satange 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 inchallah :mdr: :mdr: genre za3ma raki tlikidi fiyya ?!! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 genre za3ma raki tlikidi fiyya ?!! :ermm: mais j'suis en manque de drogue khoya :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 mais j'suis en manque de drogue khoya :rolleyes: Euh ... t'as eu 1O de moyenne ?!! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Euh ... t'as eu 1O de moyenne ?!! :ermm: plus tkt :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 plus tkt :wavetowel3: Euh ... tu prends quel type de drogue ?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Euh ... tu prends quel type de drogue ?!! cannabis si c'est pas trop te demander Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 cannabis si c'est pas trop te demander Euh ... canne a qui ?!! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Euh ... canne a qui ?!! :ermm: :mdr: Bon lila saida sat'ange ;) Fais de beaux reves Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 :mdr: Bon lila saida sat'ange ;) Fais de beaux reves Euh ... layla sa3ida ...mali'a bi atta'alo9 wa ar'racha9a !!bref ... bonne nuit !! Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 " Un amour naissant inonde le monde de poésie, un amour qui dure irrigue de poésie la vie quotidienne, la fin d'un amour nous rejette dans la prose. " (Edgar Morin) Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 " Les hommes se choisissent un avenir et mettent ensuite une femme dedans ; les femmes se choisissent un homme et elles arrangent l'avenir autour, comme elles peuvent. " Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 ne cherche rien et tu ne seras jamais déçue :crazy: momo Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 "Quand je vois vos attraits, c'est pour moi le Printemps, Quand je cueille un baiser, c'est l'Eté ; je moissonne, Quand vous me prodiguez, dans vos discours charmants, les fruits de votre esprit, j'amasse, c'est l'Automne, Mais si dans vos yeux, dans votre petit air, Je vois de la froideur, je tremble ; c'est l 'Hiver." Charles-Albert Demoustier Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 " Un amour naissant inonde le monde de poésie, un amour qui dure irrigue de poésie la vie quotidienne, la fin d'un amour nous rejette dans la prose. " (Edgar Morin) Pitié ! :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Pitié ! :confused::confused::confused: :mdr::mdr: Echaaaaaaaaaaaaaaaahh :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Milan Kundera "Rien de plus inutile que de vouloir prouver quelque chose aux imbéciles." Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 "Se réveiller le matin en ayant en conscience que l'on est en vie, Apprécier chaque petite chose de la vie, Vivre chaque jour comme un jour extraordinaire, C'est le secret du bonheur..." Chantal Prioul Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 "Les gens qui s'inquiètent de voir un jour les armes nucléaires tomber aux mains des Arabes ne semblent pas comprendre que la "bombe" islamique a été larguée il y a déjà longtemps; elle est tombée le jour où Mohammed (paix et bénédiction sur lui) est né " Docteur Joseph Adam Pearson Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Euh ... quand le tchador ... les souris ... bah sont voilées !! proverbe oriental :ermm: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Euh ... quand le tchador ... les souris ... bah sont voilées !! proverbe oriental :ermm: mdrrrrrr espece de fou :D T'en as une autre ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Ne jamais affronter une vague ... ! ni un félin en colère Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 "Je t'aime - cette parole est la plus mystérieuse qui soit, la seule digne d'être commentée pendant des siècles." (La plus que vive - Bobin) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts