Jump to content

Citation\proverbe du jour.

Recommended Posts

Floracci :40:

Grâce à votre contribution, je viens de relire le chapitre du petit prince et la rose Merci ;)

:o avec plaisir

des fois on ne se rend compte de ce qu'on lit jusqu'à ce qu'on finisse notre lecture :confused: ça m'arrive souvent et ça procure un plaisir exceptionnel :rolleyes:

• Réponses 8,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

« Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficultés. Elles seront une preuve de tes capacités et te redonneront confiance devant tous les obstacles. »

de Paulo Coelho

Extrait de Manuel du guerrier de la lumière

3sslama eyes machi hram alik tu m'obliges a passer par google traduction 3la sah rabi :D

conclusion ?

:mdr:

dsl je croyais que tu es un as en anglais, je confonds alors !

Bah tu avais écrit une citation sur les mensonge alors je t'ai citer ma signature qui veut dire: les vrais yeux réalisent les vrais mensonges

Voili voilou :D

:mdr:

dsl je croyais que tu es un as en anglais, je confonds alors !

Bah tu avais écrit une citation sur les mensonge alors je t'ai citer ma signature qui veut dire: les vrais yeux réalisent les vrais mensonges

Voili voilou :D

ça je l'avais compris :D donc conclusion tout le monde est menteur parce que des vrais yeux qui n'en a pas :drunk:

:mdr: tu suis bien, c'est bien lol

ça va ?

t'as raison on me dit souvent que je suis bien (en toute modestie )hhhhh , bonne fin de journée princesse des contes et comptes bien les heures qui te restent pour rentrer.

t'as raison on me dit souvent que je suis bien (en toute modestie )hhhhh , bonne fin de journée princesse des contes et comptes bien les heures qui te restent pour rentrer.

lol parce que tu le vaux bien :p

merci et bonne fin de journée à toi aussi :p

lol parce que tu le vaux bien :p

merci et bonne fin de journée à toi aussi :p

j'aime bien ton pseudo car cendrillon y en a pas des millions, par contre tulipe c'est comme les vidéo clips .bonne soirée aussi et au plaisir de te lire .