Guest Joconde Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 « Le bonheur, c'est avoir une bonne santé et une mauvaise mémoire. » Ingrid Bergman Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 "Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes." Sénèque Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 La vraie santé de l'esprit consiste dans la perfection de la réminiscence. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Vous n'etes pas responsables de la tete que vous avez, mais vous etes responsables de la gueule que vous faites. Coluche Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Ce qu'on nomme passion n'est autre chose qu'un désir irrité par la contradiction. Beaumarchais Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 La gaieté est la santé de l'âme Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 "Le repos de l'âme est le plus grand des biens après la santé." Citation de Madeleine de Puisieux ; Les caractères - 1751. Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 "Les hommes qui, par leurs sentiments, appartiennent au passé et, par leurs pensées à l'avenir, trouvent difficilement place dans le présent." Bonald (Louis, vicomte de) Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 La gaieté, la santé changent l'hiver en été. Désaugiers, le Dîner de Madelon, II (1813). Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 La gaieté, la santé changent l'hiver en été. Désaugiers, le Dîner de Madelon, II (1813). Encore faut-il les avoir; sinon ce qui est pour l'un acquis, est pour l'autre simple utopie dérisoire! Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Encore faut-il les avoir; sinon ce qui est pour l'un acquis, est pour l'autre simple utopie dérisoire! La santé est le trésor le plus précieux et le plus facile à perdre ; c'est cependant le plus mal gardé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 La santé est le trésor le plus précieux et le plus facile à perdre ; c'est cependant le plus mal gardé. Cela va de soi! quand quelque chose est mal gardé, il devient automatiquement facile à perdre.:mdr: Ce que je voulais dire, c'est que tout le monde ne jouit pas d'une bonne santé; quant à la gaieté, je pense qu'elle est tributaire de la santé. Enfin, je parle surtout de ma propre expérience. Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Cela va de soi! quand quelque chose est mal gardé, il devient automatiquement facile à perdre.:mdr: Ce que je voulais dire, c'est que tout le monde ne jouit pas d'une bonne santé; quant à la gaieté, je pense qu'elle est tributaire de la santé. Enfin, je parle surtout de ma propre expérience. Je sais lire entre les lignes,t'en fais pas:confused: Je te comprends et j'ai lu pas mal de tes posts, pour ainsi dire te connaitre La vie est dans la santé, non dans l'existence. Ariphron, Ode à la santé, Ve s. av. J.-C. Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Je sais lire entre les lignes,t'en fais pas:confused: Je te comprends et j'ai lu pas mal de tes posts, pour ainsi dire te connaitre La vie est dans la santé, non dans l'existence. Ariphron, Ode à la santé, Ve s. av. J.-C. Il n'est pas question de me connaître, car personne ne peut prétendre connaître personne ici. On échange des points de vue et il est important de nous comprendre. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 « Vivre est une torture puisque vivre sépare. » Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Il n'est pas question de me connaître, car personne ne peut prétendre connaître personne ici. On échange des points de vue et il est important de nous comprendre. ouais,c'est ça échangeons nos points de vue,et contribuons à enrichir les topics "Il est plus aisé de trouver sur les femmes de sages maximes Et des traits piquants qu'il n'est facile d'y conformer sa conduite envers elles." Citation d'Henri de Régnier ; Lui, ou les femmes et l'amour - 1928. Bonne nuit La Joconde Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bete. celui qui ne pose pas de question restera bete toute sa vie.:book: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 l'homme est généreux envers la femme une fois l'An. :o:chut: momo Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 "Dans l'attente, on souffre tant de l'absence de ce qu'on désire qu'on ne peut supporter une autre présence." Marcel Proust Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Si mon parfum n'est plus dans l'air, à quoi bon respirer :D Fanfan la Tulipe Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Avoir une vie facile est un but difficile à atteindre. Anonyme Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Tout le monde croit savoir exactement comment nous devrions vivre. Paulo Coelho Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 « L'intelligence - faculté de reconnaître sa sottise. » Paul Valéry Je reconnais ma sottise! je suis donc intelligente!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Tout le monde souhaite vivre longtemps, mais personne ne veut passer pour un vieux. Axel Oxenstiern Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 « L'intelligence - faculté de reconnaître sa sottise. » Paul Valéry Je reconnais ma sottise! je suis donc intelligente!:eek: Tu es trop intelligente:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts