Guest syndrom.x Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 mais tu l'es:realmad: Aya .... prete moi 15.000 balles :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Aya .... prete moi 15.000 balles :ouiiii je doit avoir ton compte pour les virer :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 "Le coeur n'a pas de maître, Il n'est pas un esclave, Et, de toute contrainte il sait briser l'entrave." Adam Mickiewicz Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 L'intérêt, qui aveugle les uns, fait la lumière des autres. Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 "Le vice empoisonne le plaisir, La passion le corrompt, La tempérance l'aiguise, L'innocence le purifie, La tendresse le double." Proverbe Chinois Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 il n'y a pas de saison pour s'aimer, celui-ci se plait par tout les temps momo Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 "Aimer, c'est célébrer la rencontre de deux solitudes." Tahar Ben-Jelloun Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 deux doigts qui se touchent.........et l'espoir renait :o momo Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Pour acquérir le sens de l'argent, il n'est pas nécessaire de connaître les biens qu'il procure, il faut avoir éprouvé le mal qu'il donne à se laisser gagner. Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Pour acquérir le sens de l'argent, il n'est pas nécessaire de connaître les biens qu'il procure, il faut avoir éprouvé le mal qu'il donne à se laisser gagner. L'argent, l'argent, dit-on, sans lui tout est stérile: La vertu sans l'argent n'est qu'un meuble inutile; L'argent en honnête homme érige un scélérat . Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 L'argent, l'argent, dit-on, sans lui tout est stérile: La vertu sans l'argent n'est qu'un meuble inutile; L'argent en honnête homme érige un scélérat . Y un grand homme qui a dit "commencer a etre riche puis penser après a etre vertueux" Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Seul celui qui peut se passer de la richesse est digne d'en jouir. Epicure Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Seul celui qui peut se passer de la richesse est digne d'en jouir. Epicure "N'accuse pas le puits d'être profond, si tu prends une corde trop courte". Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 "N'accuse pas le puits d'être profond, si tu prends une corde trop courte". c'est un proverbe indien que j'aime beaucoup syndrom merci pour le partage Seul celui qui peut se passer de la richesse est digne d'en jouir. Epicure Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 c'est un proverbe indien que j'aime beaucoup syndrom merci pour le partage Seul celui qui peut se passer de la richesse est digne d'en jouir. Epicure De rien .......mais En toute chose, l'on ne reçoit qu'en raison de ce que l'on donne. Balzac Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 De rien .......mais En toute chose, l'on ne reçoit qu'en raison de ce que l'on donne. Balzac La science a certes quelques magnifiques réussites à son actif mais à tout prendre, je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 La science a certes quelques magnifiques réussites à son actif mais à tout prendre, je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison. On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Antoine de Saint Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Antoine de Saint Ce n'est qu'avec les yeux des autres qu'on peut bien voir ses défauts. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Ce n'est qu'avec les yeux des autres qu'on peut bien voir ses défauts. Que l'importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée. Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Que l'importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée. "Le fourbe est transparent, tout regard le pénètre ; la trahison devient la chair même du traître." Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 "Le fourbe est transparent, tout regard le pénètre ; la trahison devient la chair même du traître." La grandeur de l'homme est dans sa décision d'être plus fort que sa condition.:28:La grandeur de l'homme est dans sa décision d'être plus fort que sa condition. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 " Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. " Sherlock Holmes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 - Je voudrais que l’anneau ne soit jamais venu à moi. Que rien de tout ceci ne se soit passé. - Comme tous ceux qui vivent des heures si sombres mais ce n’est pas à eux de décider. Tout ce que vous avez à décidez c’est quoi faire du temps qui nous est imparti. Le seigneur des anneaux : la communauté de l’anneau, Frodon et Gandhalf Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Vous me donnez une heure et un lieu. Je vous donne un créneau de cinq minutes, pendant ces cinq minutes, je vous lâche pas, il peut arriver n’importe quoi, je suis là. J’interviens pas pendant le braquage, je porte pas d’arme... Je conduis. Drive, Driver. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts