Jump to content

Citation\proverbe du jour.

Recommended Posts

• Réponses 8,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ne laisse jamais personne éteindre cette lueur dans tes yeux et te faire perdre ton sourire. Fait tes choix, vit avec tes erreurs, fait face à tes peurs. Laisse le passé derrière, avance sans te retourner, dis-toi que le meilleur est à venir et si tu penses avoir perdu un petit bout de bonheur : Quelqu'un t`en redonnera un.jour..

Ne laisse jamais personne éteindre cette lueur dans tes yeux et te faire perdre ton sourire. Fait tes choix, vit avec tes erreurs, fait face à tes peurs. Laisse le passé derrière, avance sans te retourner, dis-toi que le meilleur est à venir et si tu penses avoir perdu un petit bout de bonheur : Quelqu'un t`en redonnera un.jour..

moi je sens que j'ai perdu un gros bout .

est-ce possible , envisageable et agréable pour moi, d'oser, d'espérer et de jouir

avant, que quelqu'une vienne me le rendre.

moi je sens que j'ai perdu un gros bout .

est-ce possible , envisageable et agréable pour moi, d'oser, d'espérer et de jouir

avant, que quelqu'une vienne me le rendre.

Il faut que tu fasse griller trois cafards dans 2 cuillère a soupe de huile de ricin après tu les écrase , quand tu obtiens une purée tu sales tu poivre et t'en manges 1 cuillère chaque jour si sa ne marche pas contacte moi j'en ai pleins d'autres avec des moustiques c'est super bon :D

salut caprice merci y3aychek ma chérie on dit ça va pour éviter le pourquoi lol

et toi ça va comment se sont passés tes vacances ?

Tu as raison il faut toujours dire Hamdoullah :music_whistling: ;)

Je le suis en ce moment alors ça va :cool: