Sissa 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 «L'argent ne fait pas le bonheur, mais seuls les riches le savent. » Arnaud Desjardins Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 "Si chacun ne conservait que ce dont il a besoin, nul ne manquerait de rien, et chacun se contenterait de ce qu’il a" ♥ (Mahatma Gandhi) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Une banque vous prête un parapluie lorsqu'il fait beau et vous le retire dès qu'il se met à pleuvoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Une banque vous prête un parapluie lorsqu'il fait beau et vous le retire dès qu'il se met à pleuvoir. Oui elle te donne l'argent avec une main et elle le reprend avec l'autre ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 La vie est comme un tiroir ... on ne sais jamais ce qu'il y a dedans ... certains sont vides !!! (ça m'est venu à l'esprit à l'instant) Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence." Anatole France Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 "Celui qui passe à coté de la plus belle histoire de sa vie n'aura que l'âge de ses regrets et tout les soupirs du monde ne sauraient bercer son âme..." Yasmina Khadra Bonsoir Caprice Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 "Celui qui passe à coté de la plus belle histoire de sa vie n'aura que l'âge de ses regrets et tout les soupirs du monde ne sauraient bercer son âme..." Yasmina Khadra Bonsoir Caprice C'est juste ! Salut Eglantine Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Bonsoir les filles ;) " Je suis désolé, messieurs, mais je suis responsable devant des centaines de milliers de personnes qui sont très attachées au succès du sionisme. Je ne compte pas des centaines de milliers d'Arabes parmi mes électeurs. " TRUMAN Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence." Anatole France l’indifférence est une passion caché, la sagesse, une folie exhibé :p momo Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Lorsque la foi devient haineuse, bénis soient ceux qui doutent ! Amin Maalouf Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Euh ..." hésiter ou ne pas hésiter ...telle est la question ... ou peut être pas !!" un anonyme qui doute :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Euh ..." hésiter ou ne pas hésiter ...telle est la question ... ou peut être pas !!" un anonyme qui doute :ermm: fait tourner Satange ... ça m'a l'air d'être de la bonne :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 fait tourner Satange ... ça m'a l'air d'être de la bonne :rolleyes: Euh ... khéddam érdjal sidhoum !! él koussirdj le mari de la bonne :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Ça deale ici on dirait... faites tournez svp Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Euh ... khéddam érdjal sidhoum !! él koussirdj le mari de la bonne :ermm: et dans la langue de Molière.... ça donne quoi ??? :eek: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Ça deale ici on dirait... faites tournez svp Euh ... assam3i ana rani na9lab fél pagea wéntiya ... t9oubtiha ga3 ... tu veux q'Adminou et ses 4 femmes fantastiques idirounna zadma hna ?!! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Euh ... assam3i ana rani na9lab fél pagea wéntiya ... t9oubtiha ga3 ... tu veux q'Adminou et ses 4 femmes fantastiques idirounna zadma hna ?!! :ermm: mdrrrrrrrr tu fais trop rire sat' wallahi ana mouch beghia ykhetfouni les 4 fantastiques tsema lazem dinoncik ya kho' :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 et dans la langue de Molière.... ça donne quoi ??? :eek: Euh ... dans la langue de Molière le seul proverbe de concierge dont je me souviens dit : y a deux façons pour ne rien dire ... se taire ou parler sans arrêt !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 mdrrrrrrrr tu fais trop rire sat' wallahi ana mouch beghia ykhetfouni les 4 fantastiques tsema lazem dinoncik ya kho' :D Euh ... yakhi biya3at frança !! :ermm: ... dinonci wella ma dinoncich ... je saurais m’en sortir ... que dieu bénisse é'tchippa !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Euh ... yakhi biya3at frança !! :ermm: ... dinonci wella ma dinoncich ... je saurais m’en sortir ... que dieu bénisse é'tchippa !! :ermm: hrammm a3lik ana jami ndinonci khoti ;) inchallah ma ssem3ounach bark Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 hrammm a3lik ana jami ndinonci khoti ;) inchallah ma ssem3ounach bark Euh ... ma yassam3ouch c'est ... par contre ychoufou paskeu c'es un forum machi tchat ... l'hayya ma tétfaçach !! :ermm: ... ana 3la kouli hal ida chammitha 9arsa ... ntchippi Adminou ... yak khlas 9lab él vista mawallach akhina !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air bête..." Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 "Qui ne comprend pas un regard ne comprendra pas mieux une explication." Citation arabe Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 "La déception n'est peut-être qu'une catégorie du merveilleux." Pascal Bruckner Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts