Jump to content

Citation\proverbe du jour.

Recommended Posts

• Réponses 8,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Ziha-Dz

Voilà un vrai : "Qui dort dine .... qui dine a fait des miettes dans le lit ... qui fait des miettes se gratte .. qui se gratte se réveille .. qui se réveille n'a pas dormi .... DONC : qui dort n'a pas dormi " :crazy::crazy::crazy:

yahe sa7e !!:confused:

-__- "

Guest yasmi

Je me suis souvent repenti d'avoir parlé, mais jamais de m'être tu. Phillipe de Commines

La meilleure façon d'imposer une idée aux autres, c'est de leur faire croire qu'elle vient d'eux. Alphonse Daudet

Je me suis souvent repenti d'avoir parlé, mais jamais de m'être tu. Phillipe de Commines

La meilleure façon d'imposer une idée aux autres, c'est de leur faire croire qu'elle vient d'eux. Alphonse Daudet

j'adore.....excellents....

"....je peux t'enlever le bandeau que t'as sur les yeux.......mais il faut aussi que tu les ouvres......"

un gars de banlieue

Guest yasmi
j'adore.....excellents....

"....je peux t'enlever le bandeau que t'as sur les yeux.......mais il faut aussi que tu les ouvres......"

un gars de banlieue

Merci Risk, je les ai trouvé moi meme très pertinente ces citations.

Pano, a3akli ,a3akli:chair:(entre nous c vrai que j'avais l'air con)

Pourtant n'avais-je pas conseillé de ne pas y faire attention, j'crois que c'est ce qui fait justement que l'on ait voulu savoir ce que c'était :D... (A qui le dis-tu, 3andi madhakt aala rouhi une fois tête penchée xD)

------

«Ceux qui sont incapables de sentir en eux-mêmes la petitesse des grandes choses sont mal préparés à discerner la grandeur des petites choses chez les autres.» [Okakura Kakuzo]

Guest momo18
Chie - nois tu veux dire :D

c'est pas bête, je n'y avais pas pensée:mdr:

La dictature, c'est ‘ferme ta gueule' ; la démocratie, c'est ‘cause toujours'. «

[Jean-Louis Barrault]