Jump to content

Citation\proverbe du jour.

Recommended Posts

• Réponses 8,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Ziha-Dz
"La femme est un animal à cheveux longs et à idées courtes" ... Arthur Schopenhauer

Sens que je vais me faire tout plein d'amis sur ce topic :D

Oui ! peut-être !.....Mais surement pas d'amiEs !!! -__- "

Aujourd'hui, la vie va si vite que la conscience ne peut pas suivre.

Robert de Flers.

ce proverbe me correspond tout à fait en ce moment... ce matin j'ai eu un gros coup de panique en plein marché car j'ai cru que j'avais garé ma voiture et laissé les clés sur le contact car je les trouvais plus... j'ai eu un flash, je me voyais pas les prendre et fermer la voiture...:crazy: en fait, elles étaient dans la poche extérieure de mon sac... :chair:

Guest Ziha-Dz
"Ce ne sont pas de nouveaux continents qu'il faut à la terre, mais de nouveaux hommes ! "

Vingt Mille Lieues sous les mers.

Mon meilleur roman :D ...... Une citation de capitaine Nemo, je parie ^^

Quelqu'un un jour m'a demandé : "comment peux tu apprécier une personne que tu n'as jamais rencontrée" ... Je lui ai répondu que je n'ai jamais vu le vent, et que cela ne m'empêche pas d'en apprécier sa brise, tout autant que sa douce fraîcheur ou sa chaleur. À plus forte raison, on peut aimer et apprécier quelqu'un que l'on n'a jamais vu en personne ... Il s'agit d'être ouvert, sincère et authentique dans nos échanges !...