Jump to content

Citation\proverbe du jour.


Recommended Posts

  • Réponses 8,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Euh ..." ne compares jamais ta femme/copine avec une autre ... car si l'autre peut être une fleure ... tout l'monde peut la sentir aussi ... alors contentes toi de ton poireau ( femme ) et ta gueule " !!

Tiré d'une conversation philosophique d'Aboul Hazrad avec un homme marier !! :ermm:

Link to post
Share on other sites
Euh ..." ne compares jamais ta femme/copine avec une autre ... car si l'autre peut être une fleure ... tout l'monde peut la sentir aussi ... alors contentes toi de ton poireau ( femme ) et ta gueule " !!

Tiré d'une conversation philosophique d'Aboul Hazrad avec un homme marier !! :ermm:

Il a de bien marrantes conversations philosophiques Aboul Hazrad...:lol:

Link to post
Share on other sites

 

* je dois être la seule au monde à ne pas en avoir entendu parler...:D

 

Euh ... je vais reformuler ce que j'ai dit tout a l'heure ... donc on va dire ... que Aboul Hazrad est un célébre anonyme !! :p ... (t'es pas la seule donc a pas le connaitre ) ... :ermm:

... bon c'est l'heure pour moi d'y aller dormir pour pouvoir jeuner correctement ... aya a+ et saha ftorék !! :)

Link to post
Share on other sites

Bonjour tous le monde

 

Ma preféré

 

Dans la main d'un ami, il faut déposer sa confiance;

dans son âme, sa compréhension;

sur ses lèvres, son sourire;

devant ses yeux, une rose;

près de lui, sa présence et son aide;

et dans son coeur, le bonheur de son amitié.

 

(Anonyme)

Link to post
Share on other sites

Ico

 

"Dans tous les cas, mariez-vous : Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux. Si vous tombez sur une mauvaise vous deviendrez philosophe, ce qui est excellent pour l'homme". (Socrate)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...