Lady Fantasy 12 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 «Donne, mais ne te laisse pas utiliser; Aime, mais ne laisse pas ton coeur être abusé; Aie confiance, mais ne sois pas naïf; Écoute les autres, mais ne perds pas ta propre voix» Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 «Lorsque tu fais totalement confiance à une personne sans aucune retenue, tu obtiens l’un des ces deux résultats: Une personne pour la vie ou une leçon pour la vie» Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 «Dans une relation, l’honnêteté et la confiance doivent exister. Si elles n’existent pas, la relation n’existe pas» Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 ;) Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 «Fais attention à qui tu fais confiance. Tant de gens te portent à croire qu’ils sont tes amis, mais le temps venu, tu découvriras leurs vraies couleurs» Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Lady Melody ou étais tu partie? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 " Il vaut mieux s’unir pour obtenir le bonheur sur la terre que de se disputer sur l’existence d’un paradis dans le ciel. " Maurice Thorez Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 entièrement d'accord avec toi Séphia Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 "Il y a toujours un peu de folie dans l'amour. Mais il y a toujours aussi un peu de raison dans la folie." Nietzsche Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 La faculté de se mettre dans la peau des autres et de réfléchir à la manière dont on agirait à leur place est très utile si on veut apprendre à aimer quelqu'un. Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Ne laisse jamais personne éteindre cette lueur dans tes yeux et te faire perdre ton sourire. Fait tes choix, vit avec tes erreurs, fait face à tes peurs. Laisse le passé derrière, avance sans te retourner, dis-toi que le meilleur est à venir et si tu penses avoir perdu un petit bout de bonheur : Quelqu'un t`en redonnera un.jour.. Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Le premier regard, c'est l'instant qui sépare l'enivrement de la vie et son éveil, la première lueur qui éclaire les régions intimes de l'âme, la première note magique jouée sur la corde d'argent de notre coeur. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Ne laisse jamais personne éteindre cette lueur dans tes yeux et te faire perdre ton sourire. Fait tes choix, vit avec tes erreurs, fait face à tes peurs. Laisse le passé derrière, avance sans te retourner, dis-toi que le meilleur est à venir et si tu penses avoir perdu un petit bout de bonheur : Quelqu'un t`en redonnera un.jour.. moi je sens que j'ai perdu un gros bout . est-ce possible , envisageable et agréable pour moi, d'oser, d'espérer et de jouir avant, que quelqu'une vienne me le rendre. Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 moi je sens que j'ai perdu un gros bout . est-ce possible , envisageable et agréable pour moi, d'oser, d'espérer et de jouir avant, que quelqu'une vienne me le rendre. Il faut que tu fasse griller trois cafards dans 2 cuillère a soupe de huile de ricin après tu les écrase , quand tu obtiens une purée tu sales tu poivre et t'en manges 1 cuillère chaque jour si sa ne marche pas contacte moi j'en ai pleins d'autres avec des moustiques c'est super bon :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 "Le médisant a le diable sur la langue, et l'écoutant l'a dans l'oreille." (proverbe allemand) Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Rien n'est plus blessant que d'être déçu par la seule personne que jamais tu n'aurais pensé qu'elle te ferait du mal. Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Rien n'est plus blessant que d'être déçu par la seule personne que jamais tu n'aurais pensé qu'elle te ferait du mal. Coucou Lady :D tu vas bien bon retour:40::40: Je suis tout à fait d'accord avec toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Coucou Lady :D tu vas bien bon retour:40::40: Je suis tout à fait d'accord avec toi ;) salut caprice merci y3aychek ma chérie on dit ça va pour éviter le pourquoi lol et toi ça va comment se sont passés tes vacances ? Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 si tu pleures trop parce que tu as perdu ton soleil, tes larmes t’empêcherons de voir les étoiles Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 salut caprice merci y3aychek ma chérie on dit ça va pour éviter le pourquoi lol et toi ça va comment se sont passés tes vacances ? Tu as raison il faut toujours dire Hamdoullah :music_whistling: ;) Je le suis en ce moment alors ça va :cool: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 "Mes meilleurs années sont peut-être derrière moi ... mais je ne veux pas revenir en arrière. Pas avec le feu qui brûle en moi maintenant." Samuel Beckett Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 « Caressez longuement votre phrase et elle finira par sourire. » Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Tu as raison il faut toujours dire Hamdoullah :music_whistling: ;) Je le suis en ce moment alors ça va :cool: hamdoulah ! bessahtek amuses toi bien :cool: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 «Les erreurs ne se regrettent pas, elles s’assument. La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L’amour ne se crie pas, il se prouve» Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Ne regrette jamais; Lorsque c’est bien, c’est magnifique; Lorsque c’est mal, c’est de l’expérience Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts