Guest chanez13 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 un obstacle au bonheur,c est de s attendre a trop de bonheur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Voilà un vrai : "Qui dort dine .... qui dine a fait des miettes dans le lit ... qui fait des miettes se gratte .. qui se gratte se réveille .. qui se réveille n'a pas dormi .... DONC : qui dort n'a pas dormi " :crazy::crazy::crazy: yahe sa7e !!:confused: -__- " Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 "La lumière ne peut briller qu'en présence de l'obscurité" tien !... Je vais fermer les fenêtres pour vérifier... Citer Link to post Share on other sites
mahed 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 " Ce qui étonne, étonne une fois, mais ce qui est admirable est de plus en plus admiré. " Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 In vino veritas ...................... a votre santé les amis Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Je me suis souvent repenti d'avoir parlé, mais jamais de m'être tu. Phillipe de Commines La meilleure façon d'imposer une idée aux autres, c'est de leur faire croire qu'elle vient d'eux. Alphonse Daudet Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Starter. On ne peut être libre sans révolution de l'esprit et encore moins, si la notion de liberté est sujette à des préalables qui refusent l’essence universelle de l'homme. (r.b) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 الحنة حرشة والحناية عمشة والعروسة طرشة :mdr: C'est pour dire que tout était nul ; un vrai fiasco , j'adore ce proverbe:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Je me suis souvent repenti d'avoir parlé, mais jamais de m'être tu. Phillipe de Commines La meilleure façon d'imposer une idée aux autres, c'est de leur faire croire qu'elle vient d'eux. Alphonse Daudet j'adore.....excellents.... "....je peux t'enlever le bandeau que t'as sur les yeux.......mais il faut aussi que tu les ouvres......" un gars de banlieue Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 j'adore.....excellents.... "....je peux t'enlever le bandeau que t'as sur les yeux.......mais il faut aussi que tu les ouvres......" un gars de banlieue Merci Risk, je les ai trouvé moi meme très pertinente ces citations. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Pano, a3akli ,a3akli:chair:(entre nous c vrai que j'avais l'air con) Pourtant n'avais-je pas conseillé de ne pas y faire attention, j'crois que c'est ce qui fait justement que l'on ait voulu savoir ce que c'était :D... (A qui le dis-tu, 3andi madhakt aala rouhi une fois tête penchée xD) ------ «Ceux qui sont incapables de sentir en eux-mêmes la petitesse des grandes choses sont mal préparés à discerner la grandeur des petites choses chez les autres.» [Okakura Kakuzo] Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. Proverbe africain. Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 La raison, c'est l'intelligence en exercice ; l'imagination c'est l'intelligence en érection... Citer Link to post Share on other sites
mahed 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 " L'homme est un apprenti, la douleur est son maître. " Alfred de Musset Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 ... c'est plus facile de faire sa vie que de la rater... :D Faut que j'arrête le rap français moi. :D Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Paradoxe. On est tous, quelque part, assujettis ou sujets dans des situations qui nous dépassent …Les uns essaient de se soustraire ou de s’affranchirent de la soumission…D’autres, par contre, se plaisent et ont redemandent. (r.b) Citer Link to post Share on other sites
Guest chanez13 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 le passé m a trahi,le present me degouter ,le future me fait peur. Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 qui se couche avec le cu qui gratte..................se réveille avec les doigts qui puent:o:mdr: ( je croix que c'est chinois) bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 qui se couche avec le cu qui gratte..................se réveille avec les doigts qui puent:o:mdr: ( je croix que c'est chinois) bigmdr Chie - nois tu veux dire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Chie - nois tu veux dire :D c'est pas bête, je n'y avais pas pensée:mdr: La dictature, c'est ‘ferme ta gueule' ; la démocratie, c'est ‘cause toujours'. « [Jean-Louis Barrault] Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Là où la diplomatie a échoué, il reste la femme. Proverbe arabe. Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 "Un clavier azerty en vaut deux" :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 "Un clavier azerty en vaut deux" :crazy: T'as oublié de citer ta source Seneque, mais je pense avoir une petite idée de qui çà peut venir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 "Un clavier azerty en vaut deux" :crazy: :mdr::mdr::mdr: Et c'est avec ça ue tu comptes gagner un duel? :D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 T'as oublié de citer ta source Seneque, mais je pense avoir une petite idée de qui çà peut venir :D ah oui c'est vrai , je corrige cet oubli malencontreux : "un clavier azerty en vaut deux" ... dixit moi-même :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts