Guest momo18 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 ... trembler par cette belle journée d'été? Pourtant le vent ne souffle pas :crazy: oui mais ici, il fait frisquet :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 oui mais ici, il fait frisquet :mdr: Patience, le soleil ne tardera pas à percer :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 ah oui .... triste Ok, merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Ok, merci. De rien .... Par conte tu pensais a quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 De rien .... Par conte tu pensais a quoi ? je ne comprenais pas bien ta citation. D'ailleurs je ne la comprends toujours pas Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 je ne comprenais pas bien ta citation. D'ailleurs je ne la comprends toujours pas C'est juste un tit klash ... :mdr: ... Je voulais dire que la femme est comme la vie ... avec plusieurs façades ou facettes si tu veux ;) Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 C'est juste un tit klash ... :mdr: ... Je voulais dire que la femme est comme la vie ... avec plusieurs façades ou facettes si tu veux ;) tu veux dire que la femme est fausse? J'ai remarqué que la femme t'agace un peu. Syndrom sous ton pseudo c'est indiqué » suspendu »... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 tu veux dire que la femme est fausse? J'ai remarqué que la femme t'agace un peu. Syndrom sous ton pseudo c'est indiqué » suspendu »... Mais non la femme ne m'agace pas c'est juste que je la trouve trop complexe pour moi :o Je Me suis suspendu de certaines personne :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Mais non la femme ne m'agace pas c'est juste que je la trouve trop complexe pour moi :o Je Me suis suspendu de certaines personne :D :mdr: :mdr: :mdr: T'as bien fait. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 :mdr: :mdr: :mdr: T'as bien fait. Je croie aussi ... :mdr: ... mais y aura toujours d'autres pour te pourrir la vie ;) Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Je croie aussi ... :mdr: ... mais y aura toujours d'autres pour te pourrir la vie ;) Mais non, facile de se débarrasser des indésirables. Dans la vie, tu les chasses.... de ta vie, sur le forum, d'un clic magique, tu les chasses comme des moustiques. Faut pas se compliquer la vie :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Mais non, facile de se débarrasser des indésirables. Dans la vie, tu les chasses.... de ta vie, sur le forum, d'un clic magique, tu les chasses comme des moustiques. Faut pas se compliquer la vie :crazy: Plus facile de dire qu'a faire :rolleyes: tu me donne ton secret STP :eat: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Plus facile de dire qu'a faire :rolleyes: tu me donne ton secret STP :eat: Je te l'ai donné mon secret. Les sortir de ta vie. J'ai eu l'occasion de lire quelques unes de tes interventions, et tu sembles porter le poids de la vie. Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. Bernard le Bovier de Fontenelle Merci pour cet échange Syndrom. Très bonne soirée et au plaisir! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Je te l'ai donné mon secret. Les sortir de ta vie. J'ai eu l'occasion de lire quelques unes de tes interventions, et tu sembles porter le poids de la vie. Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. Bernard le Bovier de Fontenelle Merci pour cet échange Syndrom. Très bonne soirée et au plaisir! C'est a moi de te remercie ... et vraiment ravie d'avoir eu cette conversassions avec toi .... Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 "Si le coeur ne contemple pas, l'oeil ne verra pas." Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Un partisan de la théorie du complot c'est un intellectuel bete :sorcerer: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 l'improvisation est à la pensée ce que l’écrit est à la lecture :crazy: momo Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 " Les amis qui s'eloignent emmenent avec eux une part de nos souvenirs, cest-a'-dire de nous-meme." Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 "c'est par sa mort parfois qu'un homme montre qu'il est digne de vivre" francis ponge Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 out out brief candle life's but a walking shadow.. a poor player that stretts and frets his hour upon the stage and then is heard no more.. it a tale told by an idiot full of sound and fury signifying nothing william shakespeare Citer Link to post Share on other sites
Guest Joud Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 " Les yeux sont les reflets de l'ame ; les plus beaux sont ceux qui vous regardent avec tendresse "................................................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Dure de convaincre les gens de faire le bien... plus facile de ce convaincre qu'on a essayait SyndromX Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Un jour vient où vous manque une seule chose et ce n'est pas l'objet de votre désir, c'est le désir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Rare les gens qui s'aiment vraiment ... nombreux ceux qui s'entendent SyndromX Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Le jour est le père du labeur, la nuit est la mère des pensées. Anonyme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts