cherry blossom 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Une fois ceux que j'aime en sûreté, qu'importe le reste: un grenier, un lit de sangle, une chaise de paille, une table et de quoi écrire, cela me suffit. Victor Hugo. Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 la plume de l'amour écrit ses peines avec l'encre de ses larmes momo Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 :D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 "Un poème est un mystère dont le lecteur doit chercher la clef." Stéphane Mallarmé Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 :D :D:D j'adore Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 « La tendresse tue. L'absence de tendresse assassine. » de Yves Navarre Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Il n'y a absence que pour un être capable de souvenir et d'attente. [ L'Evolution créatrice (1907), IV, l'Existence et le néant ] Citation d'Henri Bergson Source : info - citation Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Personne ne peut pendant longtemps se montrer un visage a lui même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par si perdre. Et se demander lequel des deux est le vrai .... Citer Link to post Share on other sites
Guest K'renfel Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 La mort t’a emportée, ta vie en ce bas monde s’est éteinte Je ne peux accepter la perte, je refuse cette dernière étreinte Les gens me présentent leurs condoléances, leurs mots me blessent La famille est en pleurs, nos cœurs sont vides, l’amour les délaisse Auteur inconnu. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 La mort t’a emportée, ta vie en ce bas monde s’est éteinte Je ne peux accepter la perte, je refuse cette dernière étreinte Les gens me présentent leurs condoléances, leurs mots me blessent La famille est en pleurs, nos cœurs sont vides, l’amour les délaisse Auteur inconnu. Joli tu fais allusion à BenBella?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest K'renfel Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Joli tu fais allusion à BenBella?:confused: Non, Ben Bella n'est pas de ma famille. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Non, Ben Bella n'est pas de ma famille. suis profondément désolé Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Le cœur des femmes ressemble au ciel d'automne, car capricieux. Proverbe japonais. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 si eux ont l'heure, nous...nous avons le temps. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Il y a quatre âges dans la vie de l'homme : celui où il croit au père Noël, celui où il ne croit plus au père Noël, celui où il est le père Noël, celui où il ressemble au père Noël. :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 La mélancolie, c'est le bonheur d'être triste. Victor Hugo. Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 "Fais de ta plainte un chant d'amour pour ne plus savoir que tu souffres." Proverbe Touareg Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 rien n'est plus mélodieux que le chant d'un cœur blessé momo Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 dans la joie ou la douleur,les larmes sont le produit de l'essorage du cœur.iceberg Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 dans la joie ou la douleur,les larmes sont le produit de l'essorage du cœur.iceberg Ice comnt vas tu mon frere? merci pr ton proverbe Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 les larmes secrètes,attristent le cœur,dessèchent l'esprit,et fanent le corps.iceberg Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Ice comnt vas tu mon frere? merci pr ton proverbe salut delice du matin,merci ça peut y aller, et toi ça va avec cette pluie,moi j'aime bien.:badmood: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 salut delice du matin,merci ça peut y aller, et toi ça va avec cette pluie,moi j'aime bien.:badmood: je v bien Ice, mais j aurai aimée etre a la maison par un temps pareil:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 La mélancolie, c'est le bonheur d'être triste. Victor Hugo. ;) .......... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts