Jump to content

Citation\proverbe du jour.

Recommended Posts

• Réponses 8,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

« Tant que nous détestions l’Afrique, nous nous détestions nous-mêmes. Tant que nous détestions les prétendues caractéristiques africaines, nous détestions notre propre aspect. Et vous m’appelez le prédicateur de la haine. Mais c’est vous qui avez appris au monde à haïr une race toute entière et, maintenant vous avez l’audace de nous reprocher de vous détester pour la simple raison que nous n’aimons pas la corde que vous avez mis à notre cou.»

« En tant que musulman, lorsque j’ai quitté le mouvement des Black Muslims, je me suis aperçu que notre enseignement n’était pas conforme au véritable Islam. Je me suis donc rendu à la Mecque pour devenir un authentique musulman. »

Malcolm X

J'aime beaucoup les citations de films et séries tv!

"Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais."One Tree Hill

" La plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. "

_Le Moulin Rouge

« Celui qui aura fait des oeuvres pleines dans la balance aura pour demeure le paradis. Mais, celui qui aura fait de moins bonnes oeuvres aura pour demeure le fossé. Le fossé est un feu ardent »

101e sourate du Coran.

"Qui ne cherche pas à te voir, ne souffre pas de ton absence.

Qui ne souffre pas de ton absence, ne t'aime pas.

Le destin choisit qui entre dans ta vie, mais toi seul décides qui y reste.

La vérité blesse une seule fois ...

Le mensonge, à chaque fois que tu y penses.

Alors, valorises ceux qui te valorisent et ne considère pas comme priorité ceux qui te traitent comme une option ..."

Laure Perette

"Qui ne cherche pas à te voir, ne souffre pas de ton absence.

Qui ne souffre pas de ton absence, ne t'aime pas.

Le destin choisit qui entre dans ta vie, mais toi seul décides qui y reste.

La vérité blesse une seule fois ...

Le mensonge, à chaque fois que tu y penses.

Alors, valorises ceux qui te valorisent et ne considère pas comme priorité ceux qui te traitent comme une option ..."

Laure Perette

Complètement d'accord... on doit souvent se rappeler de ça...