Guest iceberg Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 salut sublime......................... le cœur a ses raisons, que la raison ne connait pas. Citer Link to post Share on other sites
fouroulou07 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 j'en ai marre, j'en ai marre, j'en ai marre men lem3icha ta3 eddemar. Fouroulou Menrad. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Le noeud est a la cravate ce que le cerveau est a l'homme. La Rochefoucauld Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Certaines personnes vous rendent la vie meilleure juste en y entrant, tandis que d'autres vous rendent la vie meilleure juste en y sortant..... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Et puis la route est si longue, qui va du nommé dont nous sommes partis, à l'innomable où nous voulons aller. Marcel Moreau Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 j'en ai marre, j'en ai marre, j'en ai marre men lem3icha ta3 eddemar. Fouroulou Menrad. Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. Romain Rolland Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. Romain Rolland j'ai l'espoir de croire que tout espoirs n'est pas perdu :D momo Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 j'ai l'espoir de croire que tout espoirs n'est pas perdu :D momo Plus que ça.... je dirai comme cet inconnu : A la vitesse à laquelle se réalisent mes espoirs, je n'ose même plus rêver :mdr: Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 On rencontre des personnes sur Internet qui, au fil du temps deviennent des amis, on leur parle comme si on les connaissait depuis toujours, on sait que la distance nous sépare, qu'on ne les rencontrera peut être jamais pourtant on s'attache à eux. On se découvre des points communs, on passe des heures à discuter. Ils sont si loin pourtant on a l'impression qu'ils sont là, juste à côté de nous. Sur facebook, sur FA , Msn ou skype ; on aime toutes leurs photos, leurs statuts, on commente tout. On a besoin de ces amis virtuels, qui ne nous font que des compliments, qui nous souhaitent une bonne nuit quand on leur dit je vais me coucher. Qui nous mettent le sourire aux lèvres à chacun de leurs mots. L'amitié virtuelle n'a pas de distance ni de frontière. Parce qu'une amitié virtuelle est autant réelle que virtuelle Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 fais comme chez toi mais n'oublis comeme pas que tu es chez moi:mdr: pas par moi,je viens de l'entendre dans top chef:confused::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Plus que ça.... je dirai comme cet inconnu : A la vitesse à laquelle se réalisent mes espoirs, je n'ose même plus rêver :mdr: les espoirs restent des espoirs, la vérité est tout autre :o momo ps: plus de poèmes, mais de tant en tant quelques citations.:chut: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 On rencontre des personnes sur Internet qui, au fil du temps deviennent des amis, on leur parle comme si on les connaissait depuis toujours, on sait que la distance nous sépare, qu'on ne les rencontrera peut être jamais pourtant on s'attache à eux. On se découvre des points communs, on passe des heures à discuter. Ils sont si loin pourtant on a l'impression qu'ils sont là, juste à côté de nous. Sur facebook, sur FA , Msn ou skype ; on aime toutes leurs photos, leurs statuts, on commente tout. On a besoin de ces amis virtuels, qui ne nous font que des compliments, qui nous souhaitent une bonne nuit quand on leur dit je vais me coucher. Qui nous mettent le sourire aux lèvres à chacun de leurs mots. L'amitié virtuelle n'a pas de distance ni de frontière. Parce qu'une amitié virtuelle est autant réelle que virtuelle Que c'est bon de planer! :plane: Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Que c'est bon de planer! :plane: :p:p:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 :p:p Ta localisation réveille ma nostalgie Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Ta localisation réveille ma nostalgie t'as peur que je te manque err:pance Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 t'as peur que je te manque err:pance Coucou FNP. Tu habites le Télemly? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 Coucou FNP. Tu habites le Télemly? non pourquoi:confused: je vais pas te manquer alors:(:08: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 non pourquoi:confused: je vais pas te manquer alors:(:08: T'es drôle :mdr:. Mais si tu me manques! Tu manques toujours parce que ton pseudo le veut ainsi :p Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 T'es drôle :mdr:. Mais si tu me manques! Tu manques toujours parce que ton pseudo le veut ainsi :p merci errance,ben toi aussi tu me manques:o douce nuit t'habites telemly Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 merci errance,ben toi aussi tu me manques:o douce nuit t'habites telemly C'était le quartier de mon enfance et de mon adolescence. Bonne nuit à toi également Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 L'homme est un animal raisonnable. Aristote Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 L'homme se distingue de l'animal en ceci qu'il est doué d'arrière-pensées. Antoine Blondin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 L'homme est un animal enfermé à l'extérieur de sa cage. Il s'agite hors de soi. Paul Valéry :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose. George Bernard Shaw :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 L’homme est un animal domestique, c’est pourquoi il est à ce point corrompu. Georg Christoph Lichtenberg :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts