Guest Joconde Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 P.S Où est le rapport avec mon précédent post? Le rapport? Cherche dans le tréfonds de ta personne,tu sauras. Ne t'ai-je pas dit que tu te trompais de personne? Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Ne t'ai-je pas dit que tu te trompais de personne? Samihini,ma mémoire me fait défaut de temps à autre. Néanmoins,je fais confiance à mon instinct,qui des fois ne se trompe jamais:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Ne t'ai-je pas dit que tu te trompais de personne? Samihini,ma mémoire me fait défaut de temps à autre. Néanmoins,je fais confiance à mon instinct,qui des fois ne se trompe jamais:) Voilà! tu l'as bien dit: des fois! Citer Link to post Share on other sites
Guest Gass Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 L'homme est intelligent parce qu'il a une main :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Je réponds ordinairement à ceux qui me demandent raison de mes voyages: que je sais bien ce que je fuis, mais non pas ce que je cherche. Cessons de tourner autour du pot,tu veux bien:( Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 "Les plus beaux yeux pour moi sont des yeux pleins de larmes." Edmond Rostand Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Mon Dieu ! Comme les relations avec les êtres sont difficiles ! Toute notre vie se passe à ne pas satisfaire les gens. Henry de Montherlant Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Il est difficile de vivre avec des humains, parce qu'il est difficile de se taire. Friedrich Nietzsche Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Il est difficile de vivre avec des humains, parce qu'il est difficile de se taire. Friedrich Nietzsche On dirait du Nimos !! :D J'aime bien ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 On dirait du Nimos !! :D J'aime bien ! Erance veut pecho , elle est tjs avec la robe blanche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 On dirait du Nimos !! :D J'aime bien ! :mdr::rolleyes::rolleyes: Nimos a peut-être plagié Friedrich. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Erance veut pecho , elle est tjs avec la robe blanche :mdr: Toujours avec la pèche, toujours le même discours !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Ceux qui pensent qu'il est impossible d'agir sont généralement interrompus par ceux qui agissent. James Baldwin Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 :mdr::rolleyes::rolleyes: Nimos a peut-être plagié Friedrich. Ça c'est sur, il a plagié un humain !! :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Toujours avec la pèche, toujours le même discours !! :confused: Ben oui , les coulisses sont bien remplit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ? Lewis Caroll Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Ne marcher pas sur l'herbe fumer la ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 une amie est plus précieuse qu'un Amour :o momo Citer Link to post Share on other sites
ReBella 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 " A QUOI BON LE SEL QUAND C EST LE SUCRE QUI MANQUE" Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 "Ce qui compte n'est pas ce qu'il y a dans ton assiette mais bien avec qui tu la partage." Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 "Ce qui compte n'est pas ce qu'il y a dans ton assiette mais bien avec qui tu la partage." ce qui compte n'est pas ce que tu vois, mais ce que ton cœur perçoit ;) momo Citer Link to post Share on other sites
ReBella 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 " Tu rencontres une personne accidentellement , puis elle devient une grande partie de ta vie ." Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 " A QUOI BON LE SEL QUAND C EST LE SUCRE QUI MANQUE" il n'y a rien de plus sucré que le sel de ta peau :o momo Citer Link to post Share on other sites
ReBella 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 il n'y a rien de plus sucré que le sel de ta peau :o momo il te drague tu résiste il persiste tu craque tu t'attache il te lâche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 " Tu rencontres une personne accidentellement , puis elle devient une grande partie de ta vie ." toute ma vie n'est constitué que d'agréables rencontre accidentelles :p momo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts