Guest momo18 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 la mort n'est joyeuse que quand elle vient rendre visite à ma voisine:p momo Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 la mort n'est joyeuse que quand elle vient rendre visite à ma voisine:p momo :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Le temps comptable.. Pour ne pas trébucher sous le poids les ans ils ne faut pas s’amuser à les compter, puisque le temps le fait, gratuitement, pour nous. (r.b) Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 :noexpression::noexpression::noexpression: l'homme est un éternel insatisfait:p celle la je ne suis pas sur a 100% qu'elle est de moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Le blanc et le noir. Si la nuit porte conseil, la jour, lui, porte la lumière ! (r.b) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 la mort n'est joyeuse que quand elle vient rendre visite à ma voisine:p momo Tu peux faire en sorte à ce que la mort lui rend visite, en l’occurrence : la tuer......." Mais je ne me prend pas pour un dieu"....tu me dira ...lol Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 le temps est comptable du temps, il doit rendre des comptes:crazy: momo Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Paradoxe du couple. Puisque il s agit de complémentarité et d’équilibre dans un couple, pourquoi vouloir changer l'un l'autre...Alors qu'il faut tout juste partager ? (r.b) Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Tu peux faire en sorte à ce que la mort lui rend visite, en l’occurrence : la tuer......." Mais je ne me prend pas pour un dieu"....tu me dira ...lol en enlevant la vie, tu ôte ce que dieu a donnée :p ps: donc tu t'oppose a dieu:crazy: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 l'homme est un éternel insatisfait:p celle la je ne suis pas sur a 100% qu'elle est de moi:mdr: Ben oui...Sinon il n'aura plus l'envie de vivre....Hadi souna fel khalq! Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 en enlevant la vie, tu ôte ce que dieu a donnée :p ps: donc tu t'oppose a dieu:crazy: C'est bien vrai...Tu ne tueras point!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 chacun veut changer l'autre à son image alors que l'autre n'est que le reflet de sois même:crazy: momo ho les filles , je commence a avoir mal à la tête:mdr: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 La faune s’en méle.. La vie ce n’est pas aussi facile pour tout le monde …Allez le demander aux manchots de l’antarctique ? (r.b) Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Valeur intrinsèque. Les femmes valent bien d’être aimées tout le temps. Certains, parmi, les hommes n’y pensent, des fois, que contraint par un égoïsme mesquin. (r.b) Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Le miracle de l’amour. Les roses comme les femmes se fanent pour repousser et renaître de plus belle, si l’entretien et aussi un partage, de compréhension, de câlins et de tendresse à l’infini, la couleur et la puissance de l’odeur fournie est une, enivrante, récompense pour le couple et l’amoureux jardinier aux paroles d’or et à la main verte.(r.b) Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 La main verte. Si par conscience je plante un rosier et toi par amour tu l’arroses, c’est une heureuse et pure alchimie de pensées naturelles. (r.b) Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Valeur intrinsèque. Les femmes valent bien d’être aimées tout le temps. Certains, parmi, les hommes n’y pensent, des fois, que contraint par un égoïsme mesquin. (r.b) aimé par égoïsme est un sentiment humain alors que l'indifférence tue l'amour:o momo Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 La main verte. Si par conscience je plante un rosier et toi par amour tu l’arroses, c’est une heureuse et pure alchimie de pensées naturelles. (r.b) l'amour passion fortifie par son sang la rose de la vie:o momo Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 aimé par égoïsme est un sentiment humain alors que l'indifférence tue l'amour:o momo L'égoisme n'engendre pas l'indifférence ou l'indifférence l'égoisme ? Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 L'égoisme n'engendre pas l'indifférence ou l'indifférence l'égoisme ? peu m'importe ton indifférence, seul mon sentiment m'importe:o momo Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 peu m'importe ton indifférence, seul mon sentiment m'importe:o momo momo personne ne dispute ton sentiment !...Et mon indifférence s'il y a, ne s'oppose qu'aux banalités. Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 momo personne ne dispute ton sentiment !...Et mon indifférence s'il y a, ne s'oppose qu'aux banalités. rosier belda, ne prend pas au premier degrés ce que j'écris, j'essaye juste de construire des citations en fonction de celles que vous postez, ce sont seulement des vues de l'esprit qui ne reflète en aucune façon mon ressenti j'apprécie ces échanges car elles stimulent la vivacité de l'esprit. merci à toi Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 rosier belda, ne prend pas au premier degrés ce que j'écris, j'essaye juste de construire des citations en fonction de celles que vous postez, ce sont seulement des vues de l'esprit qui ne reflète en aucune façon mon ressenti j'apprécie ces échanges car elles stimulent la vivacité de l'esprit. merci à toi Ce n'est qu'un dialogue,émotions et sentiments personnels si je peux dire ainsi, et sans ressenti, qui va dans le sens de la vivacité de l'esprit comme tu le dis si bien...Et puis j'ai beaucoup de sympathie pour toi et je trouve que tu es une personne sage et intélligente. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 demain je vais essayer de poster quelque citations Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal,mais par ceux qui les regardent sans rien faire. Albert Einstein. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts