momo 18 24 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Non. Je l'ai trouvé sur le net, elle m'a plu, j'en ai fait ma signature. Ma signature personnelle aurait été : Je n'aime pas l'humain et sa laideur, ni l'animal et sa mauvaise odeur. J'aime la nature et ses senteurs et le temps et ses couleurs. Signé : Errance je préfère la seconde Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Non. Je l'ai trouvé sur le net, elle m'a plu, j'en ai fait ma signature. Ma signature personnelle aurait été : Je n'aime pas l'humain et sa laideur, ni l'animal et sa mauvaise odeur. J'aime la nature et ses senteurs et le temps et ses couleurs. Signé : Errance bellement Errance ! pudiquement frêle (à juste titre, cela va de soi) dit-elle....de sa nuance. bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Je me lève chaque matin en me disant que le monde est pourrie et je m'en dors en disant qu'il a du bon dans chaque mauvais Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Je me lève chaque matin en me disant que le monde est pourrie et je m'en dors en disant qu'il a du bon dans chaque mauvaisC'est vrai. Il faut juste aller le chercher. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 ne vous fatiguez pas a remplir un seau troué ! lady melody Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 ne vous fatiguez pas a remplir un seau troué ! lady melody ne vous fatiguez pas à remplir un seau troué... fatiguez-vous à le réparer avant de vous satisfaire à le remplir... :D lady mélody feat al-taïr :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 ne vous fatiguez pas à remplir un seau troué... fatiguez-vous à le réparer avant de vous satisfaire à le remplir... :D lady mélody feat al-taïr :D lady a déjà essayer mais le résultat est le meme li mafih enfa3 dir fi medfa3 wedfa3 ! crois moi ne te fatigues pas :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 lady a déjà essayer mais le résultat est le meme li mafih enfa3 dir fi medfa3 wedfa3 ! crois moi ne te fatigues pas :D mdrrrrrrrrrrrrrrrr un message particulier à me faire passer ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrrrr un message particulier à me faire passer ? :D ana mon bidoun 3ayani lazemli wahad ejdid :mdr::chut: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 ana mon bidoun 3ayani lazemli wahad ejdid :mdr::chut: fais comme moi... aucun bidoun comme ça t'es tranquille... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 fais comme moi... aucun bidoun comme ça t'es tranquille... :D eh wallah 3andek elha9 ! comme ça plus besoin de faire le ménage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 eh wallah 3andek elha9 ! comme ça plus besoin de faire le ménage :mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 la vie est semée d’embûche. Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 "Poésie et musique sont les suprêmes délices des choses." Georges Clémenceau Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 lady a déjà essayer mais le résultat est le meme li mafih enfa3 dir fi medfa3 wedfa3 ! crois moi ne te fatigues pas :D on ne retient pas un rêve avec un seau troué :p momo Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Slt tt le monde tres simple et beau en même temps Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie John Lennon (Angleterre) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 "L'homme, aveuglé par des préjugés religieux, est dans l'impossibilité de connaître sa propre nature, de cultiver sa raison, de faire des expériences; il craint la vérité dès qu'elle ne s'accorde pas avec ses opinions. Tout concourt à rendre les peuples dévots; mais tout s'oppose à ce qu'ils soient humains, raisonnables, vertueux. La religion ne semble avoir pour objet que de rétrécir le cœur et l'esprit des hommes." (Jean Meslier ) Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 "Communiquer suppose aussi des silences, non pour se taire, mais pour laisser un espace à la rencontre des mots." Jacques Salomé Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 La connerie c'est un peu comme la mort : le mort ne se rend pas compte qu'il est mort, et tout le monde est triste pour lui... Le con c'est pareil ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 '' Vivre, c'est la chose la plus rare dans ce Monde. La plupart des gens ne font qu'exister.'' Oscar Wilde. Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 "Chacun de nous a en lui un peu de Robinson avec un nouveau monde à découvrir et, finalement, un Vendredi à rencontrer." Marc Levy Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Euh ... "wara'a koul imra'a mouta3adjrifa ... radjoulon hallab !!" proverbe algérien ... :ermm: ... Citer Link to post Share on other sites
Garance 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 "Souris à la vie et la vie te sourira" Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 "Le désert est une femme capricieuse, qui parfois rend les hommes fous." Paulo Coelho Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts