el hayel 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Incroyable comme citation « Les machines un jour pourront résoudre tous les problèmes, mais jamais aucune d'entre elles ne pourra en poser un ! »de Albert Einstein Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Si l'on veut gagner sa vie, il suffit de travailler. Si l'on veut devenir riche, il faut trouver autre chose. - Alphonse Karr Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Le travail est pour moi la chose la plus sacrée ! C'est pour ça que j'y touche pas !!! Anonyme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. Anonyme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Le style est une façon très simple de dire des choses compliquées. Anonyme Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Si l'on peut trouver moins que rien, c'est que rien vaut déjà quelque chose. Raymond Devos Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s'en sortir, d'autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule... Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 "je veux chanter pour ceuuuux, qui en ont à leurs yeuuuux un grain de sable qui fait mal, qui fait maaaaal" oups pardon je me suis tromper c pas le topic des chansons Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 "je veux chanter pour ceuuuux, qui en ont à leurs yeuuuux un grain de sable qui fait mal, qui fait maaaaal" oups pardon je me suis tromper c pas le topic des chansons :mdr: :mdr: Tu te prendrais pas pour une lame toi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Smina 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Haff t3ichh Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Tu te prendrais pas pour une lame toi ? plutôt pour Lamefrère, qui n'a rien d'un frère Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Jvois ici les hommes les plus forts et les plus intelligents que j'ai jamais vu. J'vois tout ce potentiel, et j'le vois gâché. J'vois une génération entière qui travaille à des pompes à essences, qui fait le service dans des restos, qui est esclave d'un petit chef dans un bureau. La pub nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l'histoire mes amis, on n'a pas de but ni de vraie place ; on n'a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies. La télévision nous a appris à croire qu'un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c'est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. On en a vraiment, vraiment, plein le c** Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 « La pudeur leur va si bien quand elles en ont, si bien quand elles n'en ont plus, que je ne conçois guère de femmes qui ne désirent pas en avoir. » Paul Morand Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s'en sortir, d'autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule... ........ Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 ........ Impressionnant, t'as vu ! :bawling: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Impressionnant, t'as vu ! :bawling: Kossa, je vois pire autour de moi des cœurs esseulés dans des vie peuplées ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Kossa, je vois pire autour de moi des cœurs esseulés dans des vie peuplées ! Eh ! C'est pas correct ça Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 " Pour être heureux, il faut peu penser. " Jean-Baptiste Massillon Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 fumer tue ................ la mort aussi ...................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 " Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager. " Docteur House Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 " Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager. " Docteur House j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 « N’ayez pas peur d’être heureux, c’est juste un bon moment à passer » Romain Gary Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 « N’ayez pas peur d’être heureux, c’est juste un bon moment à passer » Romain Gary J'aime merci Eglantine Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'aime tes proverbes ,Al Tair Citer Link to post Share on other sites
Guest Psyché Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 « De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. » Coluche Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts