Guest Mirlou Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 l'ingrat écrit le bien dans l'eau et le mal dans la pierre. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 La réalité est un bal masqué ou chacun cache sa vraie nature et la dévoile par le choix de son masque. Ralph Waldo Emerson Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 chaque feuille qu'emporte le vent d'automne est une âme en Errance :p momo Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 l'ingrat écrit le bien dans l'eau et le mal dans la pierre. tes yeux sont si profond qu'ils retiennent la lumière :p momo Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 "La liberté d'aimer n'est pas moins sacrée que la liberté de penser." Victor Hugo si je prend la liberté de t'aimer, c'est pour donner sujet à penser :p momo Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 "Prenez l'amour d'une femme pour enclume ; plus vous le frapperez, plus il sera brillant et fort." Octave Uzanne Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Bénie soit la providence qui a donné à chacun un joujou : la poupée à l'enfant, l'enfant à la femme, la femme à l'homme et l'homme au diable. Victor Hugo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 C'est en forgeant qu'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se noyant qu'on apprend à nager. Claude Frisoni Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Bénie soit la providence qui a donné à chacun un joujou : la poupée à l'enfant, l'enfant à la femme, la femme à l'homme et l'homme au diable. Victor Hugo :mdr: mli'ha hadi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Dans la vie il y a des hauts et des bas. Il faut surmonter les hauts et repriser les bas. Inconnu Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 mli'ha hadi :mdr::mdr: J'ai bien ri aussi. Surtout l'homme au diable Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Les termes empruntés au monde animal sont partout… Que vous soyez fier comme un coq, fort comme un boeuf, têtu comme une mule, malin comme un singe, chaud lapin ou fine mouche, vous êtes tous, un jour ou l'autre, devenu chèvre pour une caille aux yeux de biche. Vous arrivez frais comme un gardon à votre premier rendez-vous et là, pas un chat ! Vous faites le pied de grue, vous demandant si cette bécasse vous a réellement posé un lapin. Le type qui vous a obtenu ce rencard, avec lequel vous êtes copain comme cochon, vous l'a certifié. Anonyme Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 J'ai bien ri aussi. Surtout l'homme au diable Il fallait bien un joujou au diable aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Dans le monde, on épouse une femme, on vit avec une autre et l'on n'aime que soi. Maurice Blondel Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 "Dans un coeur troublé par le souvenir, il n'y a pas de place pour l'espérance." Alfred de Musset Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Nous travaillerons pour les autres jusqu'à notre vieillesse et quand notre heure viendra, nous mourrons sans murmure et nous dirons dans l'autre monde que nous avons souffert, que nous avons pleuré, que nous avons vécu de longues années d'amertume, et Dieu aura pitié de nous... A.TCHEKHOV Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 " Ne sois pas triste, quelque soit l'ampleur de l'épreuve! Souviens toi que ce qui t'arrive est un décret et un destin qui doit se réaliser et que l'obscurité de la nuit fini toujours par céder à la lumière du jour. " Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 "J'aime, et je sais répondre avec indifférence ; j'aime, et rien ne le dit ; j'aime, et seul je le sais : Et mon secret m'est cher, et chère ma souffrance ; et j'ai fait le serment d'aimer sans espérance." Alfred de Musset Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 "L'amour est le miracle d'être un jour entendu jusque dans nos silences, et d'entendre en retour avec la même délicatesse : la vie à l'état pur, aussi fine que l'air qui soutient les ailes des libellules et se réjouit de leur danse." Christian Bobin Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Dans le monde, on épouse une femme, on vit avec une autre et l'on n'aime que soi. Maurice Blondel J"aime ..... Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 "Il y a deux actes legaux de la vie pour lesquels on doit se cacher avant de les accomplir : le VOTE et l’amour" ^^ José Arthur Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 « Le meilleur moyen de s'endormir Est de s'imaginer qu'il est l'heure de se lever. »:D J'adooooore :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 " On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte , et l'on boit goutte par goutte une vérité qui nous est amère " (Diderot). J'aime . Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 La passion des hommes tarit plus vite que la beauté des femmes. :D x) Shan Sa. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 La passion des hommes tarit plus vite que la beauté des femmes. :D x) Shan Sa. Qui ne tente rien n'a rien ! :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts