caprice 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 "Même les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures." Haruki Murakami Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 les liens de l'amour ne doivent rien au hasard, ils les provoquent momo Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Soyez réalistes, demandez l'impossible. Che Guevara. Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 La mort t’a emportée, ta vie en ce bas monde s’est éteinte Je ne peux accepter la perte, je refuse cette dernière étreinte Les gens me présentent leurs condoléances, leurs mots me blessent La famille est en pleurs, nos cœurs sont vides, l’amour les délaisse Auteur inconnu. Poème sur le deuil et la douleur de la perte d'une personne Quelqu'un meurt, Et c'est comme des pas Qui s'arrêtent. Mais si c'était un départ Pour un nouveau voyage... Quelqu'un meurt, Et c'est comme une porte Qui claque. Mais si c'était un passage S'ouvrant sur d'autres paysages... Quelqu'un meurt, Et c'est comme un arbre Qui tombe, Mais si c'était une graine Germant dans une terre nouvelle... Quelqu'un meurt, Et c'est comme un silence Qui hurle. Mais s'il nous aidait à entendre La fragile musique de la vie... (Benoît Marchon) Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Le comportement borné des hommes en face de la nature conditionne leur comportement borné entre eux. Karl Marx. Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 "Toi qui fus ma joie et ma douleur, mon ivresse et mon désespoir, sais-je si je te hais ou si je t'aime, Car si je saigne encore du mal que tu m'as fait, je tremble à la pensée du mal que l'on peut te faire !" Henri de Régnier Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 "Toi qui fus ma joie et ma douleur, mon ivresse et mon désespoir, sais-je si je te hais ou si je t'aime, Car si je saigne encore du mal que tu m'as fait, je tremble à la pensée du mal que l'on peut te faire !" Henri de Régnier C'st qui ? c'est momo?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 "Toi qui fus ma joie et ma douleur, mon ivresse et mon désespoir, sais-je si je te hais ou si je t'aime, Car si je saigne encore du mal que tu m'as fait, je tremble à la pensée du mal que l'on peut te faire !" Henri de Régnier l'amour ou la haine, un seul berceau..............le coeur:o momo carica :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 l'amour de mots engendre bien des maux momo Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 "Les vieux garçons rient de bon coeur, les hommes mariés rient malgré leurs larmes." :p:mdr: George Herbert Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 l'amour ou la haine, un seul berceau..............le coeur:o momo carica :p:mdr: Tu vois , elle est revenue juste après toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 "Les vieux garçons rient de bon coeur, les hommes mariés rient malgré leurs larmes." :p:mdr: George Herbert l'union du mariage n’empêche pas l'union des coeurs momo Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Tu vois , elle est revenue juste après toi :mdr: ça va la concierge :p tu a fait ta petite fiche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 les religions sont la cannes des aveugles,la loge des borgnes,et l'obstacle des voyants.iceberg Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 "La solitude est si douce, peuplée de la pensée de ce qu'on adore ; l'absent est toujours présent aux yeux de la personne qui l'aime." Romain de Bierzynski Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 tu me manques aujourdhui, demain et hier Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 "La solitude est si douce, peuplée de la pensée de ce qu'on adore ; l'absent est toujours présent aux yeux de la personne qui l'aime." Romain de Bierzynski qu'elle est douce la solitude de deux cœurs solidaires momo Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 "Une gare est le plus belle endroit pour des retrouvailles, parce que c'est normalement le lieu des séparations. En se retrouvant dans une gare, on a l'impression de conjurer le mauvais sort." Daniel Poliquin Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 il suffit d'une gare, d'un train ou d'un pas pour que deux mains s'enlacent :o momo Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudents, restez là où vous avez pied. Marc Escayrol Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? Quino Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Pour voir loin, il faut y regarder de près. Pierre Dac Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Mieux vaut ne penser à rien que ne pas penser du tout. Serge Gainsbourg Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 On a beaucoup à apprendre des fous. Bien prétentieux et pauvre qui peut se prétendre normal. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts