satange 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Et Satange il en dit quoi ? :D Euh ... i' dit : a peu pres !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 " Je pense qu'il est préférable d'être malheureux seul que malheureux avec quelqu'un. " [ Marilyn Monroe ] Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Oué ... j'aimais bien le début avant de lire la fin.... Euh ... c'est ça le romantisme algérien ... quand ça commence bien ... ça fini mal ... et quand ça commence mal ... bah ...ça finis mal aussi !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Euh ... i' dit : a peu pres !! :ermm: un peu de clarté ne lui ferait pas de mal jpense :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 un peu de clarté ne lui ferait pas de mal jpense :D Euh ... il aime bien rester dans l'ombre lui ... et comme dit le proverbe Photoshop'ique : " plus on est de flou et plus on est ombreux !! " :lol: alors il prefere rester flou sur la question !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 " À force de regarder toutes les femmes, tu as perdu celle qui ne regardait que toi..." Ádônis Pretender Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Euh ... il aime bien rester dans l'ombre lui ... et comme dit le proverbe Photoshop'ique : " plus on est de flou et plus on est ombreux !! " :lol: alors il prefere rester flou sur la question !! :ermm: Pas mal monsieur Shad Ow :D Eglantine... tu vas me rendre triste avec tes citations Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Eglantine... tu vas me rendre triste avec tes citations Oué oué je viens de me rendre compte... khlass j'arrête ... Bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Oué oué je viens de me rendre compte... khlass j'arrête ... Bonne soirée Tu pars ? Non j'aı rıen dıt contınues stp excuse moi :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Tu pars ? Non j'aı rıen dıt contınues stp excuse moi :D T'inquiète ;) vais voir un film Bisou! ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 T'inquiète ;) vais voir un film Bisou! ^^ Aya d'accord ;) Bon film tinou :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 T'inquiète ;) vais voir un film Bisou! ^^ Euh ... ki walafnak rohti ?!! ( arf les femmes ) :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Euh ... ki walafnak rohti ?!! ( arf les femmes ) :ermm: mdrrrr au fait on avait pas conclu notre affaire de :41: (:D) l'autre jour sur ce même fil ;) Tu m'en vends ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 mdrrrr au fait on avait pas conclu notre affaire de :41: (:D) l'autre jour sur ce même fil ;) Tu m'en vends ou pas ? Euh ... de quoi ?!! ( j'ai une mémoire d'un poisson rouge et trop la flemme pour faire une recherche :ermm: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Euh ... de quoi ?!! ( j'ai une mémoire d'un poisson rouge et trop la flemme pour faire une recherche :ermm: ) D.r.u.g. que tu consommes régulièrement Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 D.r.u.g. que tu consommes régulièrement Euh ... dis ... tu travailles pas dans la police toi ?! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Euh ... dis ... tu travailles pas dans la police toi ?! :ermm: Non te fie pas à mon avatar voyons :showoff: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Non te fie pas à mon avatar voyons :showoff: Euh ... en tout cas ... toi ... ton gros problème ...c'est clair ... c'est la drogue !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Euh ... en tout cas ... toi ... ton gros problème ...c'est clair ... c'est la drogue !! :ermm: Excuse moi ! Je dérive parfois ... j'ai cru que t'étais mon frère, mon fournisseur et tout puis jme suis gourrée ... ma3liche :down: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Excuse moi ! Je dérive parfois ... j'ai cru que t'étais mon frère, mon fournisseur et tout puis jme suis gourrée ... ma3liche :down: Euh ... et moi je crois que ... ton frère est a la maison ( fi darkom ) :ermm: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Euh ... et moi je crois que ... ton frère est a la maison ( fi darkom ) :ermm: ... ah oui en effet, il est assis sur le fauteuil... comment t'as su ? :o Un vrai voyant le satange :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 ah oui en effet, il est assis sur le fauteuil... comment t'as su ? :o Un vrai voyant le satange :evilguy: Euh ... yép ... je suis voyant ... voyeur ... voyou ... toute option ...dis ...tétgawizini ?!! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Euh ... yép ... je suis voyant ... voyeur ... voyou ... toute option ...dis ...tétgawizini ?!! :ermm: toute option :lol: Bien sûr netgawzek :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 toute option :lol: Bien sûr netgawzek :mdr::mdr: Euh ... bon alors commences par m'ouvrir ton coeur ... un peu comme tu vas m'ouvrir ta porte quand j'apporterai une bata halwa wandji nakhtab !! ... :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Euh ... bon alors commences par m'ouvrir ton coeur ... un peu comme tu vas m'ouvrir ta porte quand j'apporterai une bata halwa wandji nakhtab !! ... :lol: inchallah :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts