Errance 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 change femme de 40 ans contre deux de 20 ans :mdr: Ah bon? Parce qu'il faudrait te classser dans une de ces catégories, mais laquelle? Les épouses sont pour les jeunes hommes des maîtresses, pour les hommes d'âge mûr des compagnes, et pour les vieillards des gouvernantes. :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 salam errance donne moi son adresse car lui aumoins il me comprend:wub: il connait ma véritable valeur:wacko::o T'as pas besoin de lui écrire, il te devine et te sent. La preuve, il a déniché le génie que tu caches si bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 a bein celui la il me connait je crois vu qu'il parle de moi :33:ce mr louky enchantée:o c ce que tout le monde me dit que je suis folle bein enfait j'ai du genie en moi:o:confused: dans l'Errance de la Folie Ne Peut naitre que du génie :o momo Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Ah bon? Parce qu'il faudrait te classser dans une de ces catégories, mais laquelle? Les épouses sont pour les jeunes hommes des maîtresses, pour les hommes d'âge mûr des compagnes, et pour les vieillards des gouvernantes. :mdr: :mdr: Toujours autant de répartie!!:D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 L'humour, c'est de savoir que tout, absolument tout, est drôle; dès l'instant où c'est aux autres que cela arrive. Marcel Achard Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Pense à toi-même Capo :mdr: :mdr:, suis trop paresseuse pour expliquer :D la partie "homme" j'avais compris :p c'est la partie "femme" qui m'intrigue encore :mdr: explique moi juste en trois mots :D . Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Toujours autant de répartie!!:D J'aime que le bonheur d'autrui soit harmonieux, et réglé comme du papier à musique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Ah bon? Parce qu'il faudrait te classser dans une de ces catégories, mais laquelle? Les épouses sont pour les jeunes hommes des maîtresses, pour les hommes d'âge mûr des compagnes, et pour les vieillards des gouvernantes. :mdr: :mdr: une femme maitresse gouverne le corps et l'esprit:o momo Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 la femme est comme une voiture, ce qui compte n'est pas la carrosserie mais ce qu'il y a sous le .....................................................................CAPO :mdr: momo C'est pas ta meilleure citation, Momo :mdr: mais je solidarise à fond la caisse :D . Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 J'aime que le bonheur d'autrui soit harmonieux, et réglé comme du papier à musique :D la musique du bonheur se joue à quatre mains momo Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 la partie "homme" j'avais compris :p c'est la partie "femme" qui m'intrigue encore :mdr: explique moi juste en trois mots :D . Homme et femme se valent. D'invétérés coureurs, incapables de fidélité, selon la citation. Capo j'ai un p'tite question : pourquoi mes avatars qui sont en fait des gifs animés, ne s'animent pas quand je les affiche ici? Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 C'est pas ta meilleure citation, Momo :mdr: mais je solidarise à fond la caisse :D . le contraire m'aurait étonné :mdr: comment va tu CAPO:) Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Homme et femme se valent. D'invétérés coureurs, incapables de fidélité, selon la citation. Capo j'ai un p'tite question : pourquoi mes avatars qui sont en fait des gifs animés, ne s'animent pas quand je les affiche ici? parce que quand tu le réduis, tu modifie la structure d'animation Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Un feu léger est vite étouffé: si vous le laissez faire, des rivières ne sauraient l'éteindre. William S. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 la musique du bonheur se joue à quatre mains momo Je veux bien, mais dans quellel catégorie momo18 prendrait place pour avoir droit aux 20 ans convoîtés? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 parce que quand tu le réduis, tu modifie la structure d'animation Je ne le réduis pas du tout. C'est sa taille originale. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Les flèches percent le corps, et les mauvaises paroles l'ame... Baltasar Gracian y Morales Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Je veux bien, mais dans quellel catégorie momo18 prendrait place pour avoir droit aux 20 ans convoîtés? non moi je préfère une de 40 ans à deux de 20 ans :confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Homme et femme se valent. D'invétérés coureurs, incapables de fidélité, selon la citation. Capo j'ai un p'tite question : pourquoi mes avatars qui sont en fait des gifs animés, ne s'animent pas quand je les affiche ici? merci :o bien que tu m'as renvoyé au dictionnaire pour un mot :mad: poste-moi ton gif..et je vais voir pour toi Maitresse :p . Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 La femme ça a toujours un coin, ou en appuyant ça pleure. Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 « Quand tu aimes quelqu'un, tu le prends en entier, avec toutes ses attaches, toutes ses obligations. Tu prends son histoire, son passé et son présent. Tu prends tout, ou rien du tout. ». Guillaume Musso Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Il vaut mieux comprendre tard que jamais. Jacque Filion Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 le contraire m'aurait étonné :mdr: comment va tu CAPO:) Wellah la bess Momo enfin ! chouia pour ne pas te mentir :o tu sais comment ça se passe assez souvent :D . Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 merci :o bien que tu m'as renvoyé au dictionnaire pour un mot :mad: poste-moi ton gif..et je vais voir pour toi Maitresse :p . Pour quel mot t'as été voir le dictionnaire? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 De malheurs évités, le bonheur se compose. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts