ZeegoTo 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 il y' à des jours comme celui là ou je suis sans aspirations n’empêche que je suis bien, puisque entouré de passions bizou Ben moi je t'emmerde bien quand tu es sans inspiration Et je te tire chapeau quand tu es entouré de "rations":D Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 et c'est qui l'auteur de cette citation? Citer Link to post Share on other sites
ZeegoTo 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 et c'est qui l'auteur de cette citation? chai pas ! qqn qui passait tout à l'heure ;) Citer Link to post Share on other sites
ZeegoTo 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 et c'est qui l'auteur de cette citation? au fait comment on dit bisou en verlan ?? Yekh Yekh Yekh Yekh ya :ouiiiiwayli bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 malgré qu'elle ma énervé un peut elle est belle au fond, je le sens Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 "Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède .." ♥ [ Saint Augustin ] Citer Link to post Share on other sites
Just Lost 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Celui qui surpasse les autres est fort. Celui qui se surpasse lui-même est encore plus puissant. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 "Tous les champignons sont comestibles mais certains une fois seulement." Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 euuh,je sais pas quoi dire, bizou Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Euh ... "quand t'as rien a dire cites un proverbe chinois !! " proverbe chinois ... :ermm: ... Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Euh ... "quand t'as rien a dire cites un proverbe chinois !! " proverbe chinois ... :ermm: ... :mdr: :04: Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 L'absence de l'être aimé laisse derrière soi un lent poison qui s'appelle l'oubli. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Je te déteste beaucoup trop - ce n'est pas normal : je dois t'aimer encore. Sacha Guitry Dédicace pour toi asteroideB612 petit extrait: « Bien sûr, ma rose à moi, un passant ordinaire croirait qu’elle vous ressemble. Mais à elle seule elle est plus importante que vous toutes, puisque c’est elle que j’ai arrosée. Puisque c’est elle que j’ai mise sous globe. Puisque c’est elle que j’ai abritée par le paravent. Puisque c’est elle dont j’ai tué les chenilles. Puisque c’est elle que j’ai écoutée se plaindre, ou se vanter, ou même quelquefois se taire… » Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 les athees sont comme le pet,il sait d'ou il vient mais il ne sait pas ou il va. A.Gribi. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 Dédicace pour toi asteroideB612 petit extrait: « Bien sûr, ma rose à moi, un passant ordinaire croirait qu’elle vous ressemble. Mais à elle seule elle est plus importante que vous toutes, puisque c’est elle que j’ai arrosée. Puisque c’est elle que j’ai mise sous globe. Puisque c’est elle que j’ai abritée par le paravent. Puisque c’est elle dont j’ai tué les chenilles. Puisque c’est elle que j’ai écoutée se plaindre, ou se vanter, ou même quelquefois se taire… » bonjour tout le monde... j'aime bien, ça me rappelle le petit prince lol Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 bonjour tout le monde... j'aime bien, ça me rappelle le petit prince lol Bonjour, Oui c'est bien ça ;) dédicace à la maison du petit prince^^ Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 "Les gens heureux sont ceux qui privilégient l'essentiel par rapport à l'accessoire, l'être à l'avoir, l'utile à l'agréable, le durable à l'éphémère, le suffisant au trop, le nécessaire au superflu, en fait les besoins aux désirs." Robert Blondin Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 la musique de l'amour est une partition qui se joue à deux :p momo Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 "Les gens heureux sont ceux qui privilégient l'essentiel par rapport à l'accessoire, l'être à l'avoir, l'utile à l'agréable, le durable à l'éphémère, le suffisant au trop, le nécessaire au superflu, en fait les besoins aux désirs." Robert Blondin l'essentiel est dans le cœur, le reste n'est qu'accessoire momo Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 De nos jours, Descartes n'écrirait plus: "Je pense donc je suis." Il dirait: "Je suis seul donc je pense." Personne ne veut la solitude, car elle laisse trop de temps pour réfléchir .. Or plus on pense, plus on est intelligent, donc plus on est triste .. [ Frédéric Beigbeder ] Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 "La beauté extérieure attire tandis que la beauté intérieure retient." [auteur inconnu] Citer Link to post Share on other sites
Just Lost 10 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 In too much discourse, truth is lost. . Trop de paroles noient la vérité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 "La beauté extérieure attire tandis que la beauté intérieure retient." [auteur inconnu] c'est moi l'auteur :cool: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 c'est moi l'auteur :cool: :D:p:D hihi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts