Jump to content

Citation\proverbe du jour.

Recommended Posts

Non. Je l'ai trouvé sur le net, elle m'a plu, j'en ai fait ma signature. Ma signature personnelle aurait été : Je n'aime pas l'humain et sa laideur, ni l'animal et sa mauvaise odeur. J'aime la nature et ses senteurs et le temps et ses couleurs. Signé : Errance :)

je préfère la seconde :)

• Réponses 8,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non. Je l'ai trouvé sur le net, elle m'a plu, j'en ai fait ma signature. Ma signature personnelle aurait été : Je n'aime pas l'humain et sa laideur, ni l'animal et sa mauvaise odeur. J'aime la nature et ses senteurs et le temps et ses couleurs. Signé : Errance :)

bellement Errance !

pudiquement frêle (à juste titre, cela va de soi) dit-elle....de sa nuance.

bonne soirée.

Guest Lady Melody
ne vous fatiguez pas à remplir un seau troué... fatiguez-vous à le réparer avant de vous satisfaire à le remplir... :D

lady mélody feat al-taïr :D

lady a déjà essayer mais le résultat est le meme li mafih enfa3 dir fi medfa3 wedfa3 ! crois moi ne te fatigues pas :D

Slt tt le monde

tres simple et beau en même temps

Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais

être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux".

Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question,

j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie

John Lennon (Angleterre)

"L'homme, aveuglé par des préjugés religieux, est dans l'impossibilité de connaître sa propre nature, de cultiver sa raison, de faire des expériences; il craint la vérité dès qu'elle ne s'accorde pas avec ses opinions.

Tout concourt à rendre les peuples dévots; mais tout s'oppose à ce qu'ils soient humains, raisonnables, vertueux.

La religion ne semble avoir pour objet que de rétrécir le cœur et l'esprit des hommes."

(Jean Meslier )