Jump to content

Citation\proverbe du jour.

Recommended Posts

• Réponses 8,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Joconde

"Les hommes qui, par leurs sentiments, appartiennent au passé et, par leurs pensées à l'avenir, trouvent difficilement place dans le présent."

Bonald (Louis, vicomte de)

Guest Joconde
La gaieté, la santé changent l'hiver en été.

Désaugiers, le Dîner de Madelon, II (1813).

Encore faut-il les avoir; sinon ce qui est pour l'un acquis, est pour l'autre simple utopie dérisoire!

Guest dayman-maak
Encore faut-il les avoir; sinon ce qui est pour l'un acquis, est pour l'autre simple utopie dérisoire!

La santé est le trésor le plus précieux et le plus facile à perdre ; c'est cependant le plus mal gardé.

Guest Joconde
La santé est le trésor le plus précieux et le plus facile à perdre ; c'est cependant le plus mal gardé.

Cela va de soi! quand quelque chose est mal gardé, il devient automatiquement facile à perdre.:mdr:

Ce que je voulais dire, c'est que tout le monde ne jouit pas d'une bonne santé; quant à la gaieté, je pense qu'elle est tributaire de la santé. Enfin, je parle surtout de ma propre expérience. :)

Guest dayman-maak
Cela va de soi! quand quelque chose est mal gardé, il devient automatiquement facile à perdre.:mdr:

Ce que je voulais dire, c'est que tout le monde ne jouit pas d'une bonne santé; quant à la gaieté, je pense qu'elle est tributaire de la santé. Enfin, je parle surtout de ma propre expérience. :)

Je sais lire entre les lignes,t'en fais pas:confused:

Je te comprends et j'ai lu pas mal de tes posts, pour ainsi dire te connaitre

La vie est dans la santé, non dans l'existence.

Ariphron, Ode à la santé, Ve s. av. J.-C.

Guest Joconde
Je sais lire entre les lignes,t'en fais pas:confused:

Je te comprends et j'ai lu pas mal de tes posts, pour ainsi dire te connaitre

La vie est dans la santé, non dans l'existence.

Ariphron, Ode à la santé, Ve s. av. J.-C.

Il n'est pas question de me connaître, car personne ne peut prétendre connaître personne ici. On échange des points de vue et il est important de nous comprendre. :)

Guest dayman-maak
Il n'est pas question de me connaître, car personne ne peut prétendre connaître personne ici. On échange des points de vue et il est important de nous comprendre. :)

ouais,c'est ça échangeons nos points de vue,et contribuons à enrichir les topics

"Il est plus aisé de trouver sur les femmes de sages maximes

Et des traits piquants qu'il n'est facile d'y conformer sa conduite envers elles."

Citation d'Henri de Régnier ; Lui, ou les femmes et l'amour - 1928.

Bonne nuit La Joconde