caprice 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 "Très souvent, au cours de notre existence, nous voyons nos rêves déçus et nos désirs frustrés, mais il faut continuer à rêver, sinon notre âme meurt." Paulo Coelho Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 A l'aube d'un nouvel amour, que l'amour d'hier semble un mauvais rêve.... Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 « Celui qui couvre une faute cherche l'amour, Et celui qui la rappelle dans ses discours divise les amis. » Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 "Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, Mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire." Albert Einstein Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Bonsoir Je ne suis pas vraiment libre, si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité. Nelson Mandela Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 je me demande parfois si j'ai bien fais de, je me le demande tout le temps enfaite. bizou Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 " Pour que demeure le secret. Nous tairons jusqu'au silence." Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Ton coeur est comme l'enceinte fortifiée des secrets, prends garde qu'ils ne trouvent la porte ouverte. Mocharrafoddin Saadi Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 "Les pires histoires sont des histoires de famille." Jovette-Alice Bernier Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 il n'y a pire lourdeur que le vide. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 "Pléonasme : une femme insatisfaite." Jean Grenier Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 " Le temps est une mécanique étrange. Il a le don merveilleux de se suspendre l'instant d'un regard. " [ Marilou Aznar ] ♥ Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 « Vous pouvez avoir à livrer la même bataille plus d'une fois pour la gagner. » - Margaret Thatcher, 1925 - 2013. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 " Les humains sont de trois caractères : les meneurs, les suiveurs et les affranchis. Ces derniers, qui refusent d'obéir et s'interdisent de soumettre, se condamnent à la solitude et n'inspirent que critiques à ceux qui les envient secrètement. " Romain Guilleaumes Citer Link to post Share on other sites
Guest fialyne Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Ce qui désole après une longue oppression est que la faim laisse des marques entre autres, la boulimie. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 "Les choses sont créées pour être utilisées et les personnes pour être aimées. " Mais le problème dans le monde d'aujourd'hui est que les personnes sont utilisées et les choses sont aimées... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Le contentement apporte le bonheur même dans la pauvreté, le mécontentement apporte la pauvreté même dans la richesse. Confucius Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 "Rien n’est pour toujours sur cette terre." Sagesse aztèque Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Quand la pauvreté se faufile par la porte, d'un coup d'aile l'amour entre par la fenêtre. Oscare Wilde Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Pauvreté n'oblige pas à voler, ni richesse n'empêche. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 "Je me suis éprise, je me suis méprise, je me suis reprise." - Cécile Sorel - Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 < C'est de la confiance que naît la trahison. > (Proverbe arabe) Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 "que du blabla,qui rentre par la et qui sort par la, je suis au fond et j y reste" gandi gandourati Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 bonsoir mes ami(e)s L'argent est une richesse morte, les enfants sont une richesse vivante. Proverbe Chinois Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 "La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique." Christoph Martin Wieland Bonsoir Tewfikhouari Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts