Jump to content

Citation\proverbe du jour.

Recommended Posts

• Réponses 8,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Kossa

« Oui c'est vrai je suis malade. Malade du mal qui est en train de me ronger. Malade des gens qui sont insatisfait. Malade des gens qui se moquent de la souffrance d'autrui; je suis malade de tout. »

Guest Kossa

" Ce ne sont pas là où ils sont morts ni même là où ils ont vécus, c'est beaucoup plus simple que ça : ils veulent seulement être auprès de ceux qu'ils ont aimés, c'est ça qui les oblige à rester, ça et rien d'autre... "

Fragile

Guest Kossa

J'en ai vécu des trucs, parfois pas très sains certes, mais ils m'ont appris qu'il ne faut jamais baisser les bras et garder la tête haute quoi qu'il arrive.

En somme, si le ciel venait à tomber sur ta tête, pleure un bon coup et ça va passer... le soleil est toujours là, caché quelque part..

Kossa

Guest Kossa
Je conseille à toutes les jeunes femmes de se marier avec un archéologue, car plus on vieillit, plus on a de la chance de l'intéresser.

Agatha Christie

Remarquable citation ..

ne demandez jamais l'origine d'un homme , cherchez plutôt dans sa vie,son courage, ses qualités ,et vous saurez ce qu'il est , l'eau puisée dans une rivière lorsqu'elle est saine, agréable et douce c'est qu'elle vient d'une source pure .

ne demandez jamais l'origine d'un homme , cherchez plutôt dans sa vie,son courage, ses qualités ,et vous saurez ce qu'il est , l'eau puisée dans une rivière lorsqu'elle est saine, agréable et douce c'est qu'elle vient d'une source pure .

C'est les citations de l'Emir Abdelkader;)