caprice 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 "La poésie est cette musique que tout homme porte en soi." William Shakespeare Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 "L'amour c'est comme le potage, les premières cuillerées sont trop chaudes, les dernières trop froides." (Jeanne Moreau) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 « Oui c'est vrai je suis malade. Malade du mal qui est en train de me ronger. Malade des gens qui sont insatisfait. Malade des gens qui se moquent de la souffrance d'autrui; je suis malade de tout. » Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 « Jésus disait : aimer ; l'église dit : payer. » Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 il y a certains jours ou c'est tellement con qu'il est préférable d'aller se coucher :D momo Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 "On ne sait jamais pourquoi on tombe amoureux de quelqu'un; c'est même à cela qu'on reconnaît que l'on aime. " Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour. » de Albert Camus Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 " Ce ne sont pas là où ils sont morts ni même là où ils ont vécus, c'est beaucoup plus simple que ça : ils veulent seulement être auprès de ceux qu'ils ont aimés, c'est ça qui les oblige à rester, ça et rien d'autre... " Fragile Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 "baytine ga3dine 3la miate cha3a hattan tla3 anhar, khoutek elmoudjahidines soufraou" proverbe de, 'aie, j'ai mal' bizou Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 " Les hommes ont une vie plus agréable que les femmes. Premièrement, ils se marient tard et, deuxièmement, ils meurent plus tôt. " [ Henry-Louis Mencken ] Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 " Quand la vie te présente mille raisons de pleurer, montre lui que tu as mille raisons de sourire ... " Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 " Quand la vie te présente mille raisons de pleurer, montre lui que tu as mille raisons de sourire ... " ou le contraire :D:p Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Qui put trahir quelqu'un n'est fidèle à personne. ( Lucien Émile Arnault ) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Rien a foutre ... je vie ma vie ... Inconnue Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 bon-sang; bon-sens, vivez l'instant bizou Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 J'en ai vécu des trucs, parfois pas très sains certes, mais ils m'ont appris qu'il ne faut jamais baisser les bras et garder la tête haute quoi qu'il arrive. En somme, si le ciel venait à tomber sur ta tête, pleure un bon coup et ça va passer... le soleil est toujours là, caché quelque part.. Kossa Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Bonsoir Je conseille à toutes les jeunes femmes de se marier avec un archéologue, car plus on vieillit, plus on a de la chance de l'intéresser. Agatha Christie Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Je conseille à toutes les jeunes femmes de se marier avec un archéologue, car plus on vieillit, plus on a de la chance de l'intéresser. Agatha Christie Remarquable citation .. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Aujourd'hui si un homme tient la porte pour une femme, il y a de fortes chances que ce soit le portier. Mae West Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Remarquable citation .. Bonsoir Kossa! comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 ne demandez jamais l'origine d'un homme , cherchez plutôt dans sa vie,son courage, ses qualités ,et vous saurez ce qu'il est , l'eau puisée dans une rivière lorsqu'elle est saine, agréable et douce c'est qu'elle vient d'une source pure . Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Bonsoir Kossa! comment vas tu? El hamdullah ya rabbi et toi ? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 ne demandez jamais l'origine d'un homme , cherchez plutôt dans sa vie,son courage, ses qualités ,et vous saurez ce qu'il est , l'eau puisée dans une rivière lorsqu'elle est saine, agréable et douce c'est qu'elle vient d'une source pure . C'est les citations de l'Emir Abdelkader;) Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 El hamdullah ya rabbi et toi ? Super bien...Merci à toi:o Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 C'est les citations de l'Emir Abdelkader;) c'est ça oui ;););) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts