Jump to content

Citation\proverbe du jour.

Recommended Posts

• Réponses 8,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je te déteste beaucoup trop - ce n'est pas normal : je dois t'aimer encore.

Sacha Guitry

Dédicace pour toi asteroideB612 petit extrait:

« Bien sûr, ma rose à moi, un passant ordinaire croirait qu’elle vous ressemble. Mais à elle seule elle est plus importante que vous toutes, puisque c’est elle que j’ai arrosée. Puisque c’est elle que j’ai mise sous globe. Puisque c’est elle que j’ai abritée par le paravent. Puisque c’est elle dont j’ai tué les chenilles. Puisque c’est elle que j’ai écoutée se plaindre, ou se vanter, ou même quelquefois se taire… »

Dédicace pour toi asteroideB612 petit extrait:

« Bien sûr, ma rose à moi, un passant ordinaire croirait qu’elle vous ressemble. Mais à elle seule elle est plus importante que vous toutes, puisque c’est elle que j’ai arrosée. Puisque c’est elle que j’ai mise sous globe. Puisque c’est elle que j’ai abritée par le paravent. Puisque c’est elle dont j’ai tué les chenilles. Puisque c’est elle que j’ai écoutée se plaindre, ou se vanter, ou même quelquefois se taire… »

bonjour tout le monde...

j'aime bien, ça me rappelle le petit prince lol

"Les gens heureux sont ceux qui privilégient l'essentiel par rapport à l'accessoire, l'être à l'avoir, l'utile à l'agréable, le durable à l'éphémère, le suffisant au trop, le nécessaire au superflu, en fait les besoins aux désirs."

Robert Blondin

l'essentiel est dans le cœur, le reste n'est qu'accessoire

momo

De nos jours, Descartes n'écrirait plus: "Je pense donc je suis."

Il dirait: "Je suis seul donc je pense."

Personne ne veut la solitude, car elle laisse trop de temps pour réfléchir .. Or plus on pense, plus on est intelligent, donc plus on est triste ..

[ Frédéric Beigbeder ]