cherry blossom 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 S'agit de définir ces mille façons avant de s'emballer :D Pourquoi ? tu as tout gâché !! :o :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Pourquoi ? tu as tout gâché !! :o :D Pour ton bien ma cherry :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 C'est pas tous les hommes qui sont religieux :p justement ...;) Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Pour ton bien ma cherry :mdr: Merci !! :D En fait, on dit pour trouver le bon, faut passer par des cons !! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Merci !! :D En fait, on dit pour trouver le bon, faut passer par des cons !! pas forcement des fois quand la coeur a le bon GPS ,il trouve directement le bon:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 "Accepte tout ce qui vient à toi et qui est tissé dans la trame de ta destinée, car quoi d'autre pourrait convenir le mieux à tes besoins ? " Marc Aurèle Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 j'accepte tout ....................ce qui vient de toi:o momo Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 meme si le vendeur lui ferme boutiques, l'acheteur lui ne cloture jamais ses achats... par:moi.....y'a une boutique qui a fermé alors j'ai acheté ailleurs c pour ça:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gass Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 toute surprise n'est pas forcement hasard :ermm: Gass Citer Link to post Share on other sites
ReBella 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 " Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait. ":in_love: Citer Link to post Share on other sites
ReBella 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 " Pour être aimé, soyez discret, La clé des cœurs, c'est le secret. " Citer Link to post Share on other sites
ReBella 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 " Les absents sont assassinés à coups de langue. " Citer Link to post Share on other sites
ReBella 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 " tout le monde a un rêve;le mien c'est d'être le tien!" Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 " tout le monde a un rêve;le mien c'est d'être le tien!" euh tu veux dire le mien:eek::no: Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 A passer très près de la mort, la vie se fait comme une renaissance. Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 courage n'est pas allié, résignation est spoliée, illumination brouillée... fuite stupidement merdoyée... Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Passage furtif, notes dérisoires, adieux sans écho... Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Passage furtif, notes dérisoires, adieux sans écho... Toutes les femmes sont belles. Et méchantes et cruelles. Que Dieu leur pardonne. D'avoir brisé des hommes Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 A passer très près de la mort, la vie se fait comme une renaissance. Vivre est une maladie. Le sommeil nous en soulage de temps en temps mais c'est un palliatif. C'est la mort qui est le véritable remède Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 A passer très près de la mort, la vie se fait comme une renaissance. L'essentiel est que tu es revenue.Ayant mis un pied dans l'au-delà,maintenant croise nous le plus souvent possible,tu veux bien? Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Toutes les femmes sont belles. Et méchantes et cruelles. Que Dieu leur pardonne. D'avoir brisé des hommes Les hommes et les femmes se font mutuellement du bien et du mal. P.S Où est le rapport avec mon précédent post? Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 L'essentiel est que tu es revenue.Ayant mis un pied dans l'au-delà,maintenant croise nous le plus souvent possible,tu veux bien? ?????????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 La vérité existe. On n'invente que le mensonge.... Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 P.S Où est le rapport avec mon précédent post? Le rapport? Cherche dans le tréfonds de ta personne,tu sauras. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 On voit les qualités de loin et les défauts de près.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts