bizou 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 "à ce rythme, les autres sens,c'est carrément la cata" bizou Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 "Quand le cœur est chaud, on n'a pas froid au corps." Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 " Moi, tout le monde m'attend au tournant, voilà pourquoi j'ai décidé d'aller tout droit. " (Philippe Geluck) Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 "l'absence est à l'amour, ce qu'est au feu le vent, il éteint le petit, il allume le grand" proverbe sahraoui Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 " Moi, tout le monde m'attend au tournant, voilà pourquoi j'ai décidé d'aller tout droit. " (Philippe Geluck) excellent.. je peux la prendre comme signature stp ? :04: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 excellent.. je peux la prendre comme signature stp ? la mienne ne te plait pas AlTair prends aussi la mienne, ça me ferrai plaisir Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 la mienne ne te plait pas AlTair prends aussi la mienne, ça me ferrai plaisir salut bizou... c'est laquelle la tienne ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 salut bizou... c'est laquelle la tienne ? à ton avis Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 à ton avis ayé je l'ai mise :p Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 tu l'as aime,ou seulement pour me faire plaisir Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 excellent.. je peux la prendre comme signature stp ? :04: Mais bien sûre ;) Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Mais bien sûre ;) cool, merciii Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 tu l'as aime,ou seulement pour me faire plaisir ben les deux :p Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 ben les deux puisque c'est les deux bisou de ma part bonne nuit, AlTair bizou Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 puisque c'est les deux bisou de ma part bonne nuit, AlTair bizou bonne nuit bisou Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 "Si la femme que tu as aimé est devenu celle que tu hais, demande toi si l'homme qu'elle a aimé est bien celui que tu es" Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 "Si la femme que tu as aimé est devenu celle que tu hais, demande toi si l'homme qu'elle a aimé est bien celui que tu es" joli :wub: ! Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 "L'homme est un mystère pour la femme, la femme une énigme pour l'homme." Louis Dumur Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 "L'homme est un mystère pour la femme, la femme une énigme pour l'homme." Louis Dumur Joli :wub: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Euh ... parait que Shakespeare a dit ... : "si elle pouvait se solidifier ... une larme d'une femme sera la plus belle de toutes les perles !! " ou un truc dans le genre !! ... et pis rétorque le poète algérien ( Aboul Hazrad ?? ) apres une longue analyse du texte ...: " une gifle le matin et une autre le soir ... et tu deviendras le plus grand bijoutier !!" ... :ermm: ... Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Euh ... parait que Shakespeare a dit ... : "si elle pouvait se solidifier ... une larme d'une femme sera la plus belle de toutes les perles !! " ou un truc dans le genre !! ... et pis rétorque le poète algérien ( Aboul Hazrad ?? ) apres une longue analyse du texte ...: " une gifle le matin et une autre le soir ... et tu deviendras le plus grand bijoutier !!" ... :ermm: ... L'algérien tellement romantique :calich-s: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Euh ... parait que Shakespeare a dit ... : "si elle pouvait se solidifier ... une larme d'une femme sera la plus belle de toutes les perles !! " ou un truc dans le genre !! ... et pis rétorque le poète algérien ( Aboul Hazrad ?? ) apres une longue analyse du texte ...: " une gifle le matin et une autre le soir ... et tu deviendras le plus grand bijoutier !!" ... :ermm: ... Et Satange il en dit quoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 L'algérien tellement romantique :calich-s: Euh ... ouaip a sa façon !!... d'ailleurs ... ils dit aussi (la c'est Aboul Hazrad c'est sur ) que ... : "les femmes sont comme des fruits ... chacune est unique dans son genre et différente des autres ... y'a c'elle qui est croquante comme une pomme ... c'elle qui est acidulée comme une orange ... c'elle qu'est douce comme une banane écétéra écétéra ... et l'homme lui ... bah ... il aime la salade de fruits !!" :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Euh ... ouaip a sa façon !!... d'ailleurs ... ils dit aussi (la c'est Aboul Hazrad c'est sur ) que ... : "les femmes sont comme des fruits ... chacune est unique dans son genre et différente des autres ... y'a c'elle qui est croquante comme une pomme ... c'elle qui est acidulée comme une orange ... c'elle qu'est douce comme une banane écétéra écétéra ... et l'homme lui ... bah ... il aime la salade de fruits !!" :ermm: Oué ... j'aimais bien le début avant de lire la fin.... Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 "Amour, tu me tueras." Jacques Dutronc Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts