floracci 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Floracci :40: Grâce à votre contribution, je viens de relire le chapitre du petit prince et la rose Merci ;) :o avec plaisir des fois on ne se rend compte de ce qu'on lit jusqu'à ce qu'on finisse notre lecture :confused: ça m'arrive souvent et ça procure un plaisir exceptionnel :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 « Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficultés. Elles seront une preuve de tes capacités et te redonneront confiance devant tous les obstacles. » de Paulo Coelho Extrait de Manuel du guerrier de la lumière Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 on se construit dans les épreuves et les échecs momo Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Une bonne conscience est un doux oreiller. Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 partage tes rêves avec ceux qui sont capables de rêver Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Ne dis jamais à personne ce que tu penses :D Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 mentir c'est mal mais ce qui est encore plus grave c'est de continuer a le faire lady Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 mentir c'est mal mais ce qui est encore plus grave c'est de continuer a le faire lady Hi Lady , gaga, mélodie .... fantasy lol Do you know that : Real eyes realize real lies ? :D Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Une femme amoureuse enquête mieux que le F.B.I. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Hi Lady , gaga, mélodie .... fantasy lol Do you know that : Real eyes realize real lies ? :D 3sslama eyes machi hram alik tu m'obliges a passer par google traduction 3la sah rabi :D conclusion ? Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Beaucoup de couples se disent forever, mais la plupart du temps finissent en game over. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 3sslama eyes machi hram alik tu m'obliges a passer par google traduction 3la sah rabi :D conclusion ? :mdr: dsl je croyais que tu es un as en anglais, je confonds alors ! Bah tu avais écrit une citation sur les mensonge alors je t'ai citer ma signature qui veut dire: les vrais yeux réalisent les vrais mensonges Voili voilou :D Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 :mdr: dsl je croyais que tu es un as en anglais, je confonds alors ! Bah tu avais écrit une citation sur les mensonge alors je t'ai citer ma signature qui veut dire: les vrais yeux réalisent les vrais mensonges Voili voilou :D ça je l'avais compris :D donc conclusion tout le monde est menteur parce que des vrais yeux qui n'en a pas :drunk: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 certains se servent tellement du mot"toujours" qu'il fini par ne plus rien dire momo Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 quand y'en a marre, y'a jamais de malabar... bonjour Citer Link to post Share on other sites
forever 10 Posted May 5, 2014 Partager Posted May 5, 2014 "les absents ont toujours tort,laissant les vautours tourner tout autour sans remords" K.L Forever Citer Link to post Share on other sites
forever 10 Posted May 5, 2014 Partager Posted May 5, 2014 l'amour considéré comme un "jeu" finira sûrement en game over Citer Link to post Share on other sites
forever 10 Posted May 5, 2014 Partager Posted May 5, 2014 F.B.I: femme blonde intelligente , chose qui n'existe pas juste pour rire Citer Link to post Share on other sites
forever 10 Posted May 5, 2014 Partager Posted May 5, 2014 quand y en a marre , on largue les amarres forever Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 5, 2014 Partager Posted May 5, 2014 quand y en a marre , on largue les amarres forever :mdr: coucou... Citer Link to post Share on other sites
forever 10 Posted May 5, 2014 Partager Posted May 5, 2014 :mdr: coucou... coucou cendrillon ;); il reste 6h et demie et non pas 6 comme ton pseudo pour les coups de minuit Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 5, 2014 Partager Posted May 5, 2014 coucou cendrillon ;); il reste 6h et demie et non pas 6 comme ton pseudo pour les coups de minuit :mdr: tu suis bien, c'est bien lol ça va ? Citer Link to post Share on other sites
forever 10 Posted May 5, 2014 Partager Posted May 5, 2014 :mdr: tu suis bien, c'est bien lol ça va ? t'as raison on me dit souvent que je suis bien (en toute modestie )hhhhh , bonne fin de journée princesse des contes et comptes bien les heures qui te restent pour rentrer. Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 5, 2014 Partager Posted May 5, 2014 t'as raison on me dit souvent que je suis bien (en toute modestie )hhhhh , bonne fin de journée princesse des contes et comptes bien les heures qui te restent pour rentrer. lol parce que tu le vaux bien :p merci et bonne fin de journée à toi aussi :p Citer Link to post Share on other sites
forever 10 Posted May 5, 2014 Partager Posted May 5, 2014 lol parce que tu le vaux bien :p merci et bonne fin de journée à toi aussi :p j'aime bien ton pseudo car cendrillon y en a pas des millions, par contre tulipe c'est comme les vidéo clips .bonne soirée aussi et au plaisir de te lire . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts