Jump to content

Citation\proverbe du jour.

Recommended Posts

Guest D. ESSERHANE
Plus convenable, plus courtois, plus poli. Tu ne vises personne, mais quand tu écris, c'est pour que les internautes te lisent. Mais bon, fais ce que bon te semble. Je ne lirai pas Didine Rayane, parce que ses écrits dérangent mon regard, avant d'atteindre ma compréhension. Certains mots sont laids, et n'ont pas de place dans un espace dédié aux citations. Certains aiment les bars, d'autres les salons de thé. :04:

Merci pour ta franchise - tu peux aller au d.... aussi, si tu me trouves insolent

mais, comme j'ai fait aussi de la psychologie, j'ai l'intime conviction qu'une personne bien......en ......... telle que toi, ne peut s'empêcher, à partir de cet instant, de lire, sinon de zieuter au passage, les écrits du dingue que je suis:confused:

• Réponses 8,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest D. ESSERHANE
Penser et raisonner font deux. Georges Braque

c'est tout de même drôle qu'un braque de cette espèce, raisonne de cette manière - Il doit changer de nom, sinon, on le prendra toujours pour un cinglé:confused:

Merci pour ta franchise

mais, comme j'ai fait aussi de la psychologie, j'ai l'intime conviction qu'une personne bien baraquée en lettres telle que toi, ne peut s'empêcher de lire, sinon de zieuter au passage, les écrits du dingue que je suis:confused:

je te promet qu'elle peut rester sans zieuter tes ecrits mais elle sait que les maux et les mots te tourmentent c pour cela qu'elle va oublier tout ça:o

Guest D. ESSERHANE
je te promet qu'elle peut rester sans zieuter tes ecrits mais elle sait que les maux et les mots te tourmentent c pour cela qu'elle va oublier tout ça:o

Elle est susceptible

pourtant, j'étais, je suis et je serai toujours correct:confused:

Guest D. ESSERHANE

je crois qu'elle fait mauvaise interprétation du mot '' C O N '' qui veut dire: ballot, bêta, bête, couillon, crétin, , imbécile, sot, stupide

Citation avec con

"C'est pas possible ! Pour être aussi con, tu as appris."

Jean Yanne

Guest Joconde

Une fois qu'on est en route, on ne connaît ni adieu ni regret, il devient chaque jour un peu moins possible de faire demi-tour, on ne le souhaite d'ailleurs plus.

[Annemarie Schwarzenbach]

"Il y a toujours dans le monde une personne qui en attend une autre, que ce soit en plein désert ou au coeur des grandes villes. Et quand ces deux personnes se rencontrent, et que leur regards se croisent, tout le passé et tout le futur sont désormais sans la moindre importance."

Paulo Coelho