bizou 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 le sage vit le présent avec deux sacs pleins d'argent Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 "Jeunesse. Cette merveilleuse époque de l'éveil du coeur, époque décisive où, sous toutes ses formes, l'amour prend le sens même de la vie." Reine Malouin Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 "Il faut donner son bien, et non celui des autres, et il faut savoir donner. C 'est le secret du bonheur, et peu le savent." Anatole France Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Pourquoi avoir des poches si t'as rizn à y mettre dedans Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 "L'amour c'est comme un taxi, plus tu vas loin, et plus tu payes cher quand ça s’arrête." Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 "ce qui compte, c'est l’intensité d'amour que vous mettez dans le plus petit geste" mère thérésa et je rajoute "c'est l’intensité d'amour qui parvient a ce dégager du moindre petit mot, qui compte vraiment;mais pourquoi et pour quelle fin ;j'avoue que je ne sais poins" bizou Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 "Ma souffrance n'aura pas été vaine, si elle sert à te comprendre et t'aide à dépasser la tienne." Laurence Maron Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Euh ... " si j'avais des milliards je serais forcement milliardaire ( what else :ermm: ) ... mais puisque je n'ai que des centimes ... je ne peux etre que sentimental ...et mon coeur est mon unique capital !! " Aboul Hazrad le pauvre sentimental :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Euh ... " si j'avais des milliards je serais forcement milliardaire ( what else :ermm: ) ... mais puisque je n'ai que des centimes ... je ne peux etre que sentimental ...et mon coeur est mon unique capital !! " Aboul Hazrad le pauvre sentimental :ermm: A croire qu'il vaut mieux ne pas être sentimental.... être sentimental, être romantique... ce n'est pas bien de l'être dans ce monde de brutes Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 A croire qu'il vaut mieux ne pas être sentimental.... être sentimental, être romantique... ce n'est pas bien de l'être dans ce monde de brutes Euh ... au fait "le pauvre" c'etait en référence aux centimes qu'il possédait ... pas parce qu'il etait sentimental ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Par la caresse nous sortons de notre enfance mais un seul mot d'amour et c'est notre naissance. Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Arrêtez de parler de l'amour ... c'est pas bien pour la santé (proververs ) Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Arrêtez de parler de l'amour ... c'est pas bien pour la santé (proververs ) "L'amour est un tyran qui n'épargne personne! " Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 "L'amour est un tyran qui n'épargne personne! " :huh: ........ Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 je vais m'entretenir en tête à tête avec mon ami fidèle.. merci chocolat de m'accompagner sans faille... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 je vais m'entretenir en tête à tête avec mon ami fidèle.. merci chocolat de m'accompagner sans faille... C'est quoi ça !? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 C'est quoi ça !? :huh: je viens de manger plein de chocolat et j'ai envie de vomir mnt... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 je viens de manger plein de chocolat et j'ai envie de vomir mnt... :crazy: chocolat ! :mdr: Mais, fais gaffe, il n'est pas fidèle ! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 chocolat ! :mdr: Mais, fais gaffe, il n'est pas fidèle ! si... j'en ai toujours sous la main... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 si... j'en ai toujours sous la main... :p C'est vrai ! ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 C'est vrai ! ? oui... lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 oui... lol Et ça n'as aucun effet ! désagréable je veux dire ! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Et ça n'as aucun effet ! désagréable je veux dire ! si... mais bon... je n'ai que ça.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 si... mais bon... je n'ai que ça.. Si !? le(s)quel(s) ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Si !? le(s)quel(s) ? je ne me sens pas bien mais je ne sais pas si c'est la conséquence ou le révélateur car on s'empiffre pas de chocolat sans raison... et puis je culpabilise après et puis ça fait grossir en plus du fait d'être mauvais pour la santé... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts