Jump to content

Citation\proverbe du jour.

Recommended Posts

• Réponses 8,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oué ... j'aimais bien le début avant de lire la fin....

Euh ... c'est ça le romantisme algérien ... quand ça commence bien ... ça fini mal ... et quand ça commence mal ... bah ...ça finis mal aussi !! :ermm:

un peu de clarté ne lui ferait pas de mal jpense :D

Euh ... il aime bien rester dans l'ombre lui ... et comme dit le proverbe Photoshop'ique : " plus on est de flou et plus on est ombreux !! " :lol: alors il prefere rester flou sur la question !! :ermm:

Guest Kossa
Euh ... il aime bien rester dans l'ombre lui ... et comme dit le proverbe Photoshop'ique : " plus on est de flou et plus on est ombreux !! " :lol: alors il prefere rester flou sur la question !! :ermm:

Pas mal monsieur Shad Ow :D

Eglantine... tu vas me rendre triste avec tes citations :(

Guest Kossa
Euh ... ki walafnak rohti ?!! ( arf les femmes ) :ermm:

mdrrrr au fait on avait pas conclu notre affaire de :41: (:D) l'autre jour sur ce même fil ;)

Tu m'en vends ou pas ?

mdrrrr au fait on avait pas conclu notre affaire de :41: (:D) l'autre jour sur ce même fil ;)

Tu m'en vends ou pas ?

Euh ... de quoi ?!! ( j'ai une mémoire d'un poisson rouge et trop la flemme pour faire une recherche :ermm: )

Guest Kossa
Euh ... en tout cas ... toi ... ton gros problème ...c'est clair ... c'est la drogue !! :ermm:

Excuse moi ! Je dérive parfois ... j'ai cru que t'étais mon frère, mon fournisseur et tout puis jme suis gourrée ... ma3liche :down:

Excuse moi ! Je dérive parfois ... j'ai cru que t'étais mon frère, mon fournisseur et tout puis jme suis gourrée ... ma3liche :down:

Euh ... et moi je crois que ... ton frère est a la maison ( fi darkom ) :ermm: ...

Guest Kossa
Euh ... et moi je crois que ... ton frère est a la maison ( fi darkom ) :ermm: ...

ah oui en effet, il est assis sur le fauteuil... comment t'as su ? :o

Un vrai voyant le satange :evilguy:

Guest Kossa
Euh ... bon alors commences par m'ouvrir ton coeur ... un peu comme tu vas m'ouvrir ta porte quand j'apporterai une bata halwa wandji nakhtab !! ... :lol:

inchallah :mdr: :mdr: