Jump to content

Citation\proverbe du jour.


Recommended Posts

"L'amour est la chose la plus injuste du monde, il est distribué sans discernement.

La plupart du temps, celui qui est aime ne reçoit rien en retour, et celui

qui est aimé reste indifférent devant la passion de l'autre."

 

Adrien Therio

 

Whouais mais bon!! ya passion et passion.... Quand ça frôle la folie!! El harba tssalak!!:crazy:

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 8,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il était une fois un homme fidèle, c'est une belle histoire. Il était une fois une femme fidèle, c'est un conte de fées :mdr:

 

j'ai pas bien compris le sens, Errance :rolleyes:

Pourrais-tu élaborer là-dessus :D

.

Link to post
Share on other sites
Guest momo18
Il était une fois un homme fidèle, c'est une belle histoire. Il était une fois une femme fidèle, c'est un conte de fées :mdr:

 

l'homme n'est fidèle qu'à une femme.................................à la fois :chut::mdr:

 

momo

Link to post
Share on other sites
Guest momo18
j'ai pas bien compris le sens, Errance :rolleyes:

Pourrais-tu élaborer là-dessus :D

.

 

la femme est comme une voiture, ce qui compte n'est pas la carrosserie mais ce qu'il y a sous le .....................................................................CAPO :mdr:

 

momo

Link to post
Share on other sites
Guest momo18
Si une femme a du genie, on dit qu'elle est folle. Si un homme est fou, on dit qu'il a du genie. Louky Bersianin

 

la femme a du génie, la preuve elle enfante des hommes :p

 

momo

Link to post
Share on other sites
Si une femme a du genie, on dit qu'elle est folle. Si un homme est fou, on dit qu'il a du genie. Louky Bersianin

 

a bein celui la il me connait je crois vu qu'il parle de moi :33:ce mr louky enchantée:o

c ce que tout le monde me dit que je suis folle bein enfait j'ai du genie en moi:o:confused:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...