Guest Joconde Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 « C'est très reposant d'être sourd. On ne vous dit que l'essentiel. » de Sacha Guitry Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Heureusement que tu n'y a pas pensé tout le match :D Ta citation est interminable.. t'guoul k'tab :mdr: mauvais perdant:mdr: j'avais trop d'idées alors des fois j'arrive pas a les faire courte:confused: @jonconde ....... yaw stp on met 2 ou 3 citations oui mais pas mille :confused: deviens pas comme 3emi toufik Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 mauvais perdant:mdr: j'avais trop d'idées alors des fois j'arrive pas a les faire courte:confused: @jonconde ....... yaw stp on met 2 ou 3 citations oui mais pas mille :confused: deviens pas comme 3emi toufik Ma3lich, y en a sûrement qui aiment les citations....comme moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 « Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? Quelque chose de court et de simple. Quoi ? Je reviens dans cinq minutes. »:D de Eddie Braben Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 « A ma mort, je souhaite léguer mon corps à la science fiction. »:D de Steven Wright Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 mauvais perdant:mdr: j'avais trop d'idées alors des fois j'arrive pas a les faire courte:confused: je t'aurai la prochaine fois, c'est sûr :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Ma3lich, y en a sûrement qui aiment les citations....comme moi. je crois pas qu'ils ont le temps d'en lire une:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 je crois pas qu'ils ont le temps d'en lire une:confused::mdr: M'en fiche, je les relirai moi même à chaque fois je repasserai par là.. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 M'en fiche, je les relirai moi même à chaque fois je repasserai par là.. t'auras qu'a les lire direct de d'ou tu les ramene:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 t'auras qu'a les lire direct de d'ou tu les ramene:confused::mdr: Mes citations te dérangent?...Les tiennes non:confused: « Un trésor de belles maximes est préférable à un amas de richesses. » de Socrate Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 je t'aurai la prochaine fois, c'est sûr :rolleyes: ça me rappel la publicité sur les assurances je t'aurais je t'aurais:D on verra :D aller bonne nuit caporal on reste sur les gouttes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Mes citations te dérangent?...Les tiennes non:confused: « Un trésor de belles maximes est préférable à un amas de richesses. » de Socrate je te connais toi;) et capo aussi je crois:D je ne lis presque jamais les citations des autres sauf anonymes Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 ça me rappel la publicité sur les assurances je t'aurais je t'aurais:D on verra :D aller bonne nuit caporal on reste sur les gouttes:mdr: Bonne nuit FNP..tu l'auras voulue ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 je te connais toi;) et capo aussi je crois:D je ne lis presque jamais les citations des autres sauf anonymes Tu ne me connais pas. Bonne nuit F.N.P:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 « C'est en sciant que Léonard devint scie. » de Francis Blanche Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Bonne nuit FNP..tu l'auras voulue ;) :confused: non je voulais dire on reste sur les gouttes pour ce soir apres on passe a autre choses:clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 « Il est préférable d'être ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici. » de Pierre Dac Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Tu ne me connais pas. Bonne nuit F.N.P:) si on te connait tout les deux;) bonne nuit ma belle Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 si on te connait tout les deux;) bonne nuit ma belle Si tu le crois, parle au moins uniquement pour toi.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 tu vois que t'es gentille quand tu veux :p... j'aime beaucoup ;)... merci F.N.P ... c pas toujours le cas merci new life:o je sais que j'ai vu juste:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 « Les esprits mobiles ne sont pas garantis contre les idées fixes. » de Aymond d'Alost Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 :confused: non je voulais dire on reste sur les gouttes pour ce soir apres on passe a autre choses:clown: Arrête :D tu me fais peur je te dis :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 « Ici gît suis. Ici gît reste. »:rolleyes: de Roland Bacri Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Arrête :D tu me fais peur je te dis :confused: a autre chose :confused: un autre theme.....enfin bref:crazy: ta raison j’arrête:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Allez, une dernière et je dégage le plancher F.N.P ;) « Pour voir loin, il faut y regarder de près. » de Pierre Dac Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts