Guest momo18 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Wellah la bess Momo enfin ! chouia pour ne pas te mentir :o tu sais comment ça se passe assez souvent :D . après la pluie vient le beau temps Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Le caractère c'est d'abord de négliger d'etre outragé ou abondonné par les siens.. Charles De Guaulle Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Ca ne marche pas Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Pour quel mot t'as été voir le dictionnaire? fidèle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Pour quel mot t'as été voir le dictionnaire? t'bahdli fiya ?? :eek: Saha !! :chut: " invétérés " :o :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 fidèle :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 fidèle :mdr: bigmdrbigmdrbigmdr la meilleure de tous les temps !! :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 la femme compose la musique qui fait danser l'homme momo Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 t'bahdli fiya ?? :eek: Saha !! :chut: " invétérés " :o :zoo_dog: Désolée, pourtant mon langage est très simple, sans grands mots. Invétérés est d'un usage facile et courant. Pour le moment, mon gif ne s'affiche pas et je peine :mad: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 la femme compose la musique qui fait danser l'homme momo Tu es poète, très romantique et j'espère que tu vis pleinement tes poèmes Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Désolée, pourtant mon langage est très simple, sans grands mots. Invétérés est d'un usage facile et courant. Pour le moment, mon gif ne s'affiche pas et je peine :mad: fallait que je confirme le sens.. sait-on jamais :mdr: Capo va te régler ça :D Patience, Errance (ça rime:p) Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Tu est poète, très romantique et j'espère que tu vis pleinement tes poèmes j'ai toujours vécu comme j'écris :o pour l'avatar, tu ne doit pas prendre la bonne adresse donne moi le lien je vais essayer Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 fallait que je confirme le sens.. sait-on jamais :mdr: Capo va te régler :D Patience, Errance (ça rime:p) Je tiens à ce que mon avatar s'anime. Et là quand j'essaye de te l'envoyer, j'ai juste une croix. Patience a beau rimer avec Errance, c'est une qualité qui me fait défaut :eek: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Je tiens à ce que mon avatar s'anime. Et là quand j'essaye de te l'envoyer, j'ai juste une croix. Patience a beau rimer avec Errance, c'est une qualité qui me fait défaut :eek: purée !! y en plein de ces fairy de poupées :crazy: elle s'appelle comment la tienne :rolleyes: . Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 j'ai toujours vécu comme j'écris :o pour l'avatar, tu ne doit pas prendre la bonne adresse donne moi le lien je vais essayer Il est sur page Web que je dois chercher. Dès que j'aurais mis la main dessus, je t'enverrai le lien. Un grand merci à vous 2 Capo et momo18. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 purée !! y en plein de ces fairy de poupées :crazy: elle s'appelle comment la tienne :rolleyes: . 1f079ecc. Ne m'la pique pas hein :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Et l'autre c04a24e6. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 j'ai toujours vécu comme j'écris :o pour l'avatar, tu ne doit pas prendre la bonne adresse donne moi le lien je vais essayer Si tu vis comme tu écris, tu dois être un privilégié. B'sahtek ou rabbi izid'lek. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Il est sur page Web que je dois chercher. Dès que j'aurais mis la main dessus, je t'enverrai le lien. Un grand merci à vous 2 Capo et momo18. pas de quoi errance,je suis a ton service:o Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Si tu vis comme tu écris, tu dois être un privilégié. B'sahtek ou rabbi izid'lek. merci :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Et l'autre c04a24e6. redescend sur terre, Errance :D tes codes ne servent à rien, si ce n'est à nous attirer des ennuis avec la sécurité du web :mdr::mdr::mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 pas de quoi errance,je suis a ton service:o Merci à toi FNP d'être au service de l'autre :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Merci à toi FNP d'être au service de l'autre :D non non pas de l'autre mais juste de toi.... ps,ne fais pas confiance a capo il vole tout ici:D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 merci :o C'est beau mais ce n'est pas mon avatar. OK je vais réussir à l'insérer animé. Mais demain ou un peu plus tard. Bye momo18 et merci pour tout. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 j'ai ça pour toi, en attendant :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts