Akuna-matata 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 « L'habitude du désespoir est plus terrible que le désespoir lui-même. » Albert Camus Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 rien ne sert de bouger, les autres le font pour toi :D momo Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 "La solitude est si douce, peuplée de la pensée de ce qu'on adore ; l'absent est toujours présent aux yeux de la personne qui l'aime." Romain de Bierzynski Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 "Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,." Jésus-Christ. Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 "La solitude est si douce, peuplée de la pensée de ce qu'on adore ; l'absent est toujours présent aux yeux de la personne qui l'aime." Romain de Bierzynski il y a des instants de présence qui pardonnent toutes les absences :cupidarrow: momo Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Les choses que l'on possède, finissent par nous posséder." Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Les choses que l'on possède, finissent par nous posséder." j'aime ton avatar Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 j'aime ton avatar Merci ... Si seulement je pouvais s’en foutre de tous comme elle ! Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Le miracle de la peinture c'est de donner être à ce qui passe ; c'est pourquoi tout peut plaire en peinture, un arbre, un nuage, un reflet. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Euh ...si l'autre a dit un jour que tous les chemins mènent a Rome !! L'automobiliste Algérois dit lui : que toutes les routes mènent a un barrage de méwde !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Euh ...si l'autre a dit un jour que tous les chemins mènent a Rome !! L'automobiliste Algérois dit lui : que toutes les routes mènent a un barrage de méwde !! :ermm: a ton avis pourquoi ils disent que tous les chemin mène a Rome pourquoi spécialement en italie:) Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 a ton avis pourquoi ils disent que tous les chemin mène a Rome pourquoi spécialement en italie:) Euh ... je crois que ça date de l’époque de la gloire des routes romaine ... mais je pense que ça signifie qu'on peut atteindre un objectif par différentes manières même si ces autres manières peuvent etres tres longues !! Euh ...c'etait la minute culturelle a la Satange :ermm: ...aya saha s'horkom !! Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Euh ... je crois que ça date de l’époque de la gloire des routes romaine ... mais je pense que ça signifie quand peut attendre l'objectif par différant manières même si ces autres manières peuvent etres tres longues !! Euh ...c'etait la minute culturelle a la Satange :ermm: ...aya saha s'horkom !! c'est vrais c'est une expression ancienne Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 une opinion est une goutte parmi d'autres qui vient enrichir les terres du savoir momo Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 "Si vous jugez les gens, vous n'avez pas le temps de les aimer." Mère Térésa Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 oublier le temps d'aimer, c'est renoncer à aimer :o momo Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 "Nous passons chaque jour et chaque nuit à nous perdre et toute notre vie à nous chercher." Hafid Aggoune Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 "Le temps m'a appris à garder l'espoir, mais à ne jamais lui accorder une confiance excessive. L'espoir est cruel et vaniteux, sans conscience." Carlos Ruiz Zafon Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Euh ... si t'as le nord en face de toi ... c'est que forcément t'as le sudoku ... !! sage ermite japonnais ... fan de sudoku on suppose !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 "Une gare est le plus bel endroit pour des retrouvailles, parce que c'est normalement le lieu des séparations. En se retrouvant dans une gare, on a l'impression de conjurer le mauvais sort." Daniel Poliquin Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Euh ... Elle était une chenille en sortant du lit ... et papillon après la toilette !! ... citation d'un nouveau marié qui tend a prouver que la salle de bain est la région du monde la plus favorable a la métamorphose des chenilles humaines !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Malheur à vous quand tout le monde dira du bien de vous !(Luc 6-26) Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 "On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie." Anonyme Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 "On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie." Anonyme quelque soit le sens que tu prendra, tu me trouvera :o momo Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 « La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés. » de Louis Pasteur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts