caprice 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 "Il est des noeuds secrets, il est des sympathies Dont par le doux rapport les âmes assorties S'attachent l'une à l'autre et se laissent piquer . Par ces je ne sais quoi qu'on ne peut expliquer." Corneille Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 La nostalgie est ma plaie ouverte et je ne peux m'empêcher d'y fourrer ma plume. L'absence me culpabilise, le blues me mine, la solitude lèche mes joues de sa longue langue glacée qui me fait don de ses mots. Le ventre de l’Atlantique Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Qu'importe le chemin, il suffit de commencer par le premier pas ! Je ne suis pas d'accord !!! Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 "Ton souvenir est comme un livre bien-aimé, Qu'on lit sans cesse, et qui jamais n'est refermé, Un livre où l'on vit mieux sa vie, et qui vous hante D'un rêve nostalgique, où l'âme se tourmente." Albert Samain Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 "C'est dans la rosée des petites choses que le coeur trouve son matin et se rafraîchit". Khalil GIBRAN Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 La solitude désole le coeur et contente l'esprit. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Quand tu aimes une personne aime-la avec modération, qui sait ? Peut-être la détesteras-tu un jour, Et quant tu détestes une personne que ce soit aussi avec modération, qui sait ? Peut-être l'aimeras-tu un jour ! - [ Rapporté par At-Tirmidhi et Ibn Hibbân ] Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 " On n'aime pas une femme pour ce qu'elle dit; on aime ce qu'elle dit parce qu'on l'aime." (André Maurois) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Une première pour l'année :D tiré d'un roman : "Il n'y a pas de femme moche, il n'y a que des verres de vodka trop petits." :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Une première pour l'année :D tiré d'un roman : "Il n'y a pas de femme moche, il n'y a que des verres de vodka trop petits." :mdr: :D :D :D :D T'étais où ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Une première pour l'année :D tiré d'un roman : "Il n'y a pas de femme moche, il n'y a que des verres de vodka trop petits." :mdr: bigmdrbigmdr retour en beauté :wavetowel::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 "Occuper son esprit, c'est soulager son coeur." Constance de Salm-Dyck Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 "Un grain de poésie suffit à parfumer tout un siècle !" José Marti Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 "Ce n'est pas parce que les choses sont inaccessibles que l'on ose pas, c'est parce que l'on ose pas qu'elles sont inaccessibles" Sénèque Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Mon paradis à moi est caractérisé par son ciel gris... Gris, comme le jour de notre mariage... Ton âme si pure me suffit tellement pour être comblée Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 "La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner." Barbey d'Aurevilly Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 "La femme est comme un roue elle ne connait qu'un seul sens, le Rotatoire ! je ne suis pas d'accord" - lui - Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 " L'esprit humain souffre d'une carence intellectuelle fondamentale : pour qu'il comprenne la valeur d'une chose, il faut le priver de cette chose. " [Amélie Nothomb] Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 "faire confiance aux hommes c'est déjà se faire tuer un peux" Celine "faire confiance aux femme c'est ce faire rouler la corde à son cou" bizou Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Définir, c'est limiter. Oscar Wilde Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 "Quand une fille est amoureuse, elle est capable de tout. Sauf de faire le premier pas" Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 "Quand une fille est amoureuse, elle est capable de tout. Sauf de faire le premier pas" c'est qui qui a pondu cette connerie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Définir, c'est limiter. Oscar Wilde Délimiter serait plus juste ! Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Délimiter serait plus juste ! NON.... se définir ou définir une personne ou une notion, c'est l'enfermer....ne pas chercher à voir ou à comprendre plus que ce que notre esprit permet.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 NON.... se définir ou définir une personne ou une notion, c'est l'enfermer....ne pas chercher à voir ou à comprendre plus que ce que notre esprit permet.... Bon si c'était moi j'aurais dit délimiter parce que si on dit limiter ça veut dire qu'on va réduire le sens du mot alors que la définition c'est la délimitation de son sens , c'est mon avis . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts