Guest momo18 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 " Ma vie à ta vie enchainée, qui s'écoule comme un seul jour, Est une coupe toujours pleine, où mes lèvres à longue haleine puisent l'innocence et l'amour." Alphonse de Lamartine le silence peut être aussi éloquent qu'une note de musique momo Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 le silence peut être aussi éloquent qu'une note de musique momo momo t'as pas repondu a la question,je la retire alors:p Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 à trop boire au calice de l'amour, on en perd le gout momo Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 momo t'as pas repondu a la question,je la retire alors:p les états d'âme s'enferment aux plus profond de soi momo Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 les états d'âme s'enferment aux plus profond de soi momo ça, c'est valable pour tout le monde, sauf toi Momo :o Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 ça, c'est valable pour tout le monde, sauf toi Momo :o je ne sais pas ce qu'il a, j'aime pas voir les gens triste:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 "Celui qui a vécu le manque, connaît la valeur de l'Amour." Laurence Maron Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 "Celui qui a vécu le manque, connaît la valeur de l'Amour." Laurence Maron il n'y a ni petit ni grand amour, juste un grand vide momo Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 L'argent peut contribuer à notre bonheur mais ce n'est pas le facteur le plus important. En soi l'argent échoue à nous apporter une satisfaction profonde Delai-Lama Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 le bonheur ne s’achète pas, il se donne:p momo Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 L'amour est aveugle , mais les voisins ont des yeux ..... Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 "La solitude est la nuit de l'âme, la plus discrète amie de nos larmes." Romain Guilleaumes Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 la solitude des cœurs à deux réduis les peines du jour momo Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 le bonheur ne s’achète pas, il se donne:p momo Le bonheur ne s'achéte pas, il se mérite. Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Le bonheur ne s'achéte pas, il se mérite. si tu le mérite............je te le donne;) Citer Link to post Share on other sites
sjegp26324 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Oh my goodness! an amazing article dude. Thanks Nevertheless I’m experiencing situation with ur rss . Don’t know why Unable to subscribe to it. Is there anybody getting identical rss problem? Anyone who knows kindly respond. ThnkxYou purely saved me atleast 1 hour of time. I am making a project in this particular topic and your site has helped me through one of the topics of my project. air jordan 2012 shoes black green, jordan 6 rings max 09 shoes black, air jordan 2012 shoes black red Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 " Ne rejette jamais ceux qui t'aiment et qui s’inquiètent pour toi, parce qu'un jour tu te rendras compte que tu as perdu la lune pendant que tu comptais les étoiles ! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 L'amour est aveugle , mais les voisins ont des yeux ..... j`aime bcp :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Euh ... ne jamais se fou'tre de la gueule du crocodile avant d'avoir passé le fleuve !! Euh ... proverbe de gnou ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Le pardon ..................... Citer Link to post Share on other sites
siamya 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 souffles,souffles vent d'hiver,tu n'est pas si cruel que l'igratitude de l'hommes Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 " Ne rejette jamais ceux qui t'aiment et qui s’inquiètent pour toi, parce qu'un jour tu te rendras compte que tu as perdu la lune pendant que tu comptais les étoiles ! j'aime beaucoup, merci ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 "Si on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce en serait la salle d'attente" Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 C'est précisément dans les petites choses, où il ne songe pas à soigner sa contenance, que l'homme dévoile son caractère. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Euh ... ne jamais se fou'tre de la gueule du crocodile avant d'avoir passé le fleuve !! Euh ... proverbe de gnou ?? Toujours avec la sagesse des gnous ... " Et même si et malgré tout ,tu réussiras a passer le fleuve ... gaffe a la lionne qui attend sur l'autre rive !! " PS : ... Non, elle est pas facile la vie d'un gnou ... vraiment pas facile !! ... :closedeyes: ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts