guoul k'tab :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 « L’avenir, fantôme aux mains vides, qui promet tout et qui n’a rien ! » de Victor Hugo Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 « La femme a une puissance singulière qui se compose de la réalité de la force et de l’apparence de la faiblesse. » de Victor Hugo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts