Guest asteroideB612 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 « L'amoureux qui espère ressent plus de bonheur que l'amoureux qui a obtenu! » Heuuuuuu....j'ai des doutes ! c'est se rassurer que de penser ainsi... Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Heuuuuuu....j'ai des doutes ! c'est se rassurer que de penser ainsi... Peut être! que oui... que non... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Ne jamis jouer avec le feu ! Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 "On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte, Et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère." Denis Diderot Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 le cœur ne ment jamais, seule la bouche a cette faculté :rolleyes: momo coucou caprice Citer Link to post Share on other sites
leely 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 '' when we love , we always strive to become better than we are , when we strive ti become better than we are , everything around us becomes better too '' paulo coelho ( the Alchimist ) Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 "Les secrets sont des piments sur le bout de la langue : tôt ou tard ils mettent la bouche en feu." Christian Bobin Coucou Momo Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 "Quelquefois, il y a des sympathies si réelles que, se rencontrant pour la première fois, on semble se retrouver." Alfred de Musset Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 "Mieux vaut être célibataire le jour de la Saint Valentin qu’orphelin le jour de la fête des mères..." Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Soy lo que me enseño mi padre, el que no quiere a su patria, no quiere a su madre Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Soy lo que me enseño mi padre, el que no quiere a su patria, no quiere a su madre moi je sais dire "Vamos a la playa senor zorro"^^ Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 [YOUTUBE]KGqmy-nOUaM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 moi je sais dire "Vamos a la playa senor zorro"^^ t'es sérieux fréro ? C'est même pas les bonnes paroles :mad: Vamos a la playa .. a mi me gusta bailar.. el ritmo de la noche sounds of fiesta Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 t'es sérieux fréro ? C'est même pas les bonnes paroles :mad: Vamos a la playa .. a mi me gusta bailar.. el ritmo de la noche sounds of fiesta Heu moi j'écoute pas "Luna" sounds of fiesta lalala...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Moi non plus mais c'est pas une excuse ! Lalala que te me parece pobre ajajajajajajajaj (rire espagnol) Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 "Aime lorsque tu te sent prêt et non lorsque tu te sens seul" Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 "Il est des silences qui blessent plus sûrement qu'une injure." Philippe Besson Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 « Tant que nous détestions l’Afrique, nous nous détestions nous-mêmes. Tant que nous détestions les prétendues caractéristiques africaines, nous détestions notre propre aspect. Et vous m’appelez le prédicateur de la haine. Mais c’est vous qui avez appris au monde à haïr une race toute entière et, maintenant vous avez l’audace de nous reprocher de vous détester pour la simple raison que nous n’aimons pas la corde que vous avez mis à notre cou.» « En tant que musulman, lorsque j’ai quitté le mouvement des Black Muslims, je me suis aperçu que notre enseignement n’était pas conforme au véritable Islam. Je me suis donc rendu à la Mecque pour devenir un authentique musulman. » Malcolm X Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 J'aime beaucoup les citations de films et séries tv! "Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais." ▬ One Tree Hill " La plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. " _Le Moulin Rouge Citer Link to post Share on other sites
lhero1962 348 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Celui qui enseigne le bien aux autres sans le faire, est semblable à l'aveugle qui porterait une lanterne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 « Ce ne sont pas ceux qui font le mal qui rendent le mal insupportable, mais ceux qui regardent et laissent faire ». Albert Einstein Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 « Celui qui aura fait des oeuvres pleines dans la balance aura pour demeure le paradis. Mais, celui qui aura fait de moins bonnes oeuvres aura pour demeure le fossé. Le fossé est un feu ardent » 101e sourate du Coran. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 "Ouvrir son cœur permet de pardonner plus facilement et accroît notre faculté d'aimer et d'être aimé, de soutenir et d'être soutenu." Extrait du livre "Les hommes viennent de Mars et les femmes de Venus" Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 "Qui ne cherche pas à te voir, ne souffre pas de ton absence. Qui ne souffre pas de ton absence, ne t'aime pas. Le destin choisit qui entre dans ta vie, mais toi seul décides qui y reste. La vérité blesse une seule fois ... Le mensonge, à chaque fois que tu y penses. Alors, valorises ceux qui te valorisent et ne considère pas comme priorité ceux qui te traitent comme une option ..." Laure Perette Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 "Qui ne cherche pas à te voir, ne souffre pas de ton absence. Qui ne souffre pas de ton absence, ne t'aime pas. Le destin choisit qui entre dans ta vie, mais toi seul décides qui y reste. La vérité blesse une seule fois ... Le mensonge, à chaque fois que tu y penses. Alors, valorises ceux qui te valorisent et ne considère pas comme priorité ceux qui te traitent comme une option ..." Laure Perette Complètement d'accord... on doit souvent se rappeler de ça... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts