SALSABILE 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Ne pleure pas beaucoup si tu as perdu le soleil sinon tes larmes ne te laisseront pas voir les étoiles Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 « L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase. » Pierre Desproges Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 y a pas plus beau que l’amitié lorsque la sincérité s'en mêle un sentiment si pur si limpide qu'il est beau en effet salsabille :40: merci Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 "Il est des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur." Jean-Raymond Boudou oui caprice tu as quel âge en fait pour être aussi sage Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 « L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire. » :mdr::mdr::mdr::mdr: P.Desproges Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 « L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire. » :mdr::mdr::mdr::mdr: P.Desproges mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il y a aussi ceux qui le cultivent à n'en plus finir jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus le cueillir tant les racines sont profondément ancrés dans le sol... Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il y a aussi ceux qui le cultivent à n'en plus finir jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus le cueillir tant les racines sont profondément ancrés dans le sol... ;) salut Cendrillon Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 « Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? » P.Desproges Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 ;) salut Cendrillon salut... bon anniversaire en retard au fait... :p Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 coucou d'une demi seconde je ne touche pas terre mon amie cendrillon juste pour dire tout centent de te lire ;) Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 coucou d'une demi seconde je ne touche pas terre mon amie cendrillon juste pour dire tout centent de te lire ;) coucou, merci le plaisir est partagé... disons que j'ai entendu un appel lointain et je me suis tiens et si j'allais voir ce qui se passe dans le magnifique royaume du FA :D :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Bonjour « Tomber est permis ; se relever est ordonné. » Proverbe russe Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 oui caprice tu as quel âge en fait pour être aussi sage L'âge de la raison ;) Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 "Il y a des personnes qui marquent nos vies, même si cela ne dure qu'un moment. Et nous ne sommes plus les mêmes. Le temps n'a pas d'importance, mais certains moments en ont pour toujours." Annie Maux Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 « L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » P.Desproges :04: Bonsoir tout le monde! Bonsoir Caprice ;) Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 « L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » P.Desproges :04: Bonsoir tout le monde! Bonsoir Caprice ;) Bonsoir Athos ;) Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 « Tomber est permis ; se relever est ordonné. » permis par qui et ordonner par qui je tombe quand je veux ou je veux et je me relève si j'ai envie de me relever, de la manière qui m'arrange d’ailleurs,je tombe parfois accidentellement et je me relève aussitôt sans me poser de questions il m'arrive aussi de divaguer, comme je le fais maintenant, sans me soucier suis-je normal ?!!! je m'en fou Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 "Le seul moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" (O.Wilde) je reste dubitative quand même...:confused: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 "La femme est une lyre qui ne livre ses secrets qu'à celui qui sait en jouer." Honoré de Balzac Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 "La femme est une lyre qui ne livre ses secrets qu'à celui qui sait en jouer." Honoré de Balzac honoré, je le suis monsieur de Balzac Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 "La musique est la langue des émotions." Emmanuel Kant Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 « De tous les arts, l'art culinaire est celui qui nourrit le mieux son homme. » Pierre Dac Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 "un poète doit laisser des traces de son passage, non des preuves. Seules les traces font rêver."René Char Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 « Il vaut mieux ne rien avoir que d'avoir des choses qui ne servent à rien. » Pierre Dac Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts