Guest Vympel Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 dans ce monde, le mensonge est la seule vérité momo :eek: est la verite c est le mensonge alore :D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 chercher, c'est demander, demander, c'est s'ouvrir et s'ouvrir peut nous trahir momo Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 :eek: est la verite c est le mensonge alore :D le mensonge de l'un devient vérité chez les autres :mdr: qui peut de nos jours être sur de détenir la vérité:p momo Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 le mensonge de l'un devient vérité chez les autres :mdr: qui peut de nos jours être sur de détenir la vérité:p momo tous le monde traite tous le monde de hypocrite alore qui le vrais hypocrite .:rolleyes: c est que le monde est trouble Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 dans ce monde, le mensonge est la seule vérité momo Ce serait affreux :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 tous le monde traite tous le monde de hypocrite alore qui le vrais hypocrite .:rolleyes: c est que le monde est trouble Très juste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Pour combattre l'hypocrisie, les meilleures armes sont la franchise et la simplicité. Saint Vincent de Paul Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 dans ce monde, le mensonge est la seule vérité momo la vérité a une assise,le mensonge n'est qu'un mirage a bien voir il se dissipe.iceberg Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 la franchise et une qualité que l'on peut parfois payer très chère momo Citer Link to post Share on other sites
Guest K'renfel Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 la franchise et une qualité que l'on peut parfois payer très chère momo Jamais aussi cher que le mensonge! Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 la vérité a une assise,le mensonge n'est qu'un mirage a bien voir il se dissipe.iceberg la vérité, aussi solide soit elle, peut fondre comme un iceberg momo Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 « L'amertume des regrets ne se résumera qu'à la douceur des souvenirs. » Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 la franchise et une qualité que l'on peut parfois payer très chère momo Tout à fait ! Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire." :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Si ta vie ne t’intéresse plus ça veux dire que tu l'a déjà perdu autrement dit t'es mort .... Samuraï inconnue Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Jamais aussi cher que le mensonge! ce qui sépare la vérité du mensonge n'est qu'un reflet momo Citer Link to post Share on other sites
Guest K'renfel Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 ce qui sépare la vérité du mensonge n'est qu'un reflet momo Ce qui est valable pour nous ne l'est pas forcément pour l'autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zorbba Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Le Diable a deux cornes, l'orgueil et le mensonge. Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Ce qui est valable pour nous ne l'est pas forcément pour l'autre. c'est exactement la perception du mensonge et de la vérité:p Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 "Je me sens toujours heureux, vous savez pourquoi ? Parce que je n'attends rien de personne... Les attentes font toujours mal, la vie est courte... Aimez votre vie, soyez heureux, gardez le sourire et souvenez vous : Avant de parler, écoutez... Avant d'écrire, réfléchissez... Avant de prier, pardonnez... Avant de blesser, considérez l'autre... Avant de détester, aimez... Et avant de mourir, Vivez !!!" William Shakespeare. Citer Link to post Share on other sites
Guest K'renfel Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 "Je me sens toujours heureux, vous savez pourquoi ? Parce que je n'attends rien de personne... Les attentes font toujours mal, la vie est courte... Aimez votre vie, soyez heureux, gardez le sourire et souvenez vous : Avant de parler, écoutez... Avant d'écrire, réfléchissez... Avant de prier, pardonnez... Avant de blesser, considérez l'autre... Avant de détester, aimez... Et avant de mourir, Vivez !!!" William Shakespeare. Très joli. Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 "Je me sens toujours heureux, vous savez pourquoi ? Parce que je n'attends rien de personne... Les attentes font toujours mal, la vie est courte... Aimez votre vie, soyez heureux, gardez le sourire et souvenez vous : Avant de parler, écoutez... Avant d'écrire, réfléchissez... Avant de prier, pardonnez... Avant de blesser, considérez l'autre... Avant de détester, aimez... Et avant de mourir, Vivez !!!" William Shakespeare. Bien parlé Kima ;) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Merci les filles K'renfel et Caprice;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zorbba Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 "Je me sens toujours heureux, vous savez pourquoi ? Parce que je n'attends rien de personne... Les attentes font toujours mal, la vie est courte... Aimez votre vie, soyez heureux, gardez le sourire et souvenez vous : Avant de parler, écoutez... Avant d'écrire, réfléchissez... Avant de prier, pardonnez... Avant de blesser, considérez l'autre... Avant de détester, aimez... Et avant de mourir, Vivez !!!" William Shakespeare. On va essayé !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 la vérité, aussi solide soit elle, peut fondre comme un iceberg momo le mensonge s'habille dans la nuit et se dénude le jour. iceberg Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 On va essayé !:mdr: Je t'envoi un echantillon test si tu veux!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts