Guest D. ESSERHANE Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Plus convenable, plus courtois, plus poli. Tu ne vises personne, mais quand tu écris, c'est pour que les internautes te lisent. Mais bon, fais ce que bon te semble. Je ne lirai pas Didine Rayane, parce que ses écrits dérangent mon regard, avant d'atteindre ma compréhension. Certains mots sont laids, et n'ont pas de place dans un espace dédié aux citations. Certains aiment les bars, d'autres les salons de thé. :04: Merci pour ta franchise - tu peux aller au d.... aussi, si tu me trouves insolent mais, comme j'ai fait aussi de la psychologie, j'ai l'intime conviction qu'une personne bien......en ......... telle que toi, ne peut s'empêcher, à partir de cet instant, de lire, sinon de zieuter au passage, les écrits du dingue que je suis:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Penser et raisonner font deux. Georges Braque c'est tout de même drôle qu'un braque de cette espèce, raisonne de cette manière - Il doit changer de nom, sinon, on le prendra toujours pour un cinglé:confused: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Merci pour ta franchise mais, comme j'ai fait aussi de la psychologie, j'ai l'intime conviction qu'une personne bien baraquée en lettres telle que toi, ne peut s'empêcher de lire, sinon de zieuter au passage, les écrits du dingue que je suis:confused: je te promet qu'elle peut rester sans zieuter tes ecrits mais elle sait que les maux et les mots te tourmentent c pour cela qu'elle va oublier tout ça:o Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Momo aime la femelle du chat :mdr: la tu deviens vulgaire :mad::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 je te promet qu'elle peut rester sans zieuter tes ecrits mais elle sait que les maux et les mots te tourmentent c pour cela qu'elle va oublier tout ça:o Elle est susceptible pourtant, j'étais, je suis et je serai toujours correct:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 la tu deviens vulgaire :mad::chut: :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Oscar Wilde. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 je te promet qu'elle peut rester sans zieuter tes ecrits mais elle sait que les maux et les mots te tourmentent c pour cela qu'elle va oublier tout ça:o je crois qu'elle fait mauvaise interprétation du mot '' C O N '' qui veut dire: ballot, bêta, bête, couillon, crétin, , imbécile, sot, stupide Citation avec con "C'est pas possible ! Pour être aussi con, tu as appris." Jean Yanne Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Adieu poète ! Il faut que les mots enterrent les mots. [Jean Cayrol] Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Une fois qu'on est en route, on ne connaît ni adieu ni regret, il devient chaque jour un peu moins possible de faire demi-tour, on ne le souhaite d'ailleurs plus. [Annemarie Schwarzenbach] Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Plus je me remémore, plus le vécu d'autrefois s'enrichit et se diversifie, comme si la mémoire ne s'épuisait pas. [Jorge Semprun] Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Bientôt nous plongerons dans les froides ténèbres ; Adieu, vive clarté de nos étés trop courts ! [Charles Baudelaire] Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Les plus beaux messages d'Adieux sont les messages qui s'écrivent avec l'encre des yeux: les larmes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Gass Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Celui qui aime beaucoup ne pardonne pas facilement. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Euh ... " vivre riche ..ou mourir en essayant de le devenir " 5O Cent :lol: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Euh ... " vivre riche ..ou mourir en essayant de le devenir " 5O Cent :lol: J'aime bien ! :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 La richesse sert le vice bien plus qu'elle ne sert la vertu. Isocrate Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Pauvreté est l'esclave de Richesse. Citation espagnole Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Moins on a de richesse, et moins on a de peine. Jean-François Regnard Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 J'aime bien ! :D Lol ... moi aussi ... tout dépend de comment on l'a comprit !! :D ...c'est surtout ça qui fait son charme !! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 « J'aime bien l'insolence, si c'est moi qui la manie. » José Arthur Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 "Il y a toujours dans le monde une personne qui en attend une autre, que ce soit en plein désert ou au coeur des grandes villes. Et quand ces deux personnes se rencontrent, et que leur regards se croisent, tout le passé et tout le futur sont désormais sans la moindre importance." Paulo Coelho Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 qu'on se mari ou qu'on divorce, les deux expériences sont riches d'enseignements. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 ;;....................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 ..... ................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts