caprice 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 "Rien ne nous trompe autant que notre jugement." Léonard de Vinci Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 laisser moi me condamner puisque vous m'avez déjà juger momo Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 un tueur en série garde toujours un souvenir de sa victime comme trophée lady Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 le seul trophée que je laisse est mon souvenir momo Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Le pire pêché envers nos semblables, ce n’est pas de les haïr, mais de les traiter avec indifférence ; c’est là l’essence de l’inhumanité. George Bernard Shaw Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 nul n'est sourd que celui qui ne veut pas entendre Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 nul n'est sourd que celui qui ne veut pas entendre On voudrait revenir à la page où l'on aime Et la page où l'on meurt est déjà sous nos doigts.:43: Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 « Beaucoup d'hommes sont doués de raison, très peu de bon sens. » Gustave Le Bon Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 « Beaucoup d'hommes sont doués de raison, très peu de bon sens. » Gustave Le Bon "On ne sait jamais si l'on a bien agi envers les hommes. Il faut les adorer sans chercher à les comprendre. Leur sagesse est mystérieuse." Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 "Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiments ; et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations." Rivarol Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 "Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiments ; et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations." Rivarol sentiments et sensations, ils commencent et finissent de la même façon :p momo Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 « Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par le sentiment. » Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 « Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par le sentiment. » :eek::eek:oh très jolie Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 « "Merci" est la mère de tous les mots. » Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 « "Merci" est la mère de tous les mots. » « L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin. » Agatha Christie Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 « L'amour-propre est un ballon gonflé de vent dont il sort des tempêtes quand on y fait une piqûre. » Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 « L'amour-propre est un ballon gonflé de vent dont il sort des tempêtes quand on y fait une piqûre. » L'amour est un arbre sans branche qu'on devrait monter avec patience et prudence. :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 L'amour est un arbre sans branche qu'on devrait monter avec patience et prudence. :cupidarrow: :confused: Si c'est une métaphore ? je dois dire que je suis au sommet :donatello: "D'un petit gland sourd naît un grand chêne." Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 :confused: Si c'est une métaphore ? je dois dire que je suis au sommet :donatello: "D'un petit gland sourd naît un grand chêne." " Une fois que nous avons été profondément blessées, nous ne sommes plus les mêmes personnes. " Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 " Une fois que nous avons été profondément blessées, nous ne sommes plus les mêmes personnes. " Je reste fidèle à moi même importe ce qui s'est passé Y a que les idiot qui ne changent pas d'avis :60: Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Je reste fidèle à moi même importe ce qui s'est passé Y a que les idiot qui ne changent pas d'avis :60: " Il faut beaucoup de temps pour enterrer un souvenir, mais tellement peu de choses pour qu'il resurgisse. " Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 " Il faut beaucoup de temps pour enterrer un souvenir, mais tellement peu de choses pour qu'il resurgisse. " Le regret est la maladie la plus répondu sur terre Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Le regret est la maladie la plus répondu sur terre tu ne pourrais jamais demande aux gens d'arreter de te critiquer, mais tu peux pas arreter de les ecoute Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 tu ne pourrais jamais demande aux gens d'arreter de te critiquer, mais tu peux pas arreter de les ecoute La critique peut être désagréable, mais elle est nécessaire. Elle est comme la douleur pour le corps humain : elle attire l’attention sur ce qui ne va pas. Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 La critique peut être désagréable, mais elle est nécessaire. Elle est comme la douleur pour le corps humain : elle attire l’attention sur ce qui ne va pas. " Pleurer ce n'est pas juste verser des larmes, c'est aussi un moyen d'évacuer émotionnellement, de faire jaillir toute la tristesse en toi qui s'accumule depuis un certain temps. " Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts