Séphia 896 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Mon mari dit qu'il veut passer ses vacances dans un endroit où il n'est jamais allé... J'ai répondu : "Et pourquoi pas la cuisine ?" Nan Tucket Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Mieux vaut être bisounours que cruel et inhumain. (moi) Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 ne fait pas attention au vent qui passe, ce n'est que flatulence :D momo Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 elle en connaissait des choses sur ses vertus, la Maryline.bizou Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 Ps: même les extraits d'un livre, et les beaux passages sont les bienvenue ;) J'ai bien fait de jeter un coup d'oeil par là, j'allais créer un topic "Extraits"! :p Je propose des lignes colorées par un marqueur rose, le seul que j'avais à l'époque, même si je déteste cette couleur ... " A la télé, plus rien que de la publicité. Coca-Cola, sans gène, vient gonfler son chiffre d'affaire jusque dans ces contrées ... où l'eau potable reste un luxe. Surtout n'ayez aucune crainte, le Coca fera pousser le blé dans le Sahel!" Fatou Diome, Le ventre de l'Atlantique, 2003., Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 Chacune de nos lectures laisse une graine qui germe. Jules Renard Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 seul le silence permet de s'entendre momo Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 seul le silence permet de s'entendre momo et de mordre son oreille, ses lêvres, permet de se comprendre bizou Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 yal rayeh win mssafer trouh te3ya ma twelli twelli wine yal jayeh, reste ou tu es . Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 "La sagesse populaire dit la femme de "sexe faible", ce qui prouve que la sagesse populaire peut parfois dire des conneries." Pierre Perret Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 "La sagesse populaire dit la femme de "sexe faible", ce qui prouve que la sagesse populaire peut parfois dire des conneries." Pierre Perret peu être en son nom et qu'elle, elle n'a rien pour se couvrir sauf moi, sauve moi, je suis la. bizou Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 "Marx a dit que la religion était l'opium du peuple Malheureusement c'est faux. Si cela avait été vrai on aurait été débarrassés de nombreux fanatiques qui seraient tous morts d'overdose." Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 la larme annonyme me touche autant que celle d'un proche momo Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 " Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie. " Victor Hugo Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 Tant qu'à être meilleurs, mieux vaut être bon. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted December 5, 2013 Partager Posted December 5, 2013 " Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie. " Victor Hugo assis devant une cheminée en hiver, contempler le feu à écouter le craquement du bois c'est aussi un bonheur. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 5, 2013 Partager Posted December 5, 2013 assis devant une cheminée en hiver, contempler le feu à écouter le craquement du bois c'est aussi un bonheur. c'est ce que je suis en train de faire en ce moment :p Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 le déracinement pour l'être humain est une frustration qui, d'une manière ou d'une autre, atrophie la clarté de son âme pablo neruda Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 même au paradis, il serait insupportable de vivre seul Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 le déracinement pour l'être humain est une frustration qui, d'une manière ou d'une autre, atrophie la clarté de son âme pablo neruda Je suis revenu pour dire que je ne sais de quel type de déracinement, il voulait parler Pablo Neruda ? Pour moi ça été tout à fait le contraire, le déracinement que j'ai choisi m'a plutôt permis de palper la limpidité de l'âme humaine et de développer un sens aigu de la sensibilité et d'explorer des espaces inconnus ... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 même au paradis, il serait insupportable de vivre seul l'homme vit par et pour l'autre oui Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 c(est ce que je sis en train de faire en ce moment t'es entrain de vivre une des épisodes de mon bonheur à moi, merci MOMO Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 merci MOMO proverbe bizoutien Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 "Je me sens toujours heureux, vous savez pourquoi ? Parce que je n'attends rien de personne ... Les attentes font toujours mal, la vie est courte ... Aimez votre vie, soyez heureux, gardez le sourire et souvenez vous : Avant de parler, écoutez ... Avant d'écrire, réfléchissez ... Avant de prier, pardonnez ... Avant de blesser, considérez l'autre ... Avant de détester, aimez ... Et avant de mourir, vivez !" William Shakespeare Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 merci MOMO proverbe bizoutien très beau proverbe :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts